Jump to content
freedommaner

Series -Animes - Japonaises ou autres

Recommended Posts

Je viens de finir Maoyuu Maou Yuusha , et bon dieu, que c'est bien ficelé comme anime. Dans le même genre j'avais beaucoup apprécié Madan no Ou to Vanadis. Si vous avez le même genre à me proposer je suis preneur ! Comme d'habitude j'ai trouvé les deux au hasard alors c'est difficile pour moi de trouver des similaires :dd:

Edited by Bamaury

finalement dans le meme genre j'ai trouvé Spice and Wolf, génial aussi. quelle qualité de dialogue ! ça ne dure que 2 saisons et la fin est un peu sans goût, mais ça vaut le coup :) 

Je ne sais pas s'il est dispo en france mais la version Netflix de DevilMan est pas mal du tout.

j'ai maté Devilman, ça se regarde vite, c'est sympa 🙂 

En ce moment je mate Darling in the FranXX, c'est pas mal du tout !

Bon en fait, j'ai changé d'avis sur Darling in the FranXX, c'est comme Evangelion : ça commence bien et ça finit comme de la merde... ça finit toujours dans des complots intergalactiques mal exploités etc.... Bref, dommage

Ah c'est rare de voir quelqu'un de mon avis sur Evangelion... tant d'incohérences et d'épisodes merdiques !

je prend note, je savais pas quoi regarder, je viens de finir parasite.

À l’instant, Bamaury a écrit :

Oui, il est sur netflix, je l'ai fini début de semaine, ça allait

Tin, c'est con, quand j'ai commencé à regarder les animes, sur un fichier bloc note , je mettais tous les animes que j'avais apprécier et vue.

Le site Neko-San est cool
Sinon, tu as anime-ultime, tu as beaucoup beaucoup de animés dedans. Quand je ne savais pas quoi regarder, j'allais sur l'annuaire des animes et je regardais les notes. http://www.anime-ultime.net/

@trOmAtism Seirei no moribito c'est pas mal oui, mais ce n'est pas mon préféré du tout... Code Geass par contre j'ai adoré.

Les aventures de Magi, ca passe pas mal aussi.

@Bamaury Parasite c'est bien sympa effectivement.

Je regarde Steins;Gate 0 en ce moment.

@CryoGen Je vais regarder ça 😉

Seirei no moribito , déjà c'est une femme en personnage principal qui est vraiment badass.  La veille dame fait pensé au voyage de Chihiro. les loups à princesse Mononoke. Les combats sont beau. L'histoire est cool. Même si il y a des passages lents.

Magi c'est bien fun et cool. Après, tu as une autre série d'un Roi (je ne sais plus qui, qui est pote avec Magi) qui est pas mal aussi.

Code Geass, j'avais fort aimé. J'étais amoureuse de C.C.

Sinon, tu as vu, il y a un film Code Geass qui vient de sortir et qui se passe après la saison 2. Je vais regarder cha ❤️

j'ai regardé le side story Gun Gale online et le film Ordinary Scale de SAO. Verdict : moyen + . Pour la série, c'est le fond qui est pas génial, pour le film, c'est le dénouement que je trouve mauvais (dommage, car les deux premiers tiers du films sont plutot prenants).

Là je regarde Mirai Nikki, je suis pas sûr que je vais apprécier mais bon , y a de " l'amour" :DD 

Je sais pas pourquoi j'ai regardé mirai nikki..... C'est vraiment irritant, décousu, sans aucun sens... Je déconseille totalement. c'est vraiment dans le top 5 des pires trucs que j'ai vu

Il y a 4 minutes, Bamaury a écrit :

Je sais pas pourquoi j'ai regardé mirai nikki..... C'est vraiment irritant, décousu, sans aucun sens... Je déconseille totalement. c'est vraiment dans le top 5 des pires trucs que j'ai vu

J'ai maté 3/4 d'un épisode, et j'ai déjà lâché.

Il y a 34 minutes, Bamaury a écrit :

Je l'ai regardé il y a un petit moment (lors de mes études) c'est assez spécial mais prenant je trouve

Code Geass rien à redire c'est une perle

Belzebud (le fils du diable qui nécessite une nounou) c'est franchement une bonne tranche de rire aussi.

Pour SAO, autant j'ai accroché la première saison autant après à mon goût ça partait en sucette devenant totalement inutile.

Perso j'aime vraiment SAO. J'espère que la saison 3 sera bien adaptée. Par contre, comme @Bamaury , je n''ai pas aimé la fin du film. Je n'ai pas encore fini le side story GGO, mais ca reste un anime standard, bien animé sans plus.

Mirai Nikki c'est particulier mais ca passe.

Un petit anime sans prétention, court (12 eps) mais sympa à regarder : Hidan no Aria (avec une petite histoire d'amour pour @Bamaury 🙂 )

Il y a 1 minute, trOmAtism a écrit :

@CryoGen Oui elle est sympa Hidan no Aria .  Dommage qu'elle meurt a la fin. :pleure:

Alors déjà je ne me souviens pas de ça ? Tu es sur d'avoir regardé le bon anime ??

Et puis surtout, même si c'était vrai, c'est quoi ce spoil tout moisi là ?

Il y a 3 minutes, CryoGen a écrit :

Alors déjà je ne me souviens pas de ça ? Tu es sur d'avoir regardé le bon anime ??

Et puis surtout, même si c'était vrai, c'est quoi ce spoil tout moisi là ? 

Je l'ai pas vu ^^
Et c'est juste pour embêter @Bamaury

On voit que ce topic marche bien, il y a des gens qui aiment regarder des animes mais est-ce que vous lisez aussi des mangas ? :)

J'ai voulu remonter le topic de mangas mais il est archivé :(

J'ai retrouvé mon vieux message de juin 2013 dans le topic de mangas que j'avais 39 titres de mangas. Maintenant, j'ai 143 titres de mangas avec ses 845 volumes :transpi: 

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...