Amour Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Avec ETR, cela donne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Parfait c'est ce dont j'avais besoin ^^ Merci à vous deux [EDIT] pour le quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 hum, y'a eu une bidouille sur le forum ? les "sujets du jour" (lien en bas du forum) me fournissent que 3 unique liens alors qu'il note en haut 51 topic trouvés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 C'est normal ça? Je vois que j'ai des nouvelles entrées mais je vois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Pareil, impossible d'avoir la liste complète du nouveau contenu. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Alors je me suis renseigné auprès de PA. Il a fait une MàJ ce matin, il faut attendre 24h, si il y a toujours rien, il verra si c'est un bug (non en fait c'est une Feature... PCI c'est Apple ) Donc on attend demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 haha, il fait des mises a jour en cachoterie dommage, ca s'est bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Heureusement que je l'ai indiqué dans le topic des nouveautés, la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 bon... j'ai rien dit alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 :mdr2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 j'ai l'impression que le lien des contenu du jour n'affiche UNIQUEMENT que les topics dans lesquels j'aurai déjà écrit des messages. Les autres sujets restent "invisible" mais comptabilisés (d'ou des pages ou aucun topic ne s'affichent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 j'ai le même bug pour le lien contenu.. il ne m'affiche que 4 topics... c'est vraiment génant et pas pratique.. Des idées pour résoudre cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 j'ai le même bug pour le lien contenu.. il ne m'affiche que 4 topics... c'est vraiment génant et pas pratique.. Des idées pour résoudre cela ? Demain mon petit, demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 j'ai l'impression que le lien des contenu du jour n'affiche UNIQUEMENT que les topics dans lesquels j'aurai déjà écrit des messages. Les autres sujets restent "invisible" mais comptabilisés (d'ou des pages ou aucun topic ne s'affichent) Idem ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 J'aime là, j'ai la pagination (en gros deux pages) mais je vois que le topic de Bon annif Je pense pas comme toi Kenneda, je pense plus qu'on ne voit que les topics où les catégories s'affichent. Parce que j'ai un topic sur le chaud en ce moment (la configuration en conseil d'achat) et je le vois pas apparaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 je vois : bon annif centralisation foot (euh... apple bar et c'est tout dans les 24h c'est vrai que ca n'affiche pas celui ci ni le topic des derniers achats, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je vois Bon annif et centra bug PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je copie ici mon bug : Pas de bouton OK à côté du choix des sections (le petit menu déroulant en bas à droite). C'est chiant, ça permettait de revenir facilement à la section du forum sans avoir à remonter en haut de la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je copie ici mon bug : Pas de bouton OK à côté du choix des sections (le petit menu déroulant en bas à droite). C'est chiant, ça permettait de revenir facilement à la section du forum sans avoir à remonter en haut de la page Pas besoin, moi ça me redirige directement dès mon choix de section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ouais mais non, ça n'a rien à voir avec le problème que je lui trouve... Mais bon c'est pas grave, on m'a répondu dans l'autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Alors je me suis renseigné auprès de PA. Il a fait une MàJ ce matin, il faut attendre 24h, si il y a toujours rien, il verra si c'est un bug (non en fait c'est une Feature... PCI c'est Apple ) Donc on attend demain J'ai toujours le problème. Il est d'ailleurs propre à toutes les listes de messages (Voir le nouveau contenu, Contenu du jour, Contenu de TeKa, ...). :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Il est fort possible que ce soit un bug d'IPB. Et cela est quasiment impossible à corriger de notre côté surtout qu'en plus, leur système de plugin est buggé en partie, et de plus en plus buggé au fil des mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ça vient effectivement d'un pb coté ipb ... on a plus qu'a attendre une MaJ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Rien à voir avec le bug principal, mais apparemment il existe un patch pour régler des soucis avec IE9 : http://community.invisionpower.com/topic/334519-ipboard-314-compatibility-patch-for-internet-explorer-9/ Au fait P-A : tu as demandé à IPB pour le bug du nouveau contenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Le bouton "Voir le nouveau contenu" ne fonctionne plus, ou alors il n'y a plus de nouveau contenu depuis 1 semaine... Google Chrome, WXP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés