Jump to content

Lexshowbiz

INpactien
  • Nombre de contenu

    6 925
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lexshowbiz

  • Rang
    Lex Cité
  • Anniversaire 02/03/1987

Récents visiteurs du profil

15 593 profile views
  1. ok, ben je vais noter. je t'ai ajouté à ma liste. bibi, c'est [sdX] Soldat Tassin, membre des [soliD-X] communauté CSS (et aussi L4D2 maintenant). pour TF2, j'étais chez les SoundbomB mais j'y suis plus (je ne joue plus assez).
  2. roh, faut pas prendre mes remarques au premier degré c'était juste une boutade ça fait juste plaisir/bizarre de voir que cette section revit assez bien depuis noël. pour ce qui est de mes projets, j'attends que quelqu'un puisse passer certaines commandes pour m'y mettre aussi. me reste à trouver comment mettre en place mes HDD et c'est tout bon, j'aurai un nouveau WC tout plus mieux avec un PC qui tournera super bien plus mieux sinon, je crois que pour la prochaine LAN, va falloir voir si on peut pas organiser un convoi depuis Clermont. on est quelques uns et ça pourrait être sympa de monter pour un weekend comme ça. @ Heel, passe moi votre serv' TF2 que je vienne prêter main forte à Ara pour ta séance d'épilation intégrale
  3. je peux t'assurer qu'un magicool série D (240D pour ma part), c'est fin (3.5cm max) et pas besoin de ventiler à mort pour que ça fonctionne. j'ai des 120mm (XL1) entre 550trm et 1050trm. je les laisse en 5V tout le temps, sauf quand je joue, par simple sécurité parce que quand je joue, CPU et GPU sont O/C, mais ça ne joue que sur 2-3°C. mais que ce soit en 5 ou 12V, c'est mon alim qui se fait entendre (en 5V, mon alim est au repos mais fait plus de bruit. en 12V, normalement, les XL1 sont plus bruyants mais vu que l'alim se bouffe une charge de porc, ben elle s'excite ) je dirais que le seul soucis de ce genre de rad, c'est sa saturation. autant, je n'ai absolument aucun soucis de temp @ stock, autant une fois O/C, j'ai pu constater (et c'est toujours le cas) que le CPU garde de bonnes temp jusqu'à un certain point (TDP précis donc jusqu'à un OC précis) et qu'au delà, c'est la "catastrophe", le rad sature, a énormément de mal à expulser toute la chaleur et la temp CPU monte en flèche. mais je n'oublie pas non plus que mon installation est assez mal optimisée niveau agencement (flux d'air moyen pour le rad 240 et rad 120 en pull) et que mine de rien, j'ai quand même une pseudo HD4870 (HD4850 mais O/C @ 750MHz, soit la fréquence de base de la HD4870, sachant que je n'ai que le GPU dans le WC) dans le circuit. reste qu'au final, E4300 @ 3.2GHZ pour 1.51V (VID @ 1.325V) + HD4850 @ 750MHz, ben le CPU reste dans les 70°C (TJmax à 85°C) et ma CG ne dépasse pas les 45°C (testé hier avec Bad Company 2) contre plus de 90°C avec le radbox ATI. PS : c'est marrant de voir que ce BAR revit depuis quelques semaines, me demande bien pourquoi
  4. clair que Marseille est bien parti donc objectif pour nous Lyonnais, exploser Bordeaux en première mi-temps samedi pour reposer quelques cadres pour mercredi. au final, Bordeaux est HS. à nous de bien gérer le déplacement à Montpellier puis la réception d'Auxerre dans la foulée et la 2ième place est en poche ou presque. on pourra enfin avoir une préparation physique digne de ce nom pour bien démarrer l'année prochaine.
  5. bon ben la saison est finie pour Bordeaux, ils ne seront surement pas champion et pour la LDC, ça va être très très dur aussi. les cadres risquent de partir, ils vont être très courtisés.
  6. je suis intéressé par le gadget CPU Usage de lsd13x. si quelqu'un a une adresse pour le télécharger, ça serait super sympa. merci.
  7. il vont mal, c'est clair. de toute façon, comment qualifier autrement la 3ième pire défense de la 2nde partie du championnat (devant Grenoble et Le Mans ) 16 buts encaissés en 11 journées de championnat, ça fait mal comparé aux 12 buts encaissés durant les 19 premières journées. Bref, Bordeaux paye son manque de profondeur de banc mais vu que même leur bon parcours l'année dernière n'a pas amené d'investisseurs conséquents, ça risque d'être dur pour eux. ça serait quand même dommage de ne pas être en LDC l'année prochaine car là, ça serait la perte des cadres et le retour à l'anonymat. C'est Marseille qui va faire mal car ils semblent bien parti. Sinon, c'est peut-être dégueulasse mais je suis content que Montpellier commence à se ramasser car ils n'ont aucune individualité et si c'est se prendre 6 défaites en LDC et faire tomber la France au 6ième rang UEFA et perdre un club LDC, ça n'en vaut pas la peine.
  8. ben si, vous en avez quand même 3/semaine car avec vos 2 match en retard, vous allez jouer le 10, 14, 17, 20, 24, 2, 5, 8, 15 soit juste la semaine du 24 au 2 pour vraiment récupérer. Marseille vient de se soulager d'un match, mais ça ne fait que décaler leur gros calendrier d'une semaine. quant à Lyon, ils jouent les 11, 17, 21, 24, 27, 2, 5, 8, 15 et peut-être le 22 mai (je l'espère, c'est jouable). heureusement que Lyon a l'effectif car c'est à eux qu'il reste le gros calendrier. en tout cas, Auxerre et Montpellier peuvent faire un coup dans ces conditions et ça me fait grave chier car hormis Bordeaux (à condition de garder leurs joueurs et entraineur, tendu vu que Chamakh part, Diarra est pressenti et que si Blanc part, Gourcuff semble prêt à le suivre. Trémoulinas fait des envieux également), Marseille (les mieux placés et ceux qui semblent à même de conserver leur effectif) et Lyon (ne pas perdre Bastos, Toulalan, Delgado, Lissandro et Lloris, surtout pas, tout en renforçant la défense), on n'a aucune équipe en France capable de rivaliser sur la scène européenne. - Lyon a le niveau et l'expérience sans soucis donc ils doivent absolument être en LDC l'année prochaine, de préférence dans les 2 premiers car c'est la préparation physique plus courte (et réduite encore cette année à cause de la CDM) qui leur a fait mal en décembre. - Bordeaux aurait mérité de tomber face à un autre adversaire, ils avaient leurs chances en 1/4 mais c'est l'expérience qui leur a manqué donc si ils gardent leurs joueurs, ils ont une grosse chance, surtout qu'ils peuvent rentrer dans le chapeau 2 (Lyon quasi assuré du chapeau 1 vu que ça va être dur pour Liverpool pour accrocher la LDC 2010-2011 et que normalement, on double l'AC Milan avec les demi). - Marseille aurait largement pu sortir des poules. ils se ratent face au Milan AC alors qu'ils en ont les moyens. c'est encore l'expérience milanaise qui a parlé. car même si ça aurait été pour se prendre une claque face à MU en 1/8, ça aurait été une très bonne expérience pour eux.
  9. Bonjour à toutes et à tous. J'ai décidé de tirer ma révérence et de rendre mon sabre. Je ne sais ce qui va advenir de la section et de sa modération mais elle devrait passer en globale pour un temps. Merci pour tout. Lex
  10. logiquement, le SPD des barrettes est là pour assurer le boot quelque soit les barrettes. ensuite, libre à toi d'utiliser le XMP ou de tout régler en manuel.
  11. quelque bande de couillons au fait, je suis en hotmail.com et non en hotmail.fr
  12. ah si t'es là en fait ben sache que je suis toujours en absent, ça me permet d'avoir une excuse (même bidon ) pour ne pas répondre donc te suffit de me parler quand tu as besoin
×
×
  • Créer...