Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

:iloveyou:

Je cherche une CM P45 pour remplacer une Gigabyte P35-DS3R très capricieuse. Je pense me tourner vers Asus.

Y a-t-il de gros problèmes sur la gamme Asus P45 (sur la Giga j'ai droit à des reboots aléatoires, freezes au chargement de Windows, coupures du réseau) ?

J'ai lu pas mal de commentaires sur des sites de VPC d'acheteurs ayant des problèmes avec la reconnaissance de HDD SATA de grande capacité.

Est-ce résolu via un nouveau bios, d'autres soucis ?

J'ai repéré trois CM : P5Q, P5Q-E, P5Q Deluxe. J'aurais tendance à opter pour cette dernière ou la P5Q-E.

Merci pour le coup de pouce. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais les moyens de changer de plateforme, je vendrais bien ma P5Q Deluxe (elle a même pas 8 mois) mais là, ça va attendre.

reste que la P5Q-E est un peu plus dure à trouver car elle ne se produit plus donc les VPC vident leurs stocks.

donc si pas d'O/C, P5QC et si O/C, P5Q Deluxe, surtout qu'elle est super abordable maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question: je viens d'acheter une souris "basique" (optique, sans fioriture à 9.90¤), elle est USB.

J'ai voulu la brancher avec un adaptateur USB -> PS2... et là, rien, pas de jus dedans ... ?

Z'avez déjà vu ça ?

Ca aurait été une souris "de luxe" avec plein de fonctions, j'aurais compris, mais là c'est une souris tout ce qu'il y a de plus basique, ça m'embête de m'en servir en tant que souris USB. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais, c'était le cas... :craint:

Et puis brancher "après", c'est un coup à flinguer le port PS2... :yes:

Sérieux, là je ne comprends pas pourquoi elle ne passe pas avec l'adaptateur, j'ai regardé dans le bios, tout y est.

J'ai changé l'adaptateur, j'en ai pris un qui fonctionne avec un clavier USB... pareil.

Bizarre. :/

Là, elle fonctionne très bien en USB, mais j'aurais préféré continuer à utiliser le port PS2 "dédié", simplement ma souris actuelle commence à faire des double-clics toute seule.... et le système n'apprécie pas toujours. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...