Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Bah dans la mesure ou nvidia communique sur un turbo gpu a 1058Mhz, et que le cas ou une valeur en turbo inferieure est atteinte, n'existe pas, ca me choque pas

Apres si ils selectionnent des golden sample aux journalistes, ca devient autrement plus génant

Si intel vendait ses i7-2600k etiquetés 3.4-3.8GHZ Turbo, et que certains avaient des modeles avec un turbo a 4Ghz, personne viendrait se plaindre.

Pour les athlon x3 unlockés parfois en x4 y'a pas eu scandale non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai reçu ma Asus GTX670 DCU II Top hier matin, après installation et au moment du démarrage c'est le jour et la nuit, bien que la MSI GTX560Ti TF II est déjà bien silencieuse avec ses ventilos à (40%) là même à 60 ça reste silencieux, en tout cas moins bruyant que mon ventirad qui lui même est déjà bien silencieux, donc d'un point de vu sonore c'est parfait.

Les températures ont l'air plus que correct, mais je n'ai pas encore fait de "gros" tests.

Pour l'instant c'est du tout bon :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit dans un topic (je ne sais plus lequel) dans l'ensemble plutôt satisfait, mais le gros point noir c'est les ventilos d'origine, ils sont bruyant et peu efficace donc j'ai remplacé le tout par des bequiet et le rhéobus d'origine est défaillant sur une des deux séries, je me suis donc fais envoyé un nouveau kit, mais je ne l'ai jamais monté au final j'ai opté pour un vrai rhéobus, du coup en plus du prix du boitier j'ai du payer 100€ de plus en ventilos et rhéobus.

Sinon le reste est de bonne facture, les filtres à poussières et les parois s'ouvrent facilement, le système de fixation rapide pour lecteur optique peux être retiré pour pouvoir mettre des vis, pratique pour l'installation du rhéobus par exemple.

Si t'a des questions sur des points en particulier n'hésite pas à me MP je pourrais te donner de plus amples informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup le système de filtres sur les corsair sont top, il suffit de les coulisser clipser/déclipser un coup d'aspi dessus et c'est réglé, par contre il y en a pas au-dessus et ça c'est très con vu que c'est par là que la poussière tombe naturellement du coup il ne faut pas éteindre l'ordinateur comme ça les ventilos soufflent en continu et la poussière ne peut pas rentrer par là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre un drap ou un truc du genre sur la tour quand le PC est éteint (bon c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique, mais ça fait l'affaire :dd:)

Il faudrait que je trouve de bon filtres à rajouter mais en France :(

Essaye des filtres aimantés de chez Silverstone : 140mm ou 120mm

EDIT : Ah oui non oublie, j'avais pas vu la taille des ventilos du HAF X :craint:

Modifié par John Shaft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens d'INstaller l'Asus GTX 670 DCU ii Top dans mon boitier, elle poutre des bébés kangourous en string léopard ! :youhou:

Je dois être tombé sur une bonne série car elle monte à 1267 MHz (l'exemplaire de test de HFR montait à 1292 MHz)

Par contre :

- C'est un monstre ! J'essairai de balancer des photos pour remarquer l'ampleur de la chose

- Le CPU morfle quand la carte monte en température (fastoche +5-6°C dans la tronche). C'est connu mais il est bon de le rappeler

- Avec mon cable management à la ramasse (dur de faire mieux), mon ventilo en façade n'aide pas ou peu la CG, heureusement que les 2 140mm au dessus dépotent sévere (Noctua ! :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre un drap ou un truc du genre sur la tour quand le PC est éteint (bon c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique, mais ça fait l'affaire :dd:)

Il faudrait que je trouve de bon filtres à rajouter mais en France :(

Essaye des filtres aimantés de chez Silverstone : 140mm ou 120mm

EDIT : Ah oui non oublie, j'avais pas vu la taille des ventilos du HAF X :craint:

LOL !

Il n'y a qu'un seul et unique 140mm à l'arrière... Ce sont des 200mm et un 230mm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ti Gars du Nord : Tu as regarder dans le bios, le réglage de tes ports sata? Quelle est cette carte mère?

Viens d'INstaller l'Asus GTX 670 DCU ii Top dans mon boitier, elle poutre des bébés kangourous en string léopard ! :youhou:

Je dois être tombé sur une bonne série car elle monte à 1267 MHz (l'exemplaire de test de HFR montait à 1292 MHz)

Par contre :

- C'est un monstre ! J'essairai de balancer des photos pour remarquer l'ampleur de la chose

- Le CPU morfle quand la carte monte en température (fastoche +5-6°C dans la tronche). C'est connu mais il est bon de le rappeler

- Avec mon cable management à la ramasse (dur de faire mieux), mon ventilo en façade n'aide pas ou peu la CG, heureusement que les 2 140mm au dessus dépotent sévere (Noctua ! :yes:)

Tu vois comment la fréquence de ta CG? (j'aimerais bien savoir la même chose pour ma mienne :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...