Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Bon bah, vivement la saison 2 de No Game No Life !

y a eu un épisode aujourd'hui?

Tous les mercredi si tu les prends en VOSTEN (soit moins de 24h après la sortie au Japon).

Je préfère regarder NO game Bo life en VostFr et il est deja dispo donc bon, je ne suis pas a un jour près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le VOSTFR, c'est le mal... Tu as bien vu la traduction foireuse sur ta capture pour le jeu du Screenshot !

Sinon, Kaguya Hime no Monogatari hier, bien sympa. Artistiquement, c'est exceptionnel. Côté histoire, c'est un grand classique vu qu'elle a été écrite au Xème siècle donc je connaissais déjà. Un film qui par sa beauté restera sans doute comme une référence dans l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, vivement la saison 2 de No Game No Life !

y a eu un épisode aujourd'hui?

Tous les mercredi si tu les prends en VOSTEN (soit moins de 24h après la sortie au Japon).

Je préfère regarder NO game Bo life en VostFr et il est deja dispo donc bon, je ne suis pas a un jour près.

Non rien j'aime juste faire des citations longues comme le bras sans raison :D

Sinon Edtech c'est toi qui avait parlé de Time of Eve? (La recherche forum donne rien c'est une misère) Je l'ai regardé hier et j'ai bien aimé, très joli et bonne histoire avec plein de choses à reflexionner.

Je me suis demandé si une suite était prévue ou si ça se finit là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Edtech c'est toi qui avait parlé de Time of Eve? (La recherche forum donne rien c'est une misère) Je l'ai regardé hier et j'ai bien aimé, très joli et bonne histoire avec plein de choses à reflexionner.

Je me suis demandé si une suite était prévue ou si ça se finit là?

Oui Time of Eve est vraiment bien :D

Sinon la Fansub où je regarde NGNL traduit peut etre depuis l'anglais mais l'histoire reste cohérente, après tant que je comprends quelque chose moi ca ne me dérange pas.

Mais je le regarderai bien aussi en VostA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du fansub français, ce n'est pas forcément la double traduction (jap->anglais->français), si la traduction anglaise est bonne, ça le fait (mon équipe l'a fait pendant des années) mais surtout que d'une, les français sont nuls en anglais et de deux... nuls en français !

L'avantage des VOSTEN, c'est que généralement, les traducteurs sont bilingues, donc c'est très bon (pas toutes les équipes, il y en a aussi de mauvaises !).

Il y a eu de très bonnes équipes françaises, mais celles qui restent sont très moyennes.

Juste pour comparer, achetez une série traduite en français et comparez avec le fansub, vous tomberez des nues devant les énormités qu'on trouve dans le fansub français ! Et pourtant, les versions officielles contiennent aussi régulièrement des fautes (mieux vaut comparer avec des films, le budget alloué étant plus important, la traduction n'en est que meilleure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, vivement la saison 2 de No Game No Life !

y a eu un épisode aujourd'hui?

Tous les mercredi si tu les prends en VOSTEN (soit moins de 24h après la sortie au Japon).

Je préfère regarder NO game Bo life en VostFr et il est deja dispo donc bon, je ne suis pas a un jour près.

Non rien j'aime juste faire des citations longues comme le bras sans raison :D

Sinon Edtech c'est toi qui avait parlé de Time of Eve? (La recherche forum donne rien c'est une misère) Je l'ai regardé hier et j'ai bien aimé, très joli et bonne histoire avec plein de choses à reflexionner.

Je me suis demandé si une suite était prévue ou si ça se finit là?

J'ai eu un peu de mal avec Time Of Eve par contre j’attends avec impatience la sortie de Patema et le monde inversée du même mec ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai commencé Haikyu, j'ai regardé le premier épisode et je le trouve super :D

 

EDIT: je viens de me faire les 13épisodes d'Haikyu qui sont sortis et l'animé et vraiment bien, quand on regarde on animé de sport ca donne vraiment envie d'en faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rematté l'intégrale la semaine dernière. Là où je pleure le plus au final, c'est la scène dans le champs de fleurs avec Ushio !

 

Honnêtement j'ai pas compté combien de fois ou j'ai eu des larmes ! ^^ C'est bien la première série qui as cette effet la ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tokyo Ghoul licencié par Wakanim c'est vraiment pas juste.

 

Que pour celui la je pense que je vais l'acheter ( suivant le prix aussi :D )

 

Si c'est très bien, pouvoir le regarder moyennant une pub c'est juste parfait :D

Achète le pas en dématérialisé, au pire attends le coffret bluray/dvd via all the anime ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est très bien, pouvoir le regarder moyennant une pub c'est juste parfait :D

Achète le pas en dématérialisé, au pire attends le coffret bluray/dvd via all the anime ! 

Ouai mais en BR/DVD c'est pas donné quand même :D

Honnêtement j'ai pas compté combien de fois ou j'ai eu des larmes ! ^^ C'est bien la première série qui as cette effet la ! :D

 

C'est a partir de quels épisodes qu'on commence a avoir des larmes?

j'en suis qu'a l'épisode 4 pour l'instant mais je pense que je vais continuer un peu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...