Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Il y a 19 minutes, X-System a écrit :

On voit que ce topic marche bien, il y a des gens qui aiment regarder des animes mais est-ce que vous lisez aussi des mangas ? 🙂

J'ai voulu remonter le topic de mangas mais il est archivé 😞

J'ai retrouvé mon vieux message de juin 2013 dans le topic de mangas que j'avais 39 titres de mangas. Maintenant, j'ai 143 titres de mangas avec ses 845 volumes :transpi: 

"vous lisez aussi des mangas ? :)"

"lisez"

 

Je suis désolé. Lire, je ne peux pas 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

lire, ça coûte cher et ça prend de la place ! 
Personnellement, non je ne lis pas. Mais certains light novels me tentent, je me suis justement créé un compte sur myanimelist pour voir ce qui existe en support papier avec les animes que j'ai bien aimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 minutes, fragzepika a écrit :

Je ne fais que lire (manga, comics et franco belges). La dernière série japonaise animée que j'ai vu devait être Death Note (après avoir lu la série).

Tu as donc loupé quelques très bon animes (de ceux créés pour la TV et non adaptés) comme Ghost In The Shell Stand Alone Complex ou Code Geass ! Dommage !

La bonne idée, c'est de lire/voir l'œuvre originale quelle qu'elle soit et pas les adaptations.

Actuellement, je lis les Duararara en roman par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 59 minutes, Edtech a écrit :

u as donc loupé quelques très bon animes (de ceux créés pour la TV et non adaptés) comme Ghost In The Shell Stand Alone Complex

ahahah GITS SAC, il a rien loupé du tout à ce niveau ,  par contre tous les Watanabe, il n'y a rien qui peut fournir les mêmes émotions en papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 33 minutes, CryoGen a écrit :

J'ai vraiment du mal avec le format Manga. Par contre les (light) novel passent. Mais je ne suis pas un grand lecteur, du coté jap je n'ai lu que SAO.

Dommage, il y a des mangas/manhwas qui sont vraiment bien. Par exemple, le manhwa "The Swordsman" est excellent des arts martiaux aux sabres.

Et le manga "Isabella Bird, la femme exploratrice" est super, ça parle l'histoire de la fin du XIXe siècle d'une femme anglaise qui voyage au Japon pour découvrir la vie des japonais.

Et le manga "Magical Girl of the End", là, c'est vraiment ouf !

Et le manga "Sun Ken Rock", c'est le meilleur manga du baston :DD

Etc... 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

On m'a conseillé btooom! , 12 épisodes, vraiment moyen , sorte de battle royal un peu facile.

Par contre, et là JE CONSEILLE À TOUT LE MONDE, c'est français, c'est rythmé, y a de la baston, de l'intrigue, de sexe, de la musique, bref de tout, c'est LASTMAN. 26 épisodes, vraiment, mais vraiment excellents. Une fois qu'on est capté par le rythme, on en décroche pas.

 

RIen à voir, j'ai cru comprendre qu'il existait une suite aux deux saisons de Spice & Wolf, quelqu'un pourrait m'en dire plus? si ça existe, sous quelle forme? light novel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On 16/10/2018 at 22:57, Bamaury a écrit :

Par contre, et là JE CONSEILLE À TOUT LE MONDE, c'est français, c'est rythmé, y a de la baston, de l'intrigue, de sexe, de la musique, bref de tout, c'est LASTMAN. 26 épisodes, vraiment, mais vraiment excellents. Une fois qu'on est capté par le rythme, on en décroche pas.

Je confirme, au départ les graphismes font peur (et le fait d'avoir des voix françaises aussi, il faut bien le dire). Mais une fois ces aprioris passés et la série lancée, c'est une véritable claque ! Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 22/08/2018 at 17:16, Aloyse57 a écrit :

Quand je suis passé en France cet été, j''ai vu brièvement un dessin animé sur des enfants pendants la 2nde guerre mondiale, dans le plus pur style anime japonais (Candy)

Connaissez-vous le titre ? J'aimerais bien le voir au complet...

Salut,

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/2015/04/20/dessin-anime-sur-france-3-les-grandes-grandes-vacances-la-seconde-guerre-mondiale-vecue-par-des-enfants-en-normandie-708517.html

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 27 minutes, Bamaury a écrit :

j'ai un pote qui m'a dit hey c'est trop bien regardez ça les amis. On a maté un épisode entier et personne n'a ri

Le début est bof bof. Le 1er épisode ne fait pas rêver. Regarde au moins 5 épisodes (ou 1 saison) pour te faire un avis. Surtout que cela dur 10min.
Franchement,  c'est ultra bieeeeen 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...