Jump to content

akeboshii

INpactien
  • Content Count

    1520
  • Joined

  • Last visited

About akeboshii

  • Rank
    Padawan
  • Birthday 02/09/1991
  1. Tu sais Kris, y'a pas de honte à pas savoir installer windows, t'es pas forcé de te justifier en inventant des trucs de ouf hein... En plus t'as installé vista, tu cherchait la merde!
  2. Ha je pensais plus cher quand même.
  3. Ouai nan mais moi c'est full home made de toute façon et puis je te connais ta notion du pas cher c'est encore trop pour moi :/
  4. C'est clair que la peinture texturée comme ça, ça pète. Mais je me suis renseigné les carrossiers c'est trops cher la peinture. Va falloir que je construise une cabine à peinture dans ma chambre directement. :/ ça va être emcombré.
  5. Ouai m'enfin par contre je viens de me rendre compte que c'est un stacker 832, la dernière révision, et donc les passages de cables lui il les avait déjà. Il n'ai fait aucune découpe (hormis celle du ventilo à l'arrière et sur le dessus), juste de la préparation peinture et gainage. C'est plus un avantage financier que technique qu'il me semble avoir pour le coup.
  6. Putain kiffant je veux me faire exactement cette peinture. Et finalement une grosse ouverture sur le coté de la cm c'est pas moche, je vais peut être repartir la dessus finalement. :/
  7. Moi aussi je te filerais un petit coup de main j'ai retenu quelques truc de mon cour d'o/c sur amd de l'o/c challenge.
  8. je confirme les nanoxia j'ai que ça dans la ma tour et ça souffle bien comme il faut ^^
  9. merci, le pire c'est que je suis crevé mais pas moyen de trouver le sommeil après une journée pareille ><"
×
×
  • Create New...