Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Bah, les streams Wakanim c'était parce que j'avais des épisodes en retard, ADN c'était essentiellement pour le catalogue, et du coup j'ai aussi Crunchyroll maintenant (5€ / mois, effectivement, ce serait bête de s'en priver ^^)

 

Je suis au point je pense maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai vu que la première saison mais c'est tout a fait ça ^^

 

L'ambiance est très reposante :)

 

par contre je savais pas que y'a 3 saison, ce qui veut dire qu'il m'en reste 2 a voir. (ils ont rediffusé la première a la tv a la fin de l'année dernière).

 

Apparemment y'aura une nouvelle saison en septembre :)

http://www.ariacompany.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu Time of Eve et Bakemonogatari / Nisemonogatari (20€ chaque en promo chez Dybex pour ces deux derniers) et j'ai commencé à regarder.

 

Pour ceux qui attendent Time of Eve en France, ne cherchez pas, ça ne sortira sans doute jamais, achetez en Angleterre. Dybex n'avait fait que sous-titrer les 6 épisodes qui ont servi à faire le film (qui est plus complet), épisodes diffusés à l'époque sur Yahoo! en libre visionnage (3 millions de visionnages à l'époque en 2008). Là, il s'agit du film sorti en 2010 suite au succès de la web-série.

 

En fait, la version Blu-Ray Internationale a été financée par Kickstarter, les traductions effectuées aux petits oignons par le studio originel. Du coup, le travail effectué est nickel, avec un sous-titrage ultra fidèle, tous les textes écrans traduits (comme il y en a beaucoup, ils sont dans les bonus pour avoir le temps de les lire tranquillement).

 

Tous les bonus sont sous-titrés français, ce qui est très rare. 2 courts métrages sont inclus (Pale Cocoon et Aquatique Language).

 

Bref, vous pouvez craquer, surtout que c'est un excellent film.

 

Je n'ai regardé que le premier épisode de Bakemonogatari, la traduction a l'air bonne, tous les panneaux sont traduits mais faut faire pause au bon moment pour réussir à les lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edtech : Bakemonogatari tu l'as en blu ray ou dvd ? Parce que moi j'ai reçu un mail me disant que la livraison de la version BR était repoussé à fin Février 2015 à cause d'un retard sur l'élaboration du coffret, si tu l'as je ne comprend plus rien :francais:

 

Pour la traduction, c'est la version de Wakanim si je ne dis pas de bêtise, grrrrrrrrrrr je veux voir les Monogatari :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai presque fini la saison 1 de Durarara!! Franchement bien comme série. Très bizarre au départ car il y a pas mal d'épisodes qui sont là pour planter le décor et les protagonistes. J'ai vu que la saison 2 a déjà démarré :incline:

 

 

Sinon en déjanté j'ai commencé Assassination Classroom (Ansatsu Kyōshitsu) : Une pieuvre/poulpe qui devient professeur dans une école dont sa classe n'a qu'un seul but: l'assassiner. Ca parait con comme çà mais faut regarder :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassination Classroom c'est pas mal, je suis également le manga, je sais pas ce qu'ils vont faire de l'anime mais c'est sympa à regarder ^^ 

Durarara!! il faudrait que je m'y mette un jour mais je viens de rattraper ce que je voulais voir depuis longtemps : Samurai Champloo que je ne regrette pas d'avoir acheté, 26 épisodes de bonheur, c'est marrant, la musique est entraînante et l'histoire passe crème, on ne s’ennuie pas :o

 

Vu que les coffrets de Bakemonogatari et Niseimonogatari de la collection saphir de Déclic n'arriveront qu'en Avril, je me regarde Katanagatari en ce moment et c'est pas mal du tout. J'avais un peu peur car il n'y a que 12 épisodes mais il y a un petit truc, les épisodes durent chacun environ 50 minutes, pas mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment pas mal du tout, il y a des chances que le light novel (support d'origine, romans assez courts) arrive en France, pour le moment ce n'est qu'une supposition mais on peut y croire, enfin moi j'y crois avec Ofelbe :francais:

 

Après beaucoup d'animes n'ont pas de suite ou alors vraiment quelques années après, ça devient de pire en pire pour promouvoir le manga ou le LN/VN, en gros on nous attire avec l'anime et pour savoir la suite il faut se diriger vers d'autres supports grrrrrr :p

 

J'ai aussi bien aimé l'anime, d'ailleurs j'ai lu à plusieurs endroits que l'opening reste au Japon dans les karaoké un qui a le plus de succès.

 

La seule chose qui ne me plaît pas dans NGNL c'est le côté amour un peu trop poussé entre le frère et la soeur, bordel quoi, faut arrêter avec ça :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment pas mal du tout, il y a des chances que le light novel (support d'origine, romans assez courts) arrive en France, pour le moment ce n'est qu'une supposition mais on peut y croire, enfin moi j'y crois avec Ofelbe :francais:

 

Après beaucoup d'animes n'ont pas de suite ou alors vraiment quelques années après, ça devient de pire en pire pour promouvoir le manga ou le LN/VN, en gros on nous attire avec l'anime et pour savoir la suite il faut se diriger vers d'autres supports grrrrrr :p

 

J'ai aussi bien aimé l'anime, d'ailleurs j'ai lu à plusieurs endroits que l'opening reste au Japon dans les karaoké un qui a le plus de succès.

 

La seule chose qui ne me plaît pas dans NGNL c'est le côté amour un peu trop poussé entre le frère et la soeur, bordel quoi, faut arrêter avec ça :francais:

 

Sauf qu'ils ne sont pas frère et sœur, du moins, pas de sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me suis fait les Highschool of death en 2 jours... vraiment excelent :incline:

De l'humour, du drame, du ecchi :iloveyou: , des zombies... bref on ne s'ennuie pas une seconde ! Dommage qu'il n'y ai pas de saison 2.

 

J'ai aussi regardé les Gundam Unicorn : c'est pas le meilleur Gundam que j'ai vu... les épisodes de 50 minutes c'est bien sympa par contre. L'histoire n'est pas térrible et le héro une vrai tête à claque...

 

Je démarre Gintama :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours sur Shigatsu wa Kimi no Uso et c'est vraiment l'anime de l'année pour moi.

 

Sinon j'ai commencé Assassination Classroom qui est bien barré, et Celestial Method qui m'avait attiré par son charadesign mais pour l'instant je n'ai vu que les 2 premiers épisodes donc j'en parlerai plus tard ^^

 

Et je continue Log Horizon S2 et Aldnoah Zero évidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore les 3 quarts de l'années, c'est pas un peu tôt pour décider de quel animé sera le meilleur ?  ^^'

D'ailleurs pour moi le meilleur animé de la saison pour le moment est Death Parade.

 

Oui c'est plus en terme de saison en fait, comme l'a dit Asséo :)

 

Sinon je vais m'y mettre aussi sur Death Parade ce weekend, j'en entends que du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version live est bien plus marrante :francais: après je suis accro à cet opening ! 

 

 

Pour moi pour le moment le meilleur de cette saison c'est Yoru no Yatterman que je trouve tout simplement excellent, après les goûts et les couleurs ^^

De l'humour, de la tristesse et une bonne dose de connerie, bref tout comme j'aime ^^ 

 

vlc-2015-03-09-13-50-17-58.jpg

 

Après il y a Saenai Heroine no Sodatekata de pas mal cette saison ( et d'autres aussi ), j'ai trouvé que l'anime a eu du mal à intéresser mais à partir de l'épisode 6 pour ma part c'est du bonheur :o

 

 

J'ai beau suivre 30 anime par saison en moyenne, je comble toujours l'attente avec quelques animes, je me suis fais Samurai Champloo, Katanagatari en blu ray et c'était tout simplement génial ! Après j'en ai bien regardé quelques autres comme Sora no Otoshimino, un très bon ecchi bien marrant. Ou en moins bien 

Hagure Yuusha no Estetica et Dakara Boku wa, H ga Dekinai. Mais mon coup de coeur ecchi revient à Machine-Doll wa Kizutsukanai, oh mon dieu ce que c'était bien, j'ai envie de l'instabuy en import :o

 

En ce moment en plus des animes de saison, je regarde Galilei Donna qui est pas mal du tout, une histoire de 3 soeurs descendantes de Galilei qui partent à l'aventure découvrir un secret, ça à l'air bateau mais ça me botte bien ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...