Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ça revient au même, ça reste du fansub quand même, moi je veux le voir par un moyen légal mais le seul possible c'est de claquer 60€ dans le second coffret qui ne justifie pas son prix pour 12 épisodes, pas grand chose à côté.

 

Après ça reste mon avis, ma façon de penser, j'essaye au moins possible d'utiliser les moyens moins légaux, plus ou moins tolérés, sauf quand c'est pas du tout disponible bref ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, j'avais City Hunter 1, 2, 3 et '91 (140 épisodes total) en vostfr/vosta par fansub jusqu'à ce qu'une boutique au salon Japan Expo 2014 a décidé de les vendre pour 19,99 € par coffret intégral (il y a 3 coffrets pour City Hunter 1, City Hunter 2 et City Hunter 3 + '91). Je les ai acheté.

 

Ca fait 59,97 € pour 4 saisons de City Hunter avec ses 140 épisodes :D

 

J'attends aussi pour Hokuto no Ken 1, 2 et 3 à prix très cassé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens regarder ton lien. C'est le même éditeur que j'ai payé mes 3 coffrets intégrales :transpi:

 

Oui, c'est Déclic qui détient les droits sur les City Hunter en France :chinois:.

Mais il y a 6 ans, il n'existait qu'un seul coffret pour cette série, et c'était la mallette à 350€ (en fait elle a baissé à 200€ par la suite, mais au départ c'était bien 350€ :transpi:). Ils ont édité une version moins chère depuis. D'ailleurs cette version vaut encore chère aujourd'hui apparemment (ici ou ). Les gens sont fous :transpi: !

 

Ca me fait penser à BattleStar Galactica, des gens vendent une fortune ( ou ) un coffret que j'ai payé 70€, sachant qu'il y en a un plus complet qui va sortir :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est Déclic qui détient les droits sur les City Hunter en France :chinois:.

Mais il y a 6 ans, il n'existait qu'un seul coffret pour cette série, et c'était la mallette à 350€ (en fait elle a baissé à 200€ par la suite, mais au départ c'était bien 350€ :transpi:). Ils ont édité une version moins chère depuis. D'ailleurs cette version vaut encore chère aujourd'hui apparemment (ici ou ). Les gens sont fous :transpi: !

 

Ca me fait penser à BattleStar Galactica, des gens vendent une fortune ( ou ) un coffret que j'ai payé 70€, sachant qu'il y en a un plus complet qui va sortir :dd:

 

Oui, il y a des gens fous comme pour acheter des vieux jeux PS1 sous blister. Par exemple : Final Fantasy VII sous blister pour 735 € ( http://www.ebay.fr/itm/FINAL-FANTASY-VII-7-NEUF-SOUS-BLISTER-/201100243980 ) :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en précommande actuellement, l'intégral de Full Meta Panic en BD (les 3 saisons + l'OAV) : http://www.amazon.fr/Full-Metal-Panic-Int%C3%A9grale-Collector/dp/B00LGY33FS/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1410157113&sr=1-1&keywords=full+metal+panic

 

Superbe série, qui avec un scénario excellent et très sérieux, arrive tout de même à être très amusante ! D'ailleurs, je vous conseille aussi les manga qui vont bien plus loin dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ça fait un moment que je n'avais pas poster ici !

 

Depuis j'ai regardé pas mal de trucs dont No game No life c'est vraiment sympa j’attends une saison supplémentaire. :p Après j'ai vu qu'il y'avait une saison 2 pour Maken-ki !! Et bah elle est vraiment sans intérêt 100% fan service on dirait une suite d'OAV qui ne fait pas avancer l'histoire. Ça me fait encore plus attendre la S03 de Highschool DxD.

 

Je suis passé par Astarotte no Omocha qui est très sympathique et actuellement je suis sur Hoshizora e Kakaru Hashi, de beaux dessins une histoire très sympa, je l'ai pas finis mais celui-ci je le conseille !

 

Ps: J'ai vu qu'il y'avait une saison 2 à Mushishi, c'est le prochain truc que je regarde ! :)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'abonner à NetFlix et bonne surprise l'animation Jap n'as pas été boudé !

 

J'ai eu la surprise de trouver SAO, FMA BrotherHood, Saint Seiya Hades Chapter, Ao No Exorcist, Black Butler, Shingeki no Kyojin et quelques films

 

Je suis agréablement surpris pour le coup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi au contraire je suis déçu car j'ai déjà quasiment tout vu, mais bon ^^ 

 

 

 

Bah pour le coup moi aussi, mais je m'attendais pas à en trouver et encore plus des licences récente genre SAO/Shingeki no Kyojin. Je m'attendais surtout à trouver des trucs genre Pokemon. :D

 

Petit moment nostalgie d'ailleurs, quand j'ai vu quasi toute les saisons de Power Rangers et Beetleborg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de comment ça se passe, je ne bosse pas pour eux :francais:

 

De toute façon Wakanim doit faire son beurre avec le simulcast ou dans les semaines qui suivent. Après à mon avis ça rapporte beaucoup moins et soit ils partagent le droit de diffusion en vod (multiple?!), soit ils l'ont cédés. C'est des animes qui ont plus d'un an, il ne faut pas s'attendre à trop de neuf avec netflix. Par contre j'aimerais bien voir des anciens manga dans leur intégralité dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La saison Automne a commencé et Terra Formars est pas mal, j'attends les autres séries avec impatiences surtout la saison 2 de Psycho-pass :D

 

Sinon les animés licenciés par Wakanim : gundam, cross ange et Fate , je sais pas trop si je vais accrocher sinon ceux que je dois attendre le plus sont Log horizons S2 et Psycho-pass S2 par ADN. (Je me dis heureusement que maintenant j'arrive a bien comprendre l'anglais, ca m'évite de payer) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...