Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Et franchement, à Mongallet, le jour où ils arrêteront de se :censored: de leurs clients, j'y retournerai peut-être.

Tu vérifies la dispo et le prix par téléphone, 2h après le prix a déjà grimpé de 30% :kill:

C'est normal t'as appelé!

Coup de téléphone -> Création de demande -> Augmentation de prix CQFD! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis chez matériel.net perso même si c'est vrai que certaines fois les commandes tardent un peu mais je peux comprendre, on veut tout tout de suite et puis jamais eu encore de retour sav, nulle part d'ailleurs :francais:

Pour moi LDLC c'est niet, avec tout leurs documents à la con, ils veulent pas une prise de sang, et autre ? Je pourrais comprendre pour un justificatif mais plusieurs ça devient lourd ....

Amazon pour la rapidité et les petits produits et généralement j'attends d'avoir besoin de plusieurs trucs en informatique pour les regrouper et commander sur Matériel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avoue Grosbill j'y vais souvent (bon le fait que ce soit à 500m de chez moi doit jouer :D)

Le truc chiant c'est leur frais de traitement pour faire monter un carton du sous-sol... Surtout quand t'as 2€de traitement pour un truc à 10€...

Sinon ils ont le 3x sans frais (ou avec frais ça dépend de la marée :p) direct au magasin et ça c'est cool quand besoin :)

Par contre pas de reprise de matos contrairement à l'achat en ligne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petite question, pourquoi les alimentations efficaces sont-elles si chères? :reflechis:

Y a un an j'ai acheté une OCZ Z850 modulaire 80+ Gold pour 99€, là je regardais les prix pour une alim du même genre c'est direct 160-180€...

Y a eu une inflation ou j'ai juste eu beaucoup de chance à l'époque?

Car on dirait quand même que les prix ne baissent pas dans ce domaine là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c’était pas une daube celle-là justement, elle avait reçu de bonnes notes de sites sérieux. J'avais bien regardé avant (avec la réputation d'OCZ dans certains domaines pas envie de voir mon pc partir en fumée non plus) et oui le prix m'avait sauté aux yeux.

Mais je me souviens en 2009 2008 (après verif) avoir craqué sur une Cooler Master M1000 modulaire (periode de ma vie kikalaplusgrosse) pour quelque chose comme 180-190€. Les prix ont pas énormément baissés en 3 ans.

En même temps la puissance nécessaire pour un pc n'a pas vraiment évolué (même plutôt baissée) donc on a toujours la même puissance pour environ le même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

voila j'ai une question qui ne mérite pas forcement un topic pour ça

J'ai acheté un hdd 1To pour le mettre dans un boitier icy box 3.5"

après formatage du hdd dans ma tour je le vois parfaitement

mais un fois que je le monte dans le boitier il n’apparaît pas

ou est le malaise ?? une option de formatage incorrecte ou autres

merci de m'éclairer la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...