Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

alors là c'est une bonne question,

je suis pas chez moi donc incapable de vérifier

mais en y repensant j'ai du installer w7 sur le hdd de 1to a partir de mon pc et non celui de ma mere, mais chose bizare c'est que mon pc reconnait le hdd (vu que je l'est formaté) mais que c'est pas possible d'installer w7 dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois comment la fréquence de ta CG? (j'aimerais bien savoir la même chose pour ma mienne :transpi: )

Au hasard GPU-Z ? :transpi:

En l'occurence, GPU-Z ne semble pas me donner la bonne fréquence (j'ai peut-être la toute toute dernière version aussi, en tout cas il me donne 1137 MHz).

Du coup, c'est la valeur que m'affiche l'OC Scanner d'EVGA (qui est à jour lui par contre, et dont je me servais pour tester mon ancienne carte - une EVGA donc - et pis la nouvelle tant qu'on y est :transpi: )

Je tiens à préciser qu'OC Scanner affiche la fréquence de manière dynamique durant le bench. (Du coup, je lui fais confiance)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre un drap ou un truc du genre sur la tour quand le PC est éteint (bon c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique, mais ça fait l'affaire :dd:)

Il faudrait que je trouve de bon filtres à rajouter mais en France :(

Essaye des filtres aimantés de chez Silverstone : 140mm ou 120mm

EDIT : Ah oui non oublie, j'avais pas vu la taille des ventilos du HAF X :craint:

C'est vraiment une des rares choses qui me déçoit du HAF X, la poussière mais bon en même temps je suis pas trop fan du ménage, je vais bientôt le dépoussiérer à fond quand je serais en congès le week prochain une fois revenu de ma semaine au portugal :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans ton cas (d'autant plus que mon appart prends très vite la poussière), mais j'ai un filtre sur le ventilo en aspi. Du coup, je m'astreint à passer un coup de pinceau (brosse plutôt) sur le filtre tous les 10 jours et un p'tit coup de bombe à air au moins une fois par mois dans le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence, GPU-Z ne semble pas me donner la bonne fréquence (j'ai peut-être la toute toute dernière version aussi, en tout cas il me donne 1137 MHz).

Je viens de tester, 1254Mhz et GPU-Z fonctionne très bien, mais bon faut pas non plus regarder le champ "boost" qui correspond au gpu boost par défaut minimum que chaque carte peut atteindre, le reste c'est du bonus il faut donc regarder dans l'onglet "sensor" pour voir la fréquence max en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis y'a pas que ça c'est vraiment un tout, les personnes par mail ou téléphone moins compétent, moins agréable, pas ou trop peu de communication, des erreurs signalé sur leur site et jamais corrigé, bref un prix toujours aussi élevé si ce n'est encore plus qu'auparavant et un service qui n'évolue plus voir qui regresse, par contre effectivement ça va me manquer de pouvoir aller en point retrait pour chercher mes commandes ou déposer mes produits au SAV sans me taper de frais de ports et là par contre le type qui gère la boutique est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je n'ai pas eu affaire au SAV de materiel.net (peut-être parce que je commande beaucoup moins chez eux :transpi:) mais jusqu'à présent ça s'est toujours bien passé (après, il est vrai que bien souvent mes retours chez eux se limitaient à: demande de retour, envoi de la pièce défectueuse et renvoi qu'une pièce neuve, le tout en moins d'une semaine :D)

Pour ce qui est de LDLC, je n'ai pas vraiment de bonnes expérience avec leurs SAV (mais je dois être un cas isolé) :transpi:

Et franchement, à Mongallet, le jour où ils arrêteront de se :censored: de leurs clients, j'y retournerai peut-être.

Tu vérifies la dispo et le prix par téléphone, 2h après le prix a déjà grimpé de 30% :kill:

A côté de ça, j'ai déjà commandé dans la plupart des boutiques "fiable" du net: Amazon, GrosBill, PClook, Surcouf, RdC et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...