Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Bon je viens de déballer mon i5-3570k, je vois des traces légères d'usinages sur l'ihs :fumer: J'ai la flemme de le renvoyer ... Pourtant tout était sous blister/sceau d' étiquette.

Je teste ou pas ? :transpi:

Moi je le renvoie direct, aucune trace d'utilisation donc on ne pourra pas t'accuser de quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le SAV d'LDLC :

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un tel souci avec ce processeur Intel i5 3570K.

Le souci que vous rencontrez est ici assez étonnant, dans la mesure où le matériel commandé était neuf, et sous scellé. Cela dit, ce processeur a peut être fait partie d'un lot de contrôle qualité dans les usines Intel, et des techniciens ont pu effectivement le manipuler avant qu'il soit conditionné.

Ces légères traces n'auront normalement strictement aucune influence sur le bon fonctionnement du processeur, je vous invite donc à le tester pour vérifier ce point.

Je vous souhaite une bonne journée, et reste bien sûr à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

xxxxxxxxxxxxx - Support technique

Ils ont la flemme :/

LDLC.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Bon si j'ai bien compris le slide d'haswell http://www.pcworld.f...platforms-1.htm

On a vraiment le retour du fsb du socket 775 : Le bus de chaque contrôleurs sont affectés par le bclk :D

On peut même booster les lignes pcie du southbridge histoire qu'il ne bride pas les solutions multi-gpu/ périphériques en pcie :D

C'est good tout ça, bon il n' y a plus qu'à trouver une solution de refroidissement efficace :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...