fragzepika Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 5 minutes, Edtech a dit : Dès que de l'électricité circule, tu as un champ magnétique, moins avec un LCD qu'un cathodique évidemment, mais tu en as un forcément. Oui, mais, je pense que le champ généré est francheemnt ridicule. La base (ie, la partie clavier) du PC doit émettre bien plus d'ondes. il y a 1 minute, Exosol a dit : Par contre le WIFI du PC là ça peut gêner le joy-con Ca me parait plus plausible. Mais ça marchait mieux quand l'écran était baissé. Bon, il n'y a qu'une chose à faire, des tests (Glados si tu m'entends) : - PC éteint, écran ouvert, - PC éteint, écran baissé, - PC allumé, écran ouvert, pas de wifi - PC allumé, écran baissé, avec wifi - PC allumé, écran baissé, sans wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 36 minutes, fragzepika a dit : Oui, mais, je pense que le champ généré est francheemnt ridicule. La base (ie, la partie clavier) du PC doit émettre bien plus d'ondes. Ca me parait plus plausible. Mais ça marchait mieux quand l'écran était baissé. Bon, il n'y a qu'une chose à faire, des tests (Glados si tu m'entends) : - PC éteint, écran ouvert, - PC éteint, écran baissé, - PC allumé, écran ouvert, pas de wifi - PC allumé, écran baissé, avec wifi - PC allumé, écran baissé, sans wifi Il y a souvent les antennes Wifi déployées dans les écrans des PC portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 (modifié) seul les vrais savent ! Modifié le 28 mars 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a une heure, djey37 a dit : seul les vrais savent ! sans moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Il y a 3 heures, djey37 a dit : seul les vrais savent ! Avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quiproquo Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 J'ai eu un bug sur la gestion du réseau : la console m'affichait une erreur de résolution DNS, quel que soit le serveur utilisé, et quel que soit le mode de configuration du réseau. Problème résolu en rebootant la Switch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 11 minutes, Quiproquo a écrit : J'ai eu un bug sur la gestion du réseau : la console m'affichait une erreur de résolution DNS, quel que soit le serveur utilisé, et quel que soit le mode de configuration du réseau. Problème résolu en rebootant la Switch. Mon frère a eu le même problème. A voir si la mise à jour d'hier corrige ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 13 heures, djey37 a écrit : seul les vrais savent ! Savent qu'ils ne faut pas repasser à la caisse oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 50 minutes, Kenshin83 a dit : Savent qu'ils ne faut pas repasser à la caisse oui :lol: Preco pour ma part. J'ai toujours joué à MK quelque soit la console. Il sera apprécié et consommé par l’entourage. J'espère juste qu'il n'y aura pas de lag en mode TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 5 minutes, ginuis a dit : Preco pour ma part. J'ai toujours joué à MK quelque soit la console. Il sera apprécié et consommé par l’entourage. J'espère juste qu'il n'y aura pas de lag en mode TV... Idem pour moi, j'ai exactement la même crainte quand je vois les drop avec Isaac.. fin on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 7 minutes, ginuis a écrit : Preco pour ma part. J'ai toujours joué à MK quelque soit la console. Il sera apprécié et consommé par l’entourage. J'espère juste qu'il n'y aura pas de lag en mode TV... Nan mais ce n'est pas le MK de la switch donc osef !!!! Pour l'histoire du lag, là Nintendo serait vraiment dans la merde, ça ferait tâche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 MK risque de me faire craquer j'attends de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Petit test de snake pass qui sort aujourd'hui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 54 minutes, wawadou a dit : MK risque de me faire craquer j'attends de voir Non si tu prend MK je vais devoir le prendre alors que je l'ai déjà sur wii U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Le 26/03/2017 à 20:39, gallean a dit : yop tout le monde, je me suis pris une carte micro sd de 32Go, par contre je n'ai pas vu comment copier nos achats démat dessus (j'ai bien compris que pour les sauvegardes c'était niet mais bon...) cela est il seulement possible ? je m'auto répond, en virant le téléchargement fait et en le re téléchargeant, il va directement sur la carte sd...mais aucun choix pour le choix de destination...c'est un peu con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) il y a 33 minutes, gallean a dit : je m'auto répond, en virant le téléchargement fait et en le re téléchargeant, il va directement sur la carte sd...mais aucun choix pour le choix de destination...c'est un peu con ^^ Bravo pour l'auto réponse :) Mais merci pour le test en tout cas. En parlant de test : Il y en a un qui devait tester les convertisseur USB ETH lanbda sur la switch pour savoir si ça marche avec les produits lambda hors nintendo. Modifié le 29 mars 2017 par ginuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 26 minutes, ginuis a dit : Bravo pour l'auto réponse :) Mais merci pour le test en tout cas. En parlant de test : Il y en a un qui devait tester les convertisseur USB ETH lanbda sur la switch pour savoir si ça marche avec les produits lambda hors nintendo. je test ça ce soir avec un adaptateur USB Ethernet Apple si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Cool Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quiproquo Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 2 heures, ginuis a écrit : En parlant de test : Il y en a un qui devait tester les convertisseur USB ETH lanbda sur la switch pour savoir si ça marche avec les produits lambda hors nintendo. J'ai testé avec un adaptateur gigabit USB3 no name sur le port « arrière » de la console, ça a fonctionné le temps de faire le test réseau. Après, l'adaptateur s'est éteint, plus de réseau. J'ai pas fouillé plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) après test, cela ne semble pas fonctionner avec un adaptateur USB Apple. ça vient peut-être du câble ceci dit, mais le message d'erreur fait mention qu'il ne trouve pas l'adaptateur donc ça craint un peut. (testé sur le port arrière et le port sur le côté) je vais pousser un peu plus loin en branchant un autre câble plus tard (il faut que je bouge tout pour changer le câble) Modifié le 29 mars 2017 par Minikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 à l’instant, Minikea a dit : après test, cela ne semble pas fonctionner avec un adaptateur USB Apple. ça vient peut-être du câble ceci dit, mais le message d'erreur fait mention qu'il ne trouve pas l'adaptateur donc ça craint un peut. je vais pousser un peu plus loin en branchant un autre câble plus tard (il faut que je bouge tout pour changer le câble) c'est du 100 en plus les adaptateurs usb :( (10/100) Apple...faudrait voir si les adaptateurs usb3.0 sont compatible du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Je viens de test Snake Pass sur PC (il fera aussi bien le taf sur Switch). Jeu plaisant à la musique entraînante donkey konguienne, Snake pass est vraiment original et promet de bons challenges pour ceux qui aime le puzzle plateformer. Perso je lui met un " j'aime " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Faut que je pense à prendre un adaptateur de Surface pour faire le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Hier en faisant quelques courses, j'ai acheté une housse de protection rigide pour Switch (10€, je me suis dit que c'était mieux que rien). Bah en fait non, rien c'est mieux ! Il s'agit en fait d'une protection de mablette Wii U que le fabricant a recyclé en housse Switch (ils ont changé le carton d'emballage ) à Subsonic pour cette pratique de merde ! Retour au magasin dès demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés