Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Sur le lien il est indiqué "Mad Catz to release Cyborg-brand mice this spring"

Donc Mad Catz est la société, Cyborg-brand est une ligne de souris gamer et la sortie est prévue pour le printemps (spring en anglais)

Et c'est vrai qu'elle a de la gueule, mais ils ont déjà des souris, comme la RAT9 à 129¤ :D

Suffit d'aller plus bas sur le lien de fbzn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sympa ça:

http://www.pcworld.fr/2010/02/03/materiel/...s-intel/472581/

...

Et une chose de plus, au premier trimestre 2011, Intel lancera sa nouvelle architecture. Les processeurs Sandy Bridge seront toujours gravés en 32 nm, ils compteront deux ou quatre coeurs, un contrôleur mémoire DDR3 à deux canaux, et une solution graphique intégrée (et non plus embarquée comme c'est le cas sur les Clarkdale actuellement). Leurs TDP seront de 65 watts (dual-core) et de 95 watts (dual-core et quad-core). La bonne nouvelle ? Ils adopteront un nouveau socket, le LGA-1155, et nécessiteront un chipset de série 6 « Cougar Point », autant dire, une nouvelle carte mère ! Et déjà la roadmap officielle nous met le doute, elle mentionne bien le Serial ATA à 6 Gb/s mais pas l'USB 3.0...

Si ça se vérifie, je plains les gens qui auront migré vers le socket 1156...

Je me posais la question de la migration vers le socket 1156, bien que financièrement j'étais limité, mais là... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Et une chose de plus, au premier trimestre 2011, Intel lancera sa nouvelle architecture. Les processeurs Sandy Bridge seront toujours gravés en 32 nm, ils compteront deux ou quatre coeurs, un contrôleur mémoire DDR3 à deux canaux, et une solution graphique intégrée (et non plus embarquée comme c'est le cas sur les Clarkdale actuellement). Leurs TDP seront de 65 watts (dual-core) et de 95 watts (dual-core et quad-core). La bonne nouvelle ? Ils adopteront un nouveau socket, le LGA-1155, et nécessiteront un chipset de série 6 « Cougar Point », autant dire, une nouvelle carte mère ! Et déjà la roadmap officielle nous met le doute, elle mentionne bien le Serial ATA à 6 Gb/s mais pas l'USB 3.0...

Si ça se vérifie, je plains les gens qui auront migré vers le socket 1156...

Je me posais la question de la migration vers le socket 1156, bien que financièrement j'étais limité, mais là... :francais:

:francais:

Le Bar est maintenant référencé dans le topic des meilleurs liens de la section :chinois:

:francais: cox.

Ahhhhhhhhh, merci Quarky :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que cox a fait prendre a son bof ou son cousin un znxt tempest, :transpi:

après cox , comme il ma demander a l'époque vu que j'en ai 1 ,

si il attend je vais tester celui ci il arrive demain

http://www.pcper.com/article.php?aid=587

:merci:

je sais il faut revoir le watter pompe et rad cpu..

mais pour le reste je ferai un topic avec teuf et ce que j'en pense après teste , en début de semaine , prévision tuning , avec bandeau led sur 220 volts en bleu ...voir plus ..

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

snifff

j'ai un beau 7200.12 qui veut pas demarrer :transpi:

il ... vibre toutes les 2 secondes sans jamais vouloir démarrer

c'est con car j'en ai dans mon pc mais celui ci était pour mon frere (et quand tu as tout sauvegardé le pc, tout nettoyer, savoir que le dd est mort, c'est con :up: )

enfin, je vais l'essayer ce soir chez moi, mais j'ai des doutes. Mon premier dd mort à la reception, étrange

par contre question : utiliser le SAV seagate (performant, je le connais) ou LDLC ? (achat y'a 2 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiotte, faut utiliser le seagate tools je sais plus quoi pour avoir un code d'erreur et enfin avoir un code RMA chez seagate (tout le merdier avec des pages moitié francais moitié anglais)

bizarre, j'avais renvoyé mon dd externe seagate très facilement en fin d'année derniere. Du coup, je fais une demande à LDLC, on vera bien

Apparemment le dd est dead, il veut pas démarrer, il ne fait qu'un genre de bruit de démarrage toutes les secondes comme si un truc coinçait. Le plateau tourne pas, et bloque la détection dans le bios jusqu'à un time-out

bref... mon premier dd reçu dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Plop les gens, petite question, J'ai un OCZ Vertex Turbo, un Vraptor et deux Caviar Black, j'aimerai profiter de l'AHCI, est-il possible de l'activer malgrès le SSD, car je crois avoir lu qu'avant c'était pas possible avec un SSD, c'est con car je perds cette option sympa pour mes HDD... Quelqu'un saurait me répondre?

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiotte, faut utiliser le seagate tools je sais plus quoi pour avoir un code d'erreur et enfin avoir un code RMA chez seagate (tout le merdier avec des pages moitié francais moitié anglais)

bizarre, j'avais renvoyé mon dd externe seagate très facilement en fin d'année derniere. Du coup, je fais une demande à LDLC, on vera bien

Apparemment le dd est dead, il veut pas démarrer, il ne fait qu'un genre de bruit de démarrage toutes les secondes comme si un truc coinçait. Le plateau tourne pas, et bloque la détection dans le bios jusqu'à un time-out

bref... mon premier dd reçu dead

Bonne chance avec ldlc

perso, passe par le sav de seagate, moins d'intermédiaire, plus rapide, perso, j'avais galérer avec le sav de ldlc, et en plus, j'ai du payer les retours, sans avoir de compensation, 2 fois pour le même disque, car il m'envoyait un western digital RE avec un numéro de série qui passé pas en garantit...

le troisième fut le bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est super long la (toujours en cours)

mais... je vois pas comment faire un renvoi a seagate vu qu'il faut un code records de seagate tools qui lui ne reconnait pas le dd car le dd ne demarre pas

bonne chance avec ldlc, sinon, contact le sav de seagate en direct aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...