Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ça a été remonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Comme a dit PA deux posts au dessus ça vient d'IPB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Et c'est vraiment très embêtant!! Ça deviens difficile de suivre les sujets auxquels on participe sans mettre des millions de signets.. Vivement la mise à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Nous serons très vite au courant lorsqu'il y aura une mise à jour. Je vous tiens au courant Je suis désolée pour ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Nous serons très vite au courant lorsqu'il y aura une mise à jour. Je vous tiens au courant Je suis désolée pour ce bug Ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Coucou, j'ai un bug sur mon iPhone, je ne peut pas me déplacer dans mon message ainsi si j'ai écrit plus de ligne que ce qui est affiche a l'écran je n'ai aucun moyen de faire un "scrolling" ^^ Quelqun a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je pense qu'il s'agit d'un bug propre à l'application :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Coucou, j'ai un bug sur mon iPhone, je ne peut pas me déplacer dans mon message ainsi si j'ai écrit plus de ligne que ce qui est affiche a l'écran je n'ai aucun moyen de faire un "scrolling" ^^ Quelqun a une solution? Oh les boulets: ils ont mis un texte éditable de 640 de large (IPhone 4G) mais sur un autre IPhone cela doit être 320: Rajoutes des espaces, pleins d'espaces En fait je ne sais pas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Coucou, j'ai un bug sur mon iPhone, je ne peut pas me déplacer dans mon message ainsi si j'ai écrit plus de ligne que ce qui est affiche a l'écran je n'ai aucun moyen de faire un "scrolling" ^^ Quelqun a une solution? Oh les boulets: ils ont mis un texte éditable de 640 de large (IPhone 4G) mais sur un autre IPhone cela doit être 320: Rajoutes des espaces, pleins d'espaces En fait je ne sais pas: :mdr2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je vais jeter un oeil à ce problème, voir si je peux faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 ça vient effectivement d'un pb coté ipb ... on a plus qu'a attendre une MaJ :/ Ils ont intérêt à se bouger, sinon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 C'est vraiment désagréable ^^ Bref, c'est pas avec ça que je vais pouvoir avoir mon T-Shirt hebdomadaire ^^ Bon en même temps c'est pas comme si j'étais un membre primordial du forum dernièrement xD En même temps merci de faire la mise à jour dès qu'elle sera dispo \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Le bouton "Voir le nouveau contenu" ne fonctionne plus, ou alors il n'y a plus de nouveau contenu depuis 1 semaine... Mon post ne fera pas avancer le schmilblick (puisqu'on attend le correctif de la team IPB) mais c'est clairement soûlant... Ça viendrai nuire à la fréquentation du forum que ça ne m'étonnerai pas Bref, notre petit forum est malade, je lui souhaite un prompt rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Dites, quand je clique sur "les sujets du jour", j'ai rien? 4 pages, mais vide??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Connu tout ça tout ça Et c'est dans le post juste au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut Cox, Même cause (MàJ foireuse du forum fourni par IPB), autre conséquence... Les fonctions "Voir le nouveau contenu", "sujets du jour", etc, ne marchent plus depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je dois pas utiliser le forum comme tout le monde, vu que j'ai jamais utilisé ces fonctions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 effectivement tout dépend l'utilisation du forum ceux qui naviguent par sections ne remarqueront pas de pb ceux qui préfèrent voir les sujets "du jour", donc tous les sujets dont des messages ont été postés dans les dernieres 24/48h je crois, et bien... ... y'a plus, en attendant un patch correctif "voir les nouveaux contenus" est assez similaire je crois mais se base sur la date de dernière connexion de l'utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bah moi je l'utilisais tout le temps, vu que j'aime participé un peu partout Mais c'est vrai que depuis le bug, bah je trouve que je participe plus au topic type les centras et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Le bouton "Voir le nouveau contenu" ne fonctionne plus, ou alors il n'y a plus de nouveau contenu depuis 1 semaine... Ça viendrait nuire à la fréquentation du forum que ça ne m'étonnerait pas Oui, oui, je ne viens plus sur le forum apporter ma faible science puisque je ne peux pas voir les nouveaux topics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 okaich, sorry pour la repet alors j'avais bien lu au dessus, mais j'avais pas capté qu'il s'agit aussi de cette fonction dans le discussion, bon et bé je f'rai sans alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 En gros on attend la prochaine maj avec INpactience si je puis dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je dois pas utiliser le forum comme tout le monde, vu que j'ai jamais utilisé ces fonctions :copain: Je me sens moins seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 IPB est entrain d'intervenir sur le soucis du dernier contenu. J'espere qu'ils pourront déployer leur script dans la journée. Plus que quelques heures a attendre donc (si tout va bien de leur coté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés