Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bon j'ai commencé la saison 2020 par le premier épisode de 40 minutes de Darwin's Game (wakanim)
Pour l'instant c'est pas mal.

 

Synopsis

Sudô Kaname mène une vie paisible de lycéen ordinaire, jusqu'au jour où il reçoit une invitation pour un mystérieux jeu portable appelé « Darwin's Game ». En ouvrant l'application, il se retrouve automatiquement inscrit à une compétition mortelle où les joueurs s'affrontent à l'aide de pouvoirs surnaturels appelés « Sigils ». Brutalement précipité dans un jeu dont il ignore toutes les règles, Kaname va devoir échapper aux redoutables joueurs expérimentés qui viendront s'en prendre à lui. Parviendra-t-il à survivre au Darwin's Game ?

 

C'est sanglant et bien rythmé, cela dit ce n'est pas hyper original non plus. Mais j'attend les prochains épisodes pour le faire une meilleure idée. Pour l'instant ça me donne envie de continuer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonne remarque, Brotherhood est plus fidèle au manga d’origine. La série est aussi plus courte. Les deux ont un très bon score sur senscritique. Donc à toi de voir celui que tu veux (pas besoin de voir les 2). Je ne pourrais pas te conseiller là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nico20 a écrit :

Je n'ai jamais regardé d'anime, vous me conseillez quoi ? 😉

Comme dit plus haut ca dépend vraiment de ce que tu cherches.

A Full Metal Alchemist, j'ajoute des choix dans d'autres thèmes

  • Sword Art Online, les saisons suivantes sont moins bien, mais les deux premières valent le coup.
  • Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o! (KonoSuba): du WTF comique 😄
  • Fate Stay Night : Unlimited Blade Works (un classique, avec un budget énorme, les animations décoiffent)
  • Gundam OO (Gundam double O) ou plus récent Mobile Suits Gundam: Iron-Blooded Orphans : pour le genre "Mecha" avec histoires pas dégueux
  • Darwin's Game
  • Asterisk War
  • Steins;Gate

 

Voilà, y a plusieurs genres là dedans 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bred94 a écrit :

Bonjour @ecatomb : Me suis acheté il ya quelques temps la série fullmetal alchemist brotherhood que je n'ai pas encore visionné, je n'ai pas regardé fullmetal alchemist, devrais-je le faire avant de regarder brotherhood ou je peux commencer par ce dernier ?

 

Il y a 1 heure, ecatomb a écrit :

Bonne remarque, Brotherhood est plus fidèle au manga d’origine. La série est aussi plus courte. Les deux ont un très bon score sur senscritique. Donc à toi de voir celui que tu veux (pas besoin de voir les 2). Je ne pourrais pas te conseiller là dessus

Pour avoir vu les deux @bred94, je trouve que Brotherhood est plus agréable et je te conseille celui-là pour ma part.

Et oui, comme le dit @ecatomb pas besoin de voir les deux. Full Metal Alchemist est la première adaptation qui a été faite du manga, mais je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont été plus vite que les publications papier, mais ça diverge pas mal de l'histoire. Brotherhood est un remake, très fidèle au manga, et non un spin-off comme le titre pourrait le laisser penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...