Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de lire l'article sur les taux de pannes des composants --> ARTICLE

Je constate que Seagate (HDD), Corsair (Ram) comme Gygabite (GPU) sont pas si bien placés que celà... Je les pensait plus fiables

mais ce n'est pas une nouveauté que Corsair n'est pas terrible en DDR2 (crucial non plus d'ailleurs, fini le temps des ballistix pc5300 à base de D9 ^^), gigabyte j'ai un différent avec cette boite depuis peu et Seagate a eu des soucis sur ses 7200.11, ça semble mieux sur les 7200.12 à priori (j'espère car j'en ai commandé un^^). C'est pas pour rien que leur garantie est passé de 5 à 3 ans, les 7200.10 étant quand même un modèle de fiabilité.

C'est surtout que ce sont les plus vendus.La loi des grand nombres.

pas uniquement non, on parle en pourcentage donc les chiffres sont relativement fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu produit plus tu tend vers des pannes des pièces.

Un produit unique n'a pas le même taux de pannes qu'un produit fait a plusieurs million d'exemplaire.

Rapport au contrôle qualité :incline:

ok, mais une production de 500 ou de 5000 pièce c'est la même, le contrôle qualité ne passe pas derrière toutes les pièces mais seulement derrière un certains %age, tu as donc en gros le mêmes risque de retour SAV en %age pour un produit de qualité égale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton HDD te ralenti pour tous les chargements de fichiers (ouverture OS, internet, jeu ...) mais dès lors que le fichier est en RAM, OSEF du HDD.

même si vu l'âge du tien, le changer ne ferait pas de mal.

là où tu pioches, c'est niveau CPU et RAM si tu n'as finalement qu'un Go.

Mais si tu veux qu'on t'aide, il va nous falloir ton budget, le descriptif complet de ta config (là, c'est bien trop partiel. on ne connait pas le boitier, l'alim, la quantité réelle de RAM DDR1).

Bref, dans tous les cas, c'est une demande de conseil d'achat donc va poster dans la section appropriée un peu plus bas dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:eeek2:

Après une longue période de sommeil me revoilà :youhou:

Ca fait drôle de se retrouver avec un sabre vert, mais bon, il faut dire ce qui est, je ne passais plus depuis longtemps.

Merci pour les marques de sympathie et bienvenue à tatar33 qui aurait de toute façon eut ma voix en section interne :D

Bon boulot tatar33, et à bientôt tout le monde, vous n'êtes pas encore débarrassé de moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour à toi K-Lee, même si on ne se connais pas. :youhou:

Petite question les gens, marre de me faire HeadShooté alors que j'ai tiré le premier, ou parce que je ne me suis pas retourné assez vite... Je voudrais savoir s'il est possible de garder ma MX révolution pour le bureau et de mettre une vrai souris gamer en plus, les laisser brancher à deux tout le temps et les utiliser... Ou il faut obligatoirement en débrancher une... C'est con mais je suis pas sur de mon coup. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Heelflip, en effet, je ne suis plus venu sur le forum depuis près de 5 mois, c'est normal qu'on ne se connaisse pas :transpi:

Ca ne pose absolument aucun problème, j'utilise mon MX Revolution pour surfer et ma G5 pour jouer, elles sont branchées toutes les deux en permanence, aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...