Maxime0810 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 (modifié) Merci aurielle ^^ (je sais pas pourquoi on a droit à ça, mais ça fait toujours plaisir) Modifié le 15 août 2006 par Maxime0810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Merci aurielle ^^ (je sais pas pourquoi on a droit à ça, mais ça fait toujours plaisir) Rien,rien la pub est extraite du cosmo de juin, je lance des messages subliminaux à chéri pour qu'il m'achète celui de septembre, si y en a d'autres dedans j'oublierais pas de les ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Aïe aïe aïe, j'en connais un qui est mal... D'ailleurs il a pas encore répondu, lui qui traîne souvent dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 À faire tourner : http://video.google.com/videoplay?docid=-5905020061338923875 (Pour ceux qui n'ont pas flash, il y a l'option "télécharger pour windows/mac" (sic) qui premet de dl un avi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Joyeux Anniversaire tuXXX \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je viens de réinstaller e17 du CVS grace au script de Lut!n (qui m'a bien aidé a recompiler tout ca sur #e.fr) Et y'a pas a dire... Ca roxxor des mamans ourses. Franchement avec tous les modules, c vraiment classe. En tout cas, comme j'avais pété mon enlightenment en voulant recompiler le nouveau, j'ai du passer par xfce, et je dois avouer que les modules/plugins sont bien pratique aussi :) La, enlight se rapproche des fonctionnalités de customisation de xfce, sauf avec du etk, et non pas un vieux gtk Bref, chuis content d'avoir fait un lifting a mon e17 vieux de 6 mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui, bon anniversaire tuXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je viens de réinstaller e17 du CVS grace au script de Lut!n (qui m'a bien aidé a recompiler tout ca sur #e.fr)Et y'a pas a dire... Ca roxxor des mamans ourses. Franchement avec tous les modules, c vraiment classe. En tout cas, comme j'avais pété mon enlightenment en voulant recompiler le nouveau, j'ai du passer par xfce, et je dois avouer que les modules/plugins sont bien pratique aussi :) La, enlight se rapproche des fonctionnalités de customisation de xfce, sauf avec du etk, et non pas un vieux gtk Bref, chuis content d'avoir fait un lifting a mon e17 vieux de 6 mois :) Salut Le probleme de e17, c'est que ça en cause de partout mais que l'on en voie pas la queue d'une stable . :(. a+ ps : pas pres d'etre dans Debian stable celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bon anniversaire TuXXX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bon anniversaire TuXXX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) y a po un topic en blabla pour les anivs? Moi je l'ai fait la bas Bon, pour ma part, l'install de ubuntu se bloque, je le retélécharge donc Par contre c'est quoi cette version? Ubuntu 6.06 LTS Dapper Drake Merci Modifié le 17 août 2006 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bon anniv Tuxxx !! :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Où est ce que ça bloque exactement ? (Bon annif à noueau tuXXX ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Une fois l'install lancer aprés l'écran des choix, bin ca bloque, de fait je vais le retelecherger, c'est on jamais, actuellement je suis sur cette page http://www.ubuntu-fr.org/telechargement et je sais pas quel lien prendre car y a plusieurs versions vers la fin et je connait pas les différences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bah si c'est pour un desktop, tu prends desktop, si c'est sur x86, tu prends i386 et si c'est pour un AMD 64, tu prends AMD 64. Tu prends un miroir fr parce que c'est mieux (par exemple free). Probablement celui là : ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.ubuntu.c...esktop-i386.iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 tiens oui bon anniv tuXXX (ce qui veut dire que le mien est dans 2 jours :) :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Donc pour un athlon xp2200+ c'est bien ton lien Merci théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 tuXXX ici (faut bien boire partout nan ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 :tchintchin: tuXXX :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bon anniversaire TuXXX!!! (ca va, je suis pas trop à la bourre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Joyeux anniversaire tuXXX ! :tchintchin: (quoi en retard ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bon anniversaire TuXXX 1- Une question par rapport aux sauvegarde d'un système entiers. Il est inutile de sauvegarder /proc et /sys qui sont des répertoire particuliers, mais /dev ??? Est-ce que les nodes sont créés automatiquement par le système où est-ce qu'il y a un intérêt à en faire une copie ??? Je me souviens notamment avoir créer des fichiers node pour le RAID-software et un répertoire pour le Volume Group de LVM2... 2- Une question organisation du système / bonne pratique: il y a une place particulière pour des script maison (script de sauvegarde, synchro automatique pour le baladeur Ogg...) qui sont executés en tant que root soit via une tâche cron, soit sur un événement particulier ? ^pour l'instant je les ai mis dans /root à défaut de mieux, mais ça me titille d'avoir des scripts "généraux" dans un répertoire d'utilisateur (même root)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pas besoin de sauver ton /dev, c'est crée tout seul. C'est pris en charge par udev (on peut aussi passer par MAKEDEV dans le /dev). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 sur les distrib' récente, généralement tout passe par udev, donc aucun besoin de sauvegarder /dev ... pour tes scripts, tu esq vraiment obligé de les faire tourner en root ? y a pas de honte à avoir du cron, mais si possible fous le ailleurs qu'en root EDIT : semi grillaid par theo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés