Edtech Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Invision a changé sa façon de faire, avant, c'était flexible : 40$/6 mois pour le site de base. Et on payait en plus 30$ il me semble pour la galerie, soit 140$/an (la première année, on payait 200$) Maintenant, c'est 199$/an avec tous les modules (même celui de commerce). On a ensuite un problème : personne n'a le compte qui possédait la licence (celui de Teuf), donc on ne peut pas renouveler et passer aux 199$ par an. On doit repartir de zéro et donc c'est 499$ la première année, puis on revient aux 199$/an. Invision Community Classic - Invision Community Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Ouch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril il y a 31 minutes, Edtech a dit : On a ensuite un problème : personne n'a le compte qui possédait la licence (celui de Teuf), donc on ne peut pas renouveler et passer aux 199$ par mois. On doit repartir de zéro et donc c'est 499$ la première année, puis on revient aux 199$/an. j'imagine que vous avez contacté Teuf pour récupérer son compte et qu'il n'a pas répondu ou ne s'en rappelle plus c'est ça ? ça m'étonnerait qu'aucun journaliste n'ait pas un email perso de Teuf ou même son téléphone. Sinon il doit y avoir moyen de discuter avec invision pour dire que le site à été racheté et qu'il faudrait changer l'email et mdp de se compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril J'ai déjà contacté Invision, ils ne peuvent pas transférer une licence. Oui, certains ont encore des contacts avec Teuf, mais je n'ai pas eu de retour sur ce compte perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Bonjour, Je ne connais pas le produit Invision : je ne sais pas si c'est une solution tout-en-un ou juste un outil thématique. A part les $499 de frais initiaux pour obtenir une licence, est-ce qu'il faut ajouter l'hébergement (chez eux ou ailleurs) ou tout est compris dans le $199 annuel ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Non, ça c'est en l'hébergeant soi-même. Après tu as une version dans le Cloud (et c'est beaucoup plus cher, à partir de 1 068$/an) : Sign up for Invision Community - Invision Community Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai @Edtech, il n'y a pas moyen de joindre teuf, pour qu'il nous cède sa licence? Il faudrait lui faire un courrier. Enfin, je dis ça mais je ne suis qu'un utilisateur qui aime bien fréquenter ce forum. Si tant et plus qu'il veuille nous faire un geste positif pour le conserver. Sinon pourquoi pas faire une cagnotte où chacun(e) mettrait ce qu'il peut sans faire de compétition pour continuer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai @Edtech Ferd est passé ce soir sur le tchat et pour lui ce n'est pas un soucis le prix de la licence donc si tu peux le contacter directement là: ferdinand@next.ink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai je lui ai envoyé un mail hier soir disant de voir avec @Edtech puisque la plupart des problèmes sont d'ordres technique Avec mes excuses pour son accueil par @ceric64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Edtech Posté(e) le 2 mai Message populaire Partager Posté(e) le 2 mai C'est bon, compte retrouvé, licence renouvelée par Ferd 😊 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Il y a 6 heures, L33thium a dit : je lui ai envoyé un mail hier soir disant de voir avec @Edtech puisque la plupart des problèmes sont d'ordres technique Avec mes excuses pour son accueil par @ceric64 J'ai aussi envoyé un email ^^ @Edtech Youpiii!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai du coup pour l'inscription de nouveaux membres et tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés