Jump to content
freedommaner

Series -Animes - Japonaises ou autres

Recommended Posts

Ayé j'ai finis Sidonia !

 

Sidonia c'est pas mal du tout une fois qu'on arrive à s'habituer au design de l'anime.

 

J'ai vraiment eu du mal à accrocher au design au début, c'est pas forcément moche mais c'est étrange et un peu "sacadé" ont dirait que les personnages sont au ralenti.

 

 

Sidonia c'était bien :)
Et l'op est pas mal aussi

 

L'op et l'ed sont vraiment super sympas, juste la petite voix stridante qui rythme l'op est un peu too much mais sinon c'est parfait ! Et concernant l'histoire c'est bien ficelée mais certain pan de l'histoire sont carrément sous-exploité (Hoshijiro pour ne cité qu'elle) Après il n'y as que 12 épisodes donc bon, à voir ce qu'ils veulent en faire ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai commencé la S2 de Maken-ki... déjà que la S1 est un peu trop orienté fan-service, là c'est pire XD.

 

Vu les 2 premiers épisode de Psycho-Pass 2, pas mal du tout.

J'ai commencé Gundam Reconguista in G  (3 épisodes), et je ne suis pas encore fixé... mais ca me semble pas au niveau de gundam Wing, Seed ou même 00.

Par contre, avec un style graphique un peu particulier : Shingeki no Bahamut, vu les 2 premiers épisodes et c devrait être pas mal.

 

Mahouka Koukou no Rettousei est bien sympa aussi.

 

J'ai démarré Majimoji Rurumo, bon ca se regarde mais c'est pas exceptionnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai commencé Mushishi saison 2 (Mushishi Zoku Shou) avant la saison 1 parce que je viens de me rendre compte que Crunchyroll n'a que la saison 2 et que je regardais la saison 2...

 

Mais j'ai regardé les 4 premiers épisodes de la saison 2 et l'animé est bien sympas, je dirais même magnifique.

 

Cet Automne il y a la deuxième partie de la saison 2, j'ai hâte de finir la saison 1 et de reprendre la saison 2 parce que cette anime vend du rêve :D

 

Sinon pour cette saison Automne je pense que Kiseijuu (ou Parasite) est pour moi le meilleur, après je ne regarde pas tout mais il y a rien qui m'attire...

Edited by Asséo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a quand même pas mal de bons petits animes, j'aime beaucoup karen senki en 3dcgi alors que je ne voulais tout simplement pas le voir, bah je suis étonné, Selector Spread Wixoss, la saison 2 de Selector Infector Wixoss toujours très bien, Terraformars mais censuré pour le moment,  Parasite comme tu l'as dis, Akatsuki no Yona un shojo qui n'en a pas l'air car pas mal de bastons, vraiment sympathique à regarder, Cross Ange un peu spécial mais pareil sympa à regarder, FSN UBW, Shigatsu wa kimi no uso ou ça parle de musique, c'est vraiment une bonne suprise,  Shirobako, Wolf Girl & Black Prince et puis pas mal de saisons 2 : Psycho Pass, Yowamushi Pedal, Log Horizon <3

 

Perso je ne suis pas déçu de cet automne, je regarde presque tout pour le moment et au fur et à mesure j'enleverais ce que je n'aime pas mais pour le moment ça va encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui j'avais oublié Selector Spread Wixoss, pour Terra Formars j'attends la version uncensored, il y a aussi Log horizon je n'ai regardé que le premier épisode et bien sur Psycho-pass 2 sinon le reste ne me dit rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai oublié gugure kokuri san, c'est vraiment très drôle, je n'arrête pas de rire avec cette série. Bon après il y a les animes ecchi mais bon inutile de les nommer car tant qu'il y a du ecchi c'est bien ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai commencé la S2 de Maken-ki... déjà que la S1 est un peu trop orienté fan-service, là c'est pire XD.

 

Mon dieu, ils ont osé faire une saison 2 xD

 

Personnellement, je viens de terminer Kuroko's Basket, que j'ai trouvé très sympa.

Et en ce moment, dans le désordre :

- FSN UBW : Owii du Fate, j'en veux encore *_*

- Gundam Reconquista in G : j'ai pas tenu 10 minutes, décidément j'ai vraiment beaucoup de mal avec les mecha...

- Shingeki no Bahamut : dessin un peu spécial effectivement, j'ai trouvé ça pas mal, sans plus, à voir sur la durée

- Shigatsu wa kimi no uso : c'est l'anime de l'automne pour moi, poétique et vraiment bien réalisé, mon coup de coeur de la saison.

- SAO saison 2 : à voir comment va se dérouler l'arc Excalibur, mais on est clairement pas au niveau du 1er arc de la 1ère saison...

- Log Horizon saison 1 : je n'ai eu le temps de voir que les 3 premiers épisodes, j'ai trouvé ça bien sans être vraiment exceptionnel, je me regarderai toute la saison avant de me faire un avis définitif quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

My bad, je n'ai fait que reprendre un post au-dessus qui l'abrégeait comme ça, et par la suite je me suis dit que le film s'appelait exactement pareil et que ça pouvait porter à confusion ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Log Horizon moi j'avais adoré la première saison, la seconde pour le moment suit le même chemin. Après j'ai pas mal joué à un gros mmo qui y ressemble donc ça joue peut être ^^ 

 

Je suis d'accord avec toi Tigerskin, Shigatsu est vraiment pas mal du tout, que ce soit l'opening ou le contenu :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin oui, FSN UBW = Fate/Stay Night Unlimited Blade Works ;)

Y'as déjà un OAV UBW qui tourne autour d'Archer ! C'est dans la continuité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'as déjà un OAV UBW qui tourne autour d'Archer ! C'est dans la continuité ?

 

Non, en fait la série Unlimited Blade Works est un reboot de la série Fate/Stay Night qui a été initié pour faire le lien avec Fate/Zero et corriger les incohérences apportées par rapport à l'ancienne série.

 

Enfin il me semble :transpi:

Edited by tigerskin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le roux ? Shiro Emiya, le personnage principal quoi :ane:

 

Bon sinon, je me suis fait les 3 premiers épisodes de Terraformars en version non censurée ce weekend (dispo pendant 24h chez ADN), eh bah ça envoie du pâté !

Edited by tigerskin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'ai commencé les "Amnesia" hier soir, j'ai vu 4 épisodes.

C'est assez étrange, mais pas inintéressant. Je suis curieux de voir comment ça va évoluer (et s'il y a un vrai dénouement), ce qui est plutôt bon signe :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon sinon, je me suis fait les 3 premiers épisodes de Terraformars en version non censurée ce weekend (dispo pendant 24h chez ADN), eh bah ça envoie du pâté !

 

Moi les 24h Crunchyroll :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crunchyroll > autres plateformes VOD en tout cas, merci Tigerskin pour le nom. En tout cas les combats dans l'épisode 3 sont vraiment d'excellente qualité ! 

 

Comme par hasard les épisodes sont non censuré pendant les 24h ou j'ai le moins de temps disponible, c'est un complot entre les horaires pas possible du boulot et le peu de vie social que j'essaye de maintenir :francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, en fait la série Unlimited Blade Works est un reboot de la série Fate/Stay Night qui a été initié pour faire le lien avec Fate/Zero et corriger les incohérences apportées par rapport à l'ancienne série.

 

Enfin il me semble :transpi:

 

Ah ouais je vais regarder du coup !

 

J'était vraiment déçu du lien plus que bancal fait avec Fate/Zero. :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux y aller, c'est plutôt pas mal pour l'instant :chinois:

 

Je viens de mater l'épisode 17 de SAO S2, comment dire...

En exagérant un peu, j'ai presque envie de dire : comment partir d'un truc génialissime (première moitié de la S1) pour arriver à ça... ?

Je vais aller jusqu'au bout mais franchement, quelle déception.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu d'accord avec toi, même si je trouve que cette seconde partie de S2 est un poil au dessus de la première même si ont est loin d'égaler la série sur sa première partie de saison 1 !

 

Il aurait du faire 2 saisons dans l'Aincard et s'attarder un peu plus sur certain pallier/évolution de la relation Asuna Kirito ! :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu d'accord avec toi, même si je trouve que cette seconde partie de S2 est un poil au dessus de la première même si ont est loin d'égaler la série sur sa première partie de saison 1 !

 

Il aurait du faire 2 saisons dans l'Aincard et s'attarder un peu plus sur certain pallier/évolution de la relation Asuna Kirito ! :p

 

Ah bon tu trouves ?

 

Au moins dans la première partie de saison il y avait une intrigue, avec un petit rebondissement quand on apprend que l'un des tueurs est dans la chambre de Sinon...

Dans la deuxième partie, le boss qui garde Excalibur est une vaste blague qu'ils défoncent en 2 minutes, bref, j'ai pas aimé plus que ça ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment pas du tout accroché à la première partie le truc avec les pistolet puis Kirito qui se retrouvre avec un Sabre Laser totalement à contre courant du truc il est ou le pistolet !xD

Au moins la deuxième partie tu retrouve l'ambiance MMO et ASUNA ! ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, allez, juste pour Asuna alors.

Mais pourquoi ils lui ont foutu des CHEVEUX BLEUS ?!!

 

Elle était tellement classe dans l'arc Aincrad :craint:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...