Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Tu dois te tromper car Tokyo Ghoul garde son nom et le seul autre avec Terror c'est Terror in Resonance et ce n'est pas la même chose c'est le nouveau "Shinichiro Watanabe"

 

Ouai mais pourquoi avec renommé donc Terror in Resonnance en Tokyo in Terror? et j'ai pas vu de news disant qu'il y aurait Tokyo in Resonnance sur Wakanim.

 

 

 

Sinon  j'ai recu le tome 6 de Tokyo ghoul et il y un en bandeau tout moche avec écrit "En partenaire avec Game One" sur la couverture.

 

Vous ne savez pas si il est possible d'avoir juste les couvertures officielles des mangas sans acheté le manga? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci bien ! J'avais beau chercher sur leur site, c'est pas annoncé clairement la sortie des épisodes... Après il y a le slider mais t'as que la photo, 0 infos ^^

 

Bon bah j'ai vu le premier épisode de Tokyo Ghoul, vraiment pas mal du tout pour un 1er épisode. J'ai bien envie de regarder la suite. Et qui sait un jour peut être de lire le manga mais trop de trucs à lire/faire/voir/jouer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go regarder France 4 § Il y avait les 3 premiers épisodes de SNK en Français et j'ai loupé ça à cause du boulot. A la place j'allume la tv et je tombe sur hatsune mikouille .... Plus qu'à attendre Blue Exorcist et prié de pouvoir mettre la vost :francais:

 

J'ai regardé 5min de France 4 avec hatsune et j'ai trouvé ca super nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini Clannad les derniers épisodes etait vraiment triste, la musique des Dango me fait chialer et en plus maintenant je l'ai dans le tête :D

Et je crois que j'ai pas trop compris la fin aussi , va falloir que je regarde le dernier épisode une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être chiant mais le forum est pas un endroit pour s'échanger des fichiers illégaux ^^'

Il n'y a rien d'illégal, l'animé n'est pas licencié en France.

Normalement il n'y a rien d'illégal tant que l'animé n'est pas licencié, non?

 

Et je n'ai pas demandé le fichier en téléchargement, un visionnage en streaming aurait amplement suffit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'illégal, l'animé n'est pas licencié en France.

Normalement il n'y a rien d'illégal tant que l'animé n'est pas licencié, non?

 

Et je n'ai pas demandé le fichier en téléchargement, un visionnage en streaming aurait amplement suffit :p

 

Illégal toléré de mémoire (et de moins en moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illégal au niveau des lois internationales. C'est à dire que contrairement à quand c'est licencié en France, ce n'est pas l'éditeur français qui peut attaquer, mais directement l'auteur ou l'éditeur japonais.

 

Généralement, les éditeurs ferment les yeux puisque ça leur fait de la publicité gratuite à l'étranger. Certains éditeurs français (même s'ils ne l'admettent pas), se base d'ailleurs sur le taux de téléchargement du fansub pour acheter les licences les plus rentables.

 

D'autres éditeurs sont beaucoup plus restrictifs (ou cons, à vous de voir :D ) et certaines séries sont régulièrement supprimées des sites de fansub US alors même qu'elles ne sont pas licenciées là-bas sur demande d'un éditeur japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, les éditeurs ferment les yeux puisque ça leur fait de la publicité gratuite à l'étranger. Certains éditeurs français (même s'ils ne l'admettent pas), se base d'ailleurs sur le taux de téléchargement du fansub pour acheter les licences les plus rentables.

 

Ca semble assez logique, Wakanim qui prend les SAO alors qu'ils sont super attendu de beaucoup et genre ADN qui prend en pleins milieu de la diffusion (ce qui est vraiment dégueulasse ) de No game No life alors que les épisodes étaient beaucoup regardés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, le premier arc j'avais adoré, le second vraiment moins même si c'était pas si bête l'histoire. SAO II va être bon je pense, mais ça ne rattrapera pas l'arc 2  de la saison 1 :( 

 

Ohhh il est pas si mauvais que ça ^^

 

J'ai juste trouvé dommage de coupé en deux jeux alors que le monde du premier arc était vraiment super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode était principalement que du blabla, j'espère que dans l'épisode de demain il y aura un peu plus d'action.

 

Sinon j'ai fini Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi  que j'ai trouvé super, j'ai regardé un peu et pas de saison 2 de prévu ce qui est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...