Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Yop :reflechis:

Des fois quand je branche mes DD externes, l'ecran passe en veille et le pc se bloque. Le disque est sous tension j'approche la prise usb de l'emplacement (sans le rentrer) et ca me fait ca aussi :francais:

Asser genant mais jamais trouvé de solutions, je suis pas le seul a avoir le probleme :reflechis:

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :non:

Des fois quand je branche mes DD externes, l'ecran passe en veille et le pc se bloque. Le disque est sous tension j'approche la prise usb de l'emplacement (sans le rentrer) et ca me fait ca aussi ;)

Asser genant mais jamais trouvé de solutions, je suis pas le seul a avoir le probleme :pleure:

Une idée ?

as tu esssayé avec un autre cordon USB ?

est ce que cela change quelque chose si les disques sont mis sous tension après que la connexion USB soit établie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :transpi:

Des fois quand je branche mes DD externes, l'ecran passe en veille et le pc se bloque. Le disque est sous tension j'approche la prise usb de l'emplacement (sans le rentrer) et ca me fait ca aussi :francais:

Asser genant mais jamais trouvé de solutions, je suis pas le seul a avoir le probleme :non:

Une idée ?

as tu esssayé avec un autre cordon USB ?

est ce que cela change quelque chose si les disques sont mis sous tension après que la connexion USB soit établie?

Oui avec un autre cordon c'est identique. Mais par contre si les disques sont mis sous tension qu'apres etre connecté en USB il n'y a aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela peut être un défaut de blindage du boitier externe et/ou du câble USB.

test1:

avant de saisir le câble USB, poses une de tes mains sur l'alim du PC (vis de fixation) et de l'autre établis la connexion USB avec le boitier externe sous tension.

test2:

avant de saisir le câble USB, poses une de tes mains sur une partie métallique du boitier externe réputée à la masse, et de l'autre établis la connexion USB (le boitier externe tjrs sous tension).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flemme de faire un topic :-D

Je m'adresse aux utilisateurs de la MX Revolution, elle fait souvent des doubles clics alors que j'appuie une fois, ou encore quand je clic ca ne reagit pas :roll: J'avais le meme probleme avec la MX1000. Je l'ai changé pour la MXR et je me retrouve avec les memes problemes.. Personne a eu ces problemes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flemme de faire un topic :iloveyou:

Je m'adresse aux utilisateurs de la MX Revolution, elle fait souvent des doubles clics alors que j'appuie une fois, ou encore quand je clic ca ne reagit pas :arrow: J'avais le meme probleme avec la MX1000. Je l'ai changé pour la MXR et je me retrouve avec les memes problemes.. Personne a eu ces problemes ?

Même chose chez moi, ma Revolution fait parfois des doubles clics, c'est saoulant...

Tu peux toujours te plaindre chez Logitech, les connaissant, ils sont capables de te la remplacer...

Moi je vis avec, le temps de trouver une nouvelle souri qui me plaise, quand ça devient trop lourd, je branche ma ARC Mouse sur mon PC, pourtant pas cher, je trouve que c'est la Rolls des souris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... y a des jours ou j'utilise la tablette graphique pour remplacer la souris... mine de rien c'est encore bien confortable... surtout avec des raccourcis bien placés... j'arrive meme a me passer du clavier avec le tit soft de reconnaissance d'écriture fournit avec la Intuos3

Sinon ouais ma MX1000 me faisait aussi ce soucis de double clic et avec la molette qui partait en cacahuète aussi des fois... appel a logitech et j'en ai eu une nouvelle... sont sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé un mail, reponse:

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien noté les double clics intempestifs rencontrés sur votre souris Logitech MX Revolution.

Si vous disposez d'un modem wifi, je vous invite dans un premier temps à le débrancher et à faire un test d'utilisation de votre souris. En effet, une connexion Wifi, au même titre que votre souris, fonctionne sur une fréquence à 2.4 Ghz. Ceci peut donc entrainer des interférences entrainant ce type de désagrément. La solution sera alors de changer le canal Wifi du modem.

Si le problème persiste, je vous invite à tester le fonctionnement de votre souris sur un autre ordinateur. Ceci permettra d'identifier si la panne est liée à votre système ou à votre souris.

Si cela provient de votre souris, je vous invite à contacter votre revendeur de manière à procéder à l'échange de votre matériel dans le cadre de la garantie.

Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire.

A titre informatif, vous recevrez d'ici quelques jours un formulaire qui vous permettra d'évaluer le travail effectué par notre assistance technique. Je serais ravi si vous m'accordiez quelques minutes pour y répondre.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

Le truc que je comprends pas, j'ai acheté ma souris ya 2ans sur Amazon, la garantie magazin c'est pas uniquement 1an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à voir la politique du fabriquant.

par ex, mon exemple.

ma X1950Pro m'a laché au bout d'un an et demi.

RDC me la garantissait un an et Sapphire, 2 ans.

Mais, Sapphire voulait absolument que je passe par RDC pour prendre en charge le retour au SAV.

Il m'a donc fallu négocier avec RDC pour qu'ils récupèrent ma CG et qu'ils la renvoient à Sapphire.

au final, tout est rentré dans l'ordre et RDC m'a proposé une HD4760 ou un bon d'achat de 83€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu le Cooler Master HAF 922 est dispo en pré-commande sur plusieurs sites de vente (dont materiel.net) au prix de 99.99€. Pour ceux qui ne connaissent pas ce boitier, c'est une version plus petite du HAF932. Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de test mais il y a fort à parier qu'il est aussi bon que son grand frère.

Bonne nuit,

Batt_60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé pour la souris !! j'ai une MX1000 j'ai du rapprocher le récepteur lors du passage au CPL !!!

J'ai mis un CPL freebox sur la carte réseau, et un sur chaque box (HD ET FREEBOX) !

j'aurais pas cru que ça allait merder ma souris lol ! :kimouss:

le cpl émet une fréquence très faible qui peut brouiller celle de certains appareils qui utilisent les mêmes ondes (comme les souris sans fil). Le problème est assez connu en réalité.

Mais malgré ça je ne regrette vraiment pas mon passage au cpl, c'est bien plus fiable que le wifi et ça permet de mettre tout les pcs en réseau :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...