Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Un truc d'idol, je passe mon tour même si c'est marrant, pas trop confiance :francais:

 

Tu vas le regretter. C'est comme de ne pas aimer une viande sans l'avoir gouté :o

 

Il ne faut pas s'enfuir dès avoir lu un synopsis. Un synopsis peut être un résumé d'une première partie du premier épisode mais après ça pourra tout changer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ahahah j'ai vu cette vidéo, elle est risible mais ils ont pas tord d'un côté : l'animation c'est du boulot et pirater est une perte sèche pour eux quand même.

 

@Asseo : Hormis ce qui n'est pas trouvable légalement en France, moi je paye et plutôt pas mal entre les coffrets et le streaming légal simulcast et autre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je préfère avec un animé sur mon disque dur et le voir quand je le veux que payer a droite ou a gauche chez les différents éditeurs et devoirs le voir qu'une seul fois.

Ca fait mal au porte monnaie si tu veux voir toutes les séries légalement, entre ADN, wakanim et Crunchyroll. Les plus avantageux restent wakanim et crunchyroll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Wakanim est moins avantageux, le prix pour l'acquisition est plus cher si tu le veux sur ton disque dur mais c'est du définitif. Après on doit pas avoir la même notion de mal au porte monnaie, car entre ADN + Crunchyroll = 15€/mois, et tout ça pour voir un bon petit catalogue + le simulcast. Wakanim c'est une autre histoire, moyennant une pub tu peux regarder gratuitement l'épisode pendant 1 mois après sa sortie.

 

Mais je comprend ce que tu veux dire, vouloir les animes sur ton disque dur mais c'est pas demain qu'on aura une plateforme regroupant tout ^^ 

Et puis vouloir regarder beaucoup d'anime, forcément que ça coûte un peu d'argent, c'est une passion comme une autre et il faut mettre le prix car le tout gratuit ça n'existe pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wakanim je ne trouve pas qu'il y a moyennement de pub je dirais que la pub est presque inexistante, par contre ils ont une bande passante de merde.

 

Et je comprends toujours pas comment ADN font,  il font payer 2€ plus cher que Crunchyroll pour moins d'animés, que du 720p et faut payer plus cher pour le 1080p. Les animes ne deviennent pas gratuits au bout d'un certains temps avec en plus un délai de ~15j d'attentes après la sorti de l'épisode alors que crunchyroll c'est moins cher, tu as 480 à 1080p, le jours même dans toutes les langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à redire concernant la bande passante de Wakanim sauf quand c'est la sortie de Sword Art Online II, le reste du temps 0 soucis pour ma part en tout cas.

 

ADN moins d'animé ? ils ont un catalogue avec plus d'animes, Crunchyroll c'est beaucoup de simulcast puis les animes des saisons d'avant mais ils en ont bien moins que ADN quand même ^^

 

Après pour le délai de 15 jours, ça dépend des animes, certains sont j+1 correctement et j'ai pas trop à me plaindre hormis de la traduction pas toujours adapté. Et oui ce n'est pas gratuit au bout d'un moment chez ADN, c'est un autre bussiness model = l'abonnement pour regarder en streaming ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ils peuvent pas forcément y faire grand chose si ça arrive que pour cet anime, enfin peut être que le rapport ajout de BP/rentabilité est pas suffisant, après ça peut être une excuse. Moi tant qu'il n'y a pas de soucis pour mon épisode de Space Dandy, je ne râle pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé Buzzer Beater, un série où il y a du basket. (Pour info :" Buzzer Beater" est quand un joueur met le panier a la dernière seconde du match )

Le dessin des perso est bizarre et ca se passe dans un monde avec des extraterrestres. L'histoire assez classique un gamin qui sait jouer, il voit une pub sur écran dans la rue et la il se dit faut que je participe au tournoi international. (pour faire simple c'est ça)

 

Sinon la saison 3 de Kuroko no basket en 2015 en espérant que cela ne soit pas pris par ADN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en plein dans les animes de cet été, j'aime beaucoup Sabagebu, club de survie c'est complètement décalé, de l'humour facile mais j'adore !

 

Rozen Maiden, tu nous diras ce que tu en penses car j'en ai entendu parler mais jamais vu ^^

 

@Asséo : je préfère l'original, j'ai beaucoup de mal avec les autres versions ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de regarder Rozen Maiden. J'aime beaucoup et c'est marrant pour certains scènes. Du coup, je regarde la 2e saison : Rozen Maiden Träumend :D

 

En attendant, personne pour trouver ma série sur le jeu du Screenshot !

 

Enfin, Rozen Maiden, c'est bien (préfère le manga), je ne t'en veux pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, personne pour trouver ma série sur le jeu du Screenshot !

 

Enfin, Rozen Maiden, c'est bien (préfère le manga), je ne t'en veux pas :D

 

Pourquoi ça ?

 

Et pour le screenshot, je connais la fille blonde mais je ne me rappelle plus le titre donc je ne peux pas répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...