Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais ça reste flou pour le choix des smartphones : Wikipédia parle de débits théoriques/pratiques/usuels, mais j'ai déjà vu des descriptions à 3.6 Mbps, d'autres à 14.4 Mbps, cela signifie donc que certains présenteraient le théorique, alors que d'autre afficheraient le pratique ?

Bah y'en a qui ont l’honnêteté de dire ce que t'aura vraiment (pratique), et d'autres disent ce que t'auras jamais (théorique)... Faut bien vendre, hein ! :francais:

Je suis embêté : j'ai pris l'offre 0 euro, en pensant changer vers le 15.99 dans quelques mois, le temps de me trouver un smartphone potable. Mais là j'ai craqué, j'en ai pris un d'occasion, du coup je voudrais passer de suite sur l'offre 15.99 :transpi: Mais l'interface n'est pas prête... Le service clients peut switcher l'offre ? Je les appelerai bien mais sur c'est pour faire 30mn de tél et qu'ils me disent non... En plus j'en suis encore à l'étape 1, ils n'ont rien fait encore !

A mon avis, l'espace abonné sera dispo le 24 janvier, vu que c'est la date où les mobiles seront accessibles sur le site de Free Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que " Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00" sur la page de mon compte Free.

Ma commande à été faite le 2012-01-12 à 17:52:04.

Par contre, toujours pas de SIM, en espérant qu'elle arrive pendant la semaine.

(Je suis chez Virgin Mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire migrer mon père, mais là du coup j'hésite ! J'ai l'impression qu'un très grand nombre de personnes attend sa carte SIM et/ou sa portabilité...

Je n'ai toujours pas reçu ma SIM et mon forfait à 0¤ d'ailleurs, je l'avais pourtant commandé dès le lendemain de l'ouverture de FreeMobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 11 , rien ( enfin très peut de choses ) n'a bougé , je suis toujours à l'étape 1 et donc pas de Sim :craint:

C'est pareil pour moi :keskidit: mais bon mon tel fonctionne toujours, la portabilitée n'est pas encore faite (heureusement) :transpi:

Idem pas de portabilité, pas de sim etc.

Vous etes chez Orange par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 11 , rien ( enfin très peut de choses ) n'a bougé , je suis toujours à l'étape 1 et donc pas de Sim :craint:

C'est pareil pour moi :keskidit: mais bon mon tel fonctionne toujours, la portabilitée n'est pas encore faite (heureusement) :transpi:

Idem pas de portabilité, pas de sim etc.

Vous etes chez Orange par hasard ?

Tout pareil et chez Orange aussi. Quand on regarde le suivi d'activation, on se rend compte qu'on est encore beaucoup dans ce cas. Je m'inquièterai à partir de la semaine suivante ou la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que j'ai passé trois commandes chez free. :transpi:

la première le 11 / 01 / 2012 8 h 30 avec un numéro de commande proche des 12000 :ouioui: ( oui j'étais en vacances et j'avais que ça faire de m'inscrire ..) ( carte sim reçu --> et tout fonctionne )

la deuxième le 12/01/2012 à 13H avec un numéro autour des 784 000 :eeek2: ( toujours en attente et rien reçu du tout :roll: )

la troisème aujourd'hui le 22/01/2012 à 12 H avec un numéro de commande autour des 2 400 000. :eeek2::eeek2:

Je pense que très bientôt free va arriver à la barre des 3 millions ...

à la fin de la semaine prochaine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ma part, commande d'un forfait le jeudi 12/01 et une semaine après toujours pas d'évolution du suivi de ma commande...

Je suis bloqué à-étape 1 - Votre commande a été validée.

D'autres sont-ils dans le même cas?

moi aussi bloqué a l’étape 1 (inscrit le 11/01/2012), mais je viens de voir a l'instant que la portabilité était prévue le 21/01/2012 a 15h00.

ça avance donc.

carte sim reçue le 21/01/2012 a 13h00 et portabilité effectuée a 19h00.

tout marche niquel sauf l'envoi de MMS (je peux les recevoir par contre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte sim reçue samedi 21/01 !

Activée et tout marche !

Courage, ça avance.

Résumé :

Portabilité depuis la poste mobile

Inscription (forfait 15,99¤) : 11/01 à 21h34

AR : 11/01 à 22h09

Identifiant : 14/01 à 22h41

19/01 à 10h50 : Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-21 à 15:00:00

20/01 à 06h59 : mail "Votre carte SIM a été envoyé"

NEW 21/01 : carte SIM reçue et activée tout de suite, portabilité effective tout de suite.

Etape 3

Pas de SMS de portabilité (j'ai lu autre part que la poste mobile ne l'envoyait pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...