Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Me tente vraiment cette carte maman et cette annonce...

Qu'en pensez vous les pros de la section? ;)

Et la ram elle vaut quoi?

3*2go ce serait plus judicieux que 3*1go?

jeux, montage vidéo (amateur) notamment...

Pour la carte à part le esata je la trouve pas mal,

le prix en vaut il la chandelle?

Par contre la ram j'y connais rien sur ce support,,

néanmoins je voulais prendre de la 16000, histoire de faire fort d'entrée et comme d'hab, pour au moins 3-4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cox,

Faisant beaucoup de VMWare à la maison, je suis très confortable avec mes 3.3Go, si tu fais du traitement vidéo, 3Go ça devrait amplement le faire.

Si tu veux profiter des 6Go de RAM, n'oublie pas le passage au 64bits obligé, style Windows 7 build 7056 en 64bits, ça arrache ;)

La Corsair Dominator c'est plus flou pour moi, je ne pense pas que ce soit ce qui se fait de mieux mais ça reste plus que correct comme marque, en plus, de la DDR3 en CL 8 c'est dans la classe les bonnes barrettes, le meilleures sont en CL 7 il me semble...

Sinon le prix neux c'est 405¤ sans FDP, il vend 340¤, ok, mais ça a quel âge ? Si c'est 1 mois ou 2, oui, si le matos a plus, c'est pas une bonne affaire.

Le prix équivaut à une ristourne de 16% sur le neuf, à toi de voir en fonction de l'âge du matos si c'est une bonne affaire ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour vous, il vaudrait mieux Seven 32 bits ou Seven 64 bits à l'avenir ?

Je me pose la question.

Seven 64bits.. Ya pas photos maintenant :chinois:

Sinon pour la DDR3 j'ai acheté un kit OCZ Platinium Edition C7 a 70¤ et ca marche plutot bien mais entre C7 et C8 je connais pas la difference ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour vous, il vaudrait mieux Seven 32 bits ou Seven 64 bits à l'avenir ?

Je me pose la question.

Déjà sous Vista je devais être en 64bit, mais à l'époque, Windows Home Server ne supportait pas le 64bit, donc pas de backup pour mon PC principal, donc hors de question de laisser cela comme ça et je suis repassé au 32bit.

Mon prochain OS sera donc Seven en 64bits, parce qu'il est déjà compatible avec WHS, j'ai testé avec la 7057, ça fonctionne super bien.

J'ai quand même peur de la compatibilité jeux/logiciels en 64 bits non?

Les jeux 32bit fonctionneront toujours sur le Seven ou Vista 64bit, par contre, les jeux codés en 16bit tu peux oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est toi qui voit, moi je n'investi pas dans du SSD pour l'instant, à moins qu'il en existe des abordables et garantis 5ans...

Tournevis pour faire contact sur les pins marche/arrêt (ceux qui se connectent au bouton en façade).

+1, n'importe quel bout de metal fait l'affaire comme une lame de couteau :devil:

en tout cas sympa ton boitier Cox :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...