Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Coucou, j'ai un bug sur mon iPhone, je ne peut pas me déplacer dans mon message ainsi si j'ai écrit plus de ligne que ce qui est affiche a l'écran je n'ai aucun moyen de faire un "scrolling" ^^

Quelqun a une solution?

Oh les boulets: ils ont mis un texte éditable de 640 de large (IPhone 4G) mais sur un autre IPhone cela doit être 320: :sm:

Rajoutes des espaces, pleins d'espaces :dd:

En fait je ne sais pas: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai un bug sur mon iPhone, je ne peut pas me déplacer dans mon message ainsi si j'ai écrit plus de ligne que ce qui est affiche a l'écran je n'ai aucun moyen de faire un "scrolling" ^^

Quelqun a une solution?

Oh les boulets: ils ont mis un texte éditable de 640 de large (IPhone 4G) mais sur un autre IPhone cela doit être 320: :sm:

Rajoutes des espaces, pleins d'espaces :dd:

En fait je ne sais pas: :transpi:

:mdr2: :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment désagréable ^^

Bref, c'est pas avec ça que je vais pouvoir avoir mon T-Shirt hebdomadaire ^^ Bon en même temps c'est pas comme si j'étais un membre primordial du forum dernièrement xD

En même temps merci de faire la mise à jour dès qu'elle sera dispo \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton "Voir le nouveau contenu" ne fonctionne plus, ou alors il n'y a plus de nouveau contenu depuis 1 semaine...

Mon post ne fera pas avancer le schmilblick (puisqu'on attend le correctif de la team IPB) mais c'est clairement soûlant... :roll:

Ça viendrai nuire à la fréquentation du forum que ça ne m'étonnerai pas :|

Bref, notre petit forum est malade, je lui souhaite un prompt rétablissement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement tout dépend l'utilisation du forum

ceux qui naviguent par sections ne remarqueront pas de pb

ceux qui préfèrent voir les sujets "du jour", donc tous les sujets dont des messages ont été postés dans les dernieres 24/48h je crois, et bien... ... y'a plus, en attendant un patch correctif

"voir les nouveaux contenus" est assez similaire je crois mais se base sur la date de dernière connexion de l'utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton "Voir le nouveau contenu" ne fonctionne plus, ou alors il n'y a plus de nouveau contenu depuis 1 semaine...

Ça viendrait nuire à la fréquentation du forum que ça ne m'étonnerait pas :|

Oui, oui, je ne viens plus sur le forum apporter ma faible science puisque je ne peux pas voir les nouveaux topics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...