Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

K-Lee va très bien, il vous remet à tous et surtout à toutes de gros bisous.

Et vous pouvez tous témoigner que notre K-Lee est atteint d'une Delonite aïgue :yes:

Ha ouais quand même, j'avais même pas remarqué que je parlais à la troisième personne :craint:

Donc ouais, c'est que je vais bien :transpi:

En tous les cas, je suis content d'être revenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-Lee va très bien, il vous remet à tous et surtout à toutes de gros bisous.

Et vous pouvez tous témoigner que notre K-Lee est atteint d'une Delonite aïgue :smack:

Ha ouais quand même, j'avais même pas remarqué que je parlais à la troisième personne :kimouss:

Donc ouais, c'est que je vais bien :kimouss:

En tous les cas, je suis content d'être revenu :kimouss:

tant que y a la santé, y a la santé ! enfin ça mériterais que tu paies ta tournée quand même :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Santé à tous :mdr:

santé !!! :non:

Un vieil amis a qui je répare les PC m'a apellé hier, après installe Seven, voulant brancher son modem, il l'aurait mis sur un port résau, au lieu d'usb... Le pc s'allume mais l'écran reste noir, il aurait flingué la CM??? ;)

euh... Il a enfiché un usb dans son port rj45 ? dans ce cas ça n'a pas du faire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on peut mettre une clé USB dans un port Ethernet (bien sur, a tester avec tout éteint et débranché depuis un certain temps, attention aussi aux batteries de portables qui doivent être retirées aussi)

Il faut savoir que les ports USB sont parfois alimentés lorsque l'ordi est éteint.

Ca à du faire un court circuit.

Si la carte mère ne démarre plus après le retrait du modem en question, la carte mère est peut être foutue.

Essaye toujours de bien débrancher d'ordi, éventuellement clear C-MOS tant qu'a faire et rebrancher mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire

j'ai déjà testé ca (par erreur) et ca m'a fait une bonne frayeur. De mémoire ca a éteint le pc en sécurité. Mais pas eu plus de probleme que ca au redemarrage

ça m'est également arrivé d'enficher une clé usb par erreur dans un port ethernet sur un Asrock (pour dire !), sans que ça pose problème. D'ailleurs maintenant que je suis passé au tout filaire j'utilise ce port ethernet sans problème :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon en fait cette histoire de port USB plein de tension me fait penser à l'angoisse que j'ai à chaque fois que je branche mon DD externe. 1fois sur 5 le PC se coupe net. Je dois couper la prise, attendre un peu et relancer la bête.

Croyez vous que ma CM a un coup dans la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...