Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors, quelques news histoire de maintenir le thread dans un état proche du vivant :francais:

 

Pour ceux qui bêtement auraient fait l'impasse sur Re Zero, je vous conseil à nouveau de tenter :ouioui: Un des meilleurs animes de l'année, surement dans mon top 5, voir top 3 favoris.

 

Parmis les nouveautés :

Taboo Tatoo : Juste vu le 1er épisode mais çà commence bien. Un jeune se retrouve par hasard avec une arme bien puissante que convoite des nations, suite à avoir défendu un genre de sans abris...

 

Tales of Zestiria the X : reprend l'histoire du jeux, depuis le début. Les graphismes sont les mêmes que ceux des animations in game, c'est beau.

 

Tenkyou no Alderamin : l'histoire du plus grand feignant de l'histoire qui se retrouve mélé à la guerre, évidemment hyper doué en stratégie et habile de ses 10 doigts (et dragueur avec un succès plus que mitigé :transpi:)

 

91 days : pour les fan de la mafia, des histoires en 1900 etc. prometteur. Un enfant voit sa famille assasinée par un nouveau parrain de la mafia locale, il réussi à s'enfuir et quelques années plus tard, revient pour prendre sa vengeance.

 

Masou Gakuen HxH : Alors là on est dans l'anime de haut vol, avec des concepts qui dépassent le firmament to the sky et... bon ok c'est pour les fan de High School DxD ou Shinmai Maou no Testament :oops::ane:

 

Berserk (2016): Amateurs de la subtilité et de la stratégie fine, passez votre chemin :devil:  L'histoire parle de Gutz, un mec marqué d'un stigmate et qui manipule une épée plus grande que lui avec laquelle il coupe tout ce qui passe en 2, en particulier des squelettes qui reviennent à la vie.

 

Fukigen na Mononokean: un gars qui peut voir les esprits va faire équipe contraint et forcé avec un exorciste... qui est dans la même classe que lui au lycée. Bien marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berserk (2016): Amateurs de la subtilité et de la stratégie fine, passez votre chemin L'histoire parle de Gutz, un mec marqué d'un stigmate et qui manipule une épée plus grande que lui avec laquelle il coupe tout ce qui passe en 2, en particulier des squelettes qui reviennent à la vie.

 

Pour comprendre l'histoire de berserk, il faut avoir vu le premier animé qui date des années 90 et/ou (mais le "et" est mieux) les 3 films même si les 3 films sont un peu la même chose que la série mais avec des designs completement refait en 3D qui est très très propre enfin bref Berserk est pour moi le meilleur manga :D

L'anime de cette saison tue carrément le Manga, la 3D est à chier, le studio rush le manga (le premier épisode, ils ont pris 5tomes), le seul truc classe est l'opening. Je le regarde parce que je suis fan de la franchise mais c'est clairement une honte de faire une série pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je poursuis ma lancée avec les animes de sport. après Hajime no Ippo (bordel qu'il est bien), j'ai fini kuruko no basket et la j'en suis à Capeta (karting). Pas mal aussi mais clairement Hajime No Ippo c'était le mieux.

 

Si vous avez d'autres dans la catégorie sport je suis très preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je poursuis ma lancée avec les animes de sport. après Hajime no Ippo (bordel qu'il est bien), j'ai fini kuruko no basket et la j'en suis à Capeta (karting). Pas mal aussi mais clairement Hajime No Ippo c'était le mieux.

 

Si vous avez d'autres dans la catégorie sport je suis très preneur

 

Haikyuu est vraiment sympa, ensuite tu as Yowamushi Pedal (du cyclisme) que j'ai trouvé très sympa puis Ping Pong the animation qui est tout simplement l'un des meilleurs animes que j'ai vu tout confondu. Chihayafuru est pas mal aussi même si c'est un jeu de carte (le karuta), ça reste un sport mais c'est vachement sympa à regarder ! 

 

Après en anime de sport tu as Eyeshield 21, Slam Dunk, Walkure Romanze (un ecchi sur l'équitation), Bamboo Blade (du kendo tout gentil), Baby Steps (du tennis). Le problème avec les animes de sport, c'est qu'après Hajime no Ippo, c'est dur d'en trouver de meilleurs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 12/7/2016 à 22:46, Asseo a dit :

 

Pour comprendre l'histoire de berserk, il faut avoir vu le premier animé qui date des années 90 et/ou (mais le "et" est mieux) les 3 films même si les 3 films sont un peu la même chose que la série mais avec des designs completement refait en 3D qui est très très propre enfin bref Berserk est pour moi le meilleur manga :D

L'anime de cette saison tue carrément le Manga, la 3D est à chier, le studio rush le manga (le premier épisode, ils ont pris 5tomes), le seul truc classe est l'opening. Je le regarde parce que je suis fan de la franchise mais c'est clairement une honte de faire une série pareille.

Justement je viens de finir la première série. Effectivement on ressent que ça date un peu via les dessins mais j'ai trouvé l'animé vraiment pas mal.

Très lent, posé et avec une bande son assez original (entre l'openning type rock californien et le thème récurrent flûte de pan/péruvien). Donc au final vraiment agréablement surpris par rapport à l'idée que je me faisais de l'animé. 

Et donc à part les 3 films et Berserk 2016 il n'y a rien d'autre ? Les 3 films valent vraiment le coup où c'est juste une version HD de l'anime ? 

D'ailleurs le manga papier n'est toujours pas fini ? Je vois sur wikipédia qu'il y a 37 tomes ? Alors que l'anime ne va que jusqu'au tome 13/14 non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haikyuu  C'est sympa en effet, merci de la suggestion. J'ai fini la 1ère saison, je regarderai la prochaine une autre fois. Là faut que je prenne le temps de regarder le film Ghost in the Shell que j'ai jamais vu, puis je pense que je vais finir Bartender, dont je n'avais regardé que 2/3 épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azax a dit :

Les 3 films valent vraiment le coup où c'est juste une version HD de l'anime ? 

Les 3 fims sont fait en 3D, mais une 3D très propre qui s'améliore entre les films, il y a des bout de la série qui a été repris mais aussi .des moments qui n'ont pas été adapté en animé.

Les films sont très appréciable a regarder.

Je crois que les mangas est en Pause ou qqchose comme ça je crois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Asseo a dit :

Les 3 fims sont fait en 3D, mais une 3D très propre qui s'améliore entre les films, il y a des bout de la série qui a été repris mais aussi .des moments qui n'ont pas été adapté en animé.

Les films sont très appréciable a regarder.

Je crois que les mangas est en Pause ou qqchose comme ça je crois.

 

 

Et les films se finissent au même endroit que l'anime ? Parce que la fin de l'anime... En gros c'est juste une mise en place d'un univers (d'où viens Gutz et ce qu'il lui ai arrivé). Mais en gros l'anime c'est juste une intro. Sans suite c'est un peu de la torture. Je vais devoir me lancer les scans je pense ^^ (en mattant les films tant qu'à faire) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 10 mois après...

J'ai besoin d'aide, je cherche le nom d'un anime ou le personnage principal passe son temps à raconter sa vie sur twitter et vit avec ses soeurs. Est-ce que ça vous dit quelquechose? J'ai regardé le premier épisode et puis j'ai perdu le lien.
Bien sûr, une recherche google avec "twitter" en mot clef ça renvoit que de la merde :( 

Désolé, j'ai aucune autre indice pour vous aider, je sais juste que c'est relativement récent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 minutes, Bamaury a écrit :

meeeeeeeeeeeeeeeeec !

Merci :') Comment l'as-tu trouvé? tu le connaissais?

Ça sort aussi en manga et c'est l'histoire de la fille de Suzuka (du manga Suzuka, aussi disponible en anime).

J'aime beaucoup cet auteur qui publie aussi la série "A town where you live" toujours dans la même veine, où l'on croise des personnages secondaires de Suzuka. Dans tous les cas, je recommande le manga plutôt que l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai regardé les 12 épisodes hier, ça m'a passionné mais il n'apas choisi la bonne à la fin, j'étais vénère et j'ai rien dormi :dd: En fait ça m'énerve quand des personnages restent sur le carreau, ça peut pas être juste 2 personnes qui s'aiment et puis c'est tout, bordel? :mad:

Je viendrai vous demander de meilleurs conseils! 

Il y a 22 heures, Edtech a écrit :

Ça sort aussi en manga et c'est l'histoire de la fille de Suzuka (du manga Suzuka, aussi disponible en anime).

J'aime beaucoup cet auteur qui publie aussi la série "A town where you live" toujours dans la même veine, où l'on croise des personnages secondaires de Suzuka. Dans tous les cas, je recommande le manga plutôt que l'anime.

Je ne sais pas si je recommenderai le manga car je ne l'ai pas lu, mais dans le cas de Fuuka, la majeure partie c'est de la musique, donc je vois pas pourquoi le papier serait un meilleur support :dd: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...