Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

c'est pas bien compliqué, après la C0 ne vient pas la C1 mais plutôt la lettre suivante... :francais:

edit: @bob63 pas forcément google, sur yahoo "I7 D0" ou "Revision D0" et tu trouve de suite. Suffit de faire la recherche avec chacune des combinaisons de lettres. Pour "révision B3" on tombe sur des news du phenomI :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé un truc bizarre avec mon HDD eeek2.gif

Hier il a commencé à faire un bruit inquiétant de claquement

et aujourd'hui le bruit était devenu infernal et en plus mon HDD était devenu hiper lent

Puis à un moment sans que je comprenne pourquoi mon PC a rebooté tout seul

Et il y a 5 minutes j'ai retiré mon HDD de mon PC vu comme ça il avait l'air normal

Mais quand je l'ai remis a ma surprise il ne faisait plus de bruit bizarre et avait retrouvé sa vitesse normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas donné la reponse parce que c'est une question du concour :francais:

Et dire que c'est un ancien modo, il devrait pourtant savoir que l'on a pas le droit de demander d'aide :ouioui:

C'est le parcage des têtes de lectures :yes:

J'ai résolu ce problème grâce à HDD Scan. Grâce à lui on peut régler l'APM du HDD et l'empecher de passer en StandBy.

+1, j'avais résolu ce problème sur un IBM Deskstar 80go d'une manière similaire... En revanche c'est annonciateur de fin de vie, je te conseille donc de faire gaffe à tes données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je vais peut etre me prendre un petit pentium dual core e6300 : apparement il a les fonctions de virtualisation à la place de mon e5300 (je pense que je vais le mettre dans mon pc fixe à la place de mon e2160, histoire de voir ce qu'il a dans le bide :D)

par contre, c'est marrant, je le trouve pas encore sur prixdunet (il doit juste sortir). Je l'ai trouvé sur materiel.net mais pas ldlc

un autre truc marrant, e6300, c'est le meme nom que le core 2 duo, sauf que la c'est un pentium dual core

va falloir faire gaffe de pas confondre

edit : apparement la sortie est prévu pour le 31 mai

materiel.net l'annonce en stock deja a 89 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je cherche un controleur de DD pour un Raptor 36Go

Le connecteur SATA est cassé.

Donc si quelqu'un a un DD mécaniquement HS j'accepte d'héberger son contrôleur :transpi:

bah si tu veux récupérer tes données à la limite envoies le moi j'essaierais de récupérer les données avec mon controlleur de raptor 74gb (je suppose que c'est les mêmes, sauf que l'un a deux plateaux :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...