Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Si tu ne veux pas payer le frais de doaunes. Prendre l'option Japan Post classique pour l'expédition. C'est la Poste qui s'en occupe à la réception pour te le livrer.

 

J'achète souvent des trucs chez quelques vendeurs japonais pour moins de 50 € et j'ai pris l'option Japan Post. Je n'ai jamais payé le frais de douanes quand je les ai reçu à chaque fois :D

 

Par contre, la durée de livraison risque être un peu long et espère que le colis ne soit pas perdu / volé pendant la livraison ^^

 

L'option Japan Post EMS (= Express Mail Service, c'est l'expédition rapide), c'est Chronopost qui s'en occupe à la réception donc il y aura le frais de douanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Okey merci bah j'y penserai, je pense le commander bientôt, il est encore en reduc sur amazon faut pas que je traine...

 

Si tu choisis l'option EMS. Le site Chronopost a une page pour calculer des taxes en simulation : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/site/chronov4/lang/fr/calculateur-taxes

 

Ca devrait t'aider pour connaître combien ça coûtera les frais de douanes à la réception :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait qu'on cache une partie du visage avec les cheveux blanc ça fait déjà beaucoup. Mais bon j'adore le personnage Ginko c'est peu être ça qui m'a dérangé au début.

 

Un peu étrange Death Parade mais ça se regarde plutôt bien.

Sinon j'ai regarder la série des Fate et hmmm. Y'a que Fate Zero que j'ai vraiment apprécié. Stay night et UBW pas fan du tout. 

 

Je continu de check vos anciens posts pour trouver des mangas intéressant vu que je me remet à en regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, moi j'avais bien apprécié Fate/Stay Night même si Fate/Zero est bien meilleur !  Si tu veux il y a le remake de Fate/Stay Night qui est en cours actuellement et qui se finit bientôt. Enfin remake à moitié vu qu'il emprunte une route différente du visual novel, (UBW la série mais pas le film) et franchement la série envoie du lourd, c'est graphiquement magnifique et l'histoire <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, moi j'avais bien apprécié Fate/Stay Night même si Fate/Zero est bien meilleur !  Si tu veux il y a le remake de Fate/Stay Night qui est en cours actuellement et qui se finit bientôt. Enfin remake à moitié vu qu'il emprunte une route différente du visual novel, (UBW la série mais pas le film) et franchement la série envoie du lourd, c'est graphiquement magnifique et l'histoire <3

 

Best série ever <3

 

Sinon, vu que j'avais pas grand chose à me mettre sous la dent je me suis mis à Owari no Seraph et c'est pas dégueu, à voir comment ça évolue par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement c'est que je dit dans mon poste d'avant. "Stay Night et UBW pas fan." Je parlais de la série.

Si effectivement les combats sont assez sympas et la romance de shiro un peu plus logique. J'adhère pas vraiment au reste et encore moins au développement des personnages. 

 

Je trouvais vraiment fate Zero beaucoup plus travaillé niveau histoire et personnage et mise en scène (le final quoi -_-). Il est plu "cru" quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azax : Hum, Fate/Zero et UBW c'est le même studio (Ufotable) et j'ai eu des frissons lors de certains épisodes de UBW mais oui c'est un peu moins "noir" que F/Z qui reste génial pour ma part aussi ! Après chacun son avis, combats que tu dis assez sympa moi je les trouve terrible comme celui de Saber et Berserker ou celui de Gilgamesh et Berserker ou encore Lancer/Archer, bref tous les combats :francais:

 

@Burroz : Tu as la série des Monogatari qui est vraiment pas mal, l'écriture fait mouche et c'est Shaft (ça ne peut être que bien d'après les fanboy :p) après je suis mauvais pour recommander, surtout des "bons manga qui font réfléchir" car il y en a autant que de goûts des personnes ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freedo Ah mais pour les combat je dis pas. Y'a que celui de shiro que j'ai pas aimé. 

 

Niveau manga j'aime bien tout ceux qui bouge bien. 

 

Genre samourai champloo/ baccano / cobow bepop. 

 

Niveau shonen j'ai adoré FMA (même l'ancienne version de l'anime est pas mal) et hxh, 

 

Mushishi j'adore juste l'univers et la façon dont il raconte ses histoires et contes.

 

Ergo Proxy était pas mal aussi dans mes souvenirs. Monster aussi. 

 

Si vous en connaissez d'autres dans la veine de ceux que j'ai cité je suis preneur. :)

 

Désolé de m'être un peu étendu sur mes prefs mais comme je me remet dans les mangas en ce moment j'en bien envie d'en découvrir de nouveau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samurai Champloo est juste terriblement bon, j'ai adoré et puis c'est pas pour rien qu'il est qualifié de "classique" ^^ 

 

Je m'y suis remis il y a presque deux ans donc je n'ai pas la science infuse mais j'ai rattrapé pas mal de trucs, par contre c'est un peu tout et n'importe quoi : 

 

 

Berserk : adaptation du manga du même nom, c'est noir à souhait et même le mot désespoir ne suffit pas à caractériser la vie de Guts, un mec pas comme les autres qui se ballade avec une epee plus grande que lui pour trancher du démon. Je suis sur le manga en ce moment tellement l'anime m'a plu alors qu'il adapte pas tout le manga qui est encore en cours. Une valeur sûre si tu ne connais pas déjà ^^

 

 

Barakamon : Une petite série très rafraîchissante à l'opposé de Berserk, ne pas se fier au synopsis qui parle de calligraphie qui n'est pour moi qu'un prétexte, c'est trop mignon et ça donne la pêche ! 

 

Aldnoah Zero : Des martiens, une technologie alien, des robots, des bastons épiques et une bande son terrible, la saison 2 est par contre en retrait par rapport à la première mais ça reste très sympa !

 

 

Série des monogatari : Comment résumer Monogatari ? A la base c'est un light novel (petit roman) et l'auteur a un talent fou, tellement que l'adaptation animé n'était pas sûr de voir le jour (si je dis pas de connerie), plusieurs arcs vraiment très sympas !

 

 Black Lagoon : Un classique du genre, mon coup de coeur anime ! Un employé de bureau exploité par la société va rejoindre une bande de pirates, juste terribleeeeeeeeeeeeee et puis la critique de notre société en fond c'est un bon plus ! 

 

Claymore : Une époque médiéval un peu à la Berserk avec des monstres et des claymores, femmes se battant contre les monstres, un de mes manga préférés. D'ailleurs la fin de l'anime est pourri, à l'époque le manga était pas encore fini alors ils ont improvisés u_u

 

 Hajime no Ippo : Un anime sur la boxe, assez classique comme anime de sport mais putain ce que c'est bon et bien foutu, une réalisation excellente, des bons personnages !

 

Katanagatari : A la recherche de plusieurs sabres, une nana et un maitre en art martiaux vont parcourir le pays, un espèce de road trip à la samurai champloo mais pas totalement la même chose, Cheeerio !

 

Kill la Kill : Une petite bombe qui a rencontré un  franc succès, Ryuko est une lycéenne à la recherche du meurtrier de son père, elle n'a que l'arme du crime mais cela va la mener vers une étrange école régit par une demoiselle, vraiment terrible, complètement barré et abusé !!!

 

Machine Doll wa Kizutsukanai : Egalement un coup de coeur, Raishin entre dans son nouveau lycée accompagné de son automate Yaya qui est amoureuse de lui, une histoire de combats de marionnettiste, une comédie légère mais très plaisante, perso j'ai adoré !

 

Kids on the Slope : Egalement un grand classique au même titre que Samurai Champloo, histoire à base de Jazz centré sur plusieurs lycéens, amourettes et j'en passe mais c'est excellent !

 

 Shigatsu wa Kimi no Uso : Anime sur la musique classique qui a fait chialé pas mal de monde lors de la dernière saison anime, je dois avouer que c'était pas mal, encore une fois il s'agit de personnages torturés par leur passé et leur futur, c'est beau, c'est frais et dramatique, à voir si tu es fan du genre ! 

 

Space Dandy : Un dandy de l'espace chasseur d'aliens rare, impossible de ne pas y voir une référence à Cowboy Bebop sauf qu'ici le ton est plus léger, 95% fun, 5% sérieux, on aime ou on aime pas mais si ça ne tenait qu'à moi, il ferait parti des classiques ^^

 

Gurren Lagann : Grand classique, anime avec des robots, développement de l'humanité. Il m'a fallu deux épisodes avant d'accrocher totalement mais je n'en dirais pas plus tellement c'est excellent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors  d'abord merci pour le petit récap.
Je vais éliminer direct ceux que je connais.

Tout ce qui est méca pas trop fan donc pas Aldnoah.

Black lagoon déjà vu y'a longtemps. Same pour claymore (même si j'avais pas fini le manga)

 

Je suis curieux pour Kids on the Slope et Gurren Lagann je checkerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freedo Ah mais pour les combat je dis pas. Y'a que celui de shiro que j'ai pas aimé. 

 

Niveau manga j'aime bien tout ceux qui bouge bien. 

 

Genre samourai champloo/ baccano / cobow bepop. 

 

Niveau shonen j'ai adoré FMA (même l'ancienne version de l'anime est pas mal) et hxh, 

 

Mushishi j'adore juste l'univers et la façon dont il raconte ses histoires et contes.

 

Ergo Proxy était pas mal aussi dans mes souvenirs. Monster aussi. 

 

Si vous en connaissez d'autres dans la veine de ceux que j'ai cité je suis preneur. :)

 

Désolé de m'être un peu étendu sur mes prefs mais comme je me remet dans les mangas en ce moment j'en bien envie d'en découvrir de nouveau ! 

 

Tous les mangas de Toru Fujisawa sont top :D

 

Et des autres mangas qui sont vraiment bons :

 

- Sun Ken Rock :iloveyou:

- The Sacred Blacksmith

- Dictatorial Grimoire

- Cimoc :D

- Tokyo Toybox

- Giga Tokyo Toybox

- Reiko the Zombie Shop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors  d'abord merci pour le petit récap.

Je vais éliminer direct ceux que je connais.

Tout ce qui est méca pas trop fan donc pas Aldnoah.

Black lagoon déjà vu y'a longtemps. Same pour claymore (même si j'avais pas fini le manga)

 

Je suis curieux pour Kids on the Slope et Gurren Lagann je checkerai :)

 

Pour Aldnoah Zero, je te conseille quand même d'y jeter un oeil, je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout !) fan de meca, et pourtant j'ai vraiment adoré Aldnoah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Death Parade (très cool opening et soundtrack en règle générale, d'ailleurs je suis dégoutté ils utilisent à quasi chaque épisode une song d'ambiance avec un bon petit beat et pas moyen de la retrouver dans la sountrack officielle. j'ai chercher un peu partout sur le net et pas moyen de la trouver. Si vous savez ou je peux la récup ^^).  

Sinon oui très bien réalisé et plusieurs histoires très sympas. Mais je reste dubitatif quant aux résultats des jugements que les arbitres émettent. Autant sur le premier épisode j'ai trouvé ça bien amené autant sur le reste c'est vraiment selon l'humeur de l'arbitre (surtout ginti).

Et l'humanisation (sic) de Decim est bancale, mal amené je trouve. 

 

Pas vu le film par contre. Il n'y a bien que 12 épisode ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, c'est une bonne initiative Death Parade même si c'est pas parfait ! Il y a eu un film avant qui s'appelle Death Billiards mais je ne l'ai pas vu. Même principe : une partie ici de billards et leur vie est en jeu ^^ 

 

Pour l'ost hum ça doit bien se trouver à certains endroits sur le net mais ce n'est pas très légal, après tu peux acheter l'ost sur amazon.jp ou d'autres sites. En démat il y a peut être moyen qu'amazon le vende aussi après je n'ai pas vérifié !  J'adore B-radio perso, les quelques clips sur youtube sont vraiment sympas ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ost hum ça doit bien se trouver à certains endroits sur le net mais ce n'est pas très légal, après tu peux acheter l'ost sur amazon.jp ou d'autres sites. En démat il y a peut être moyen qu'amazon le vende aussi après je n'ai pas vérifié !  J'adore B-radio perso, les quelques clips sur youtube sont vraiment sympas ^^ 

 

Non justement le problème est que la music en question ne fait pas parti de l'OST officiel de l'animé. Je suis allez voir les song enregistrer en tant qu'OST officiel, je les ai écouté et aucun ne correspond (c'est principalement pianno/jazz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les animes de l'été ont commencé et pour le moment, j'en ai regardé aucun. Par contre j'ai rush les deux premières saisons de Working, la première de Non Non Biyori et actuellement JoJo Bizarre Adventures.

 

J'ai tenté de regarder To Love Ru mais après quelques épisodes, je l'ai drop. Non pas à cause du fanservice que j'adore mais ça n'a ni queue ni tête, aucun scénario, bref un gros bordel et on me dit que la suite est pas glorieuse hormis la saison 2 donc je fais l'impasse :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animes de l'été ont commencé et pour le moment, j'en ai regardé aucun. Par contre j'ai rush les deux premières saisons de Working, la première de Non Non Biyori et actuellement JoJo Bizarre Adventures.

 

J'ai tenté de regarder To Love Ru mais après quelques épisodes, je l'ai drop. Non pas à cause du fanservice que j'adore mais ça n'a ni queue ni tête, aucun scénario, bref un gros bordel et on me dit que la suite est pas glorieuse hormis la saison 2 donc je fais l'impasse :( 

 

Lis les bouquins, l'histoire est bien plus approfondie, surtout dans To Love Darkness (et encore plus osé !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...