Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

apparemment y'a une nouvelle saison de SAO qui va bientôt être diffusée =)

Oui apparemment, ils arrêtent pas d'en parler sur les sites de news, à coup de teasers multiples et d'images. J'en ai regardé aucun, pas envie de me spoil ou autre :p

Pas vraiment compliqué, tu prends la saison 1 et tu remplaces le mmorpg par du

call of duty et tu as la saison 2 :D

Sinon j'ai commencé Magi, j'adore l'opening et l'ending

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je fonctionne à l'envers, je regarde la saison qui vient de se terminer, j'aime pas suivre 36 séries en même temps.

Comme ça bah j'ai presque fini la saison hiver et j'attaquerais celle du printemps dans 1 mois sauf certains animes que je suis quand même chaque semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freedommaner Toi as deja acheté chez wakanim, après avoir payé tu peux télécharger l'épisode dans un autre format que du F4V? Parce-que c'est pas que c'est un format pratiquement inconvertible mais un peu, genre du AVI ou MP4


Sinon prendre un ticket a la Japan expo juste pour ça, ça vaut peut être le coups : http://www.nautiljon.com/actualite/conventions/adn+gratuit+gr%C3%A2ce+%C3%A0+japan+expo+!-4454.html

EDIT: après avoir vu le prix du ticket je pense que ça ne vaut pas le coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asseo : le format f4v c'est à utiliser avec adobe flash, c'est pour ceux qui ont une connexion pourrie et qui préfèrent l'avoir en local pour le visionner mais il y a les mêmes contraintes que les autres vidéos : pendant 1 mois visionnage gratuit et après bah il faut payer. C'est donc normal que tu puisses pas convertir ce format ^^

Pour avoir du mp4 il faut acheter définitivement (un peu plus cher) et ensuite tu as différentes qualités de dispo : le basique, le 720p et le 1080p

Une fois acheté définitivement et donc sans drm bah tu fais ce que tu veux du fichier en l'encodant dans le format que tu souhaites. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asseo : le format f4v c'est à utiliser avec adobe flash, c'est pour ceux qui ont une connexion pourrie et qui préfèrent l'avoir en local pour le visionner mais il y a les mêmes contraintes que les autres vidéos : pendant 1 mois visionnage gratuit et après bah il faut payer. C'est donc normal que tu puisses pas convertir ce format ^^

Pour avoir du mp4 il faut acheter définitivement (un peu plus cher) et ensuite tu as différentes qualités de dispo : le basique, le 720p et le 1080p

Une fois acheté définitivement et donc sans drm bah tu fais ce que tu veux du fichier en l'encodant dans le format que tu souhaites. Voilà !

Avec un caméscope numérique ou un APN mode video de bonne qualité, c'est possible :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il y a toujours moyen de détourner mais c'est mettre en place de gros moyens pour pas grand chose quoi, ils font un boulot vachement sympa et on aurait certainement pas ces animes quelques temps après la diffusion et surtout pas la même qualité de sous-titre car les fansub des fois ( pas tout le temps mais en majorité quand même) c'est pas terrible !

@Asseo : Moi je pense pas la prendre sur wakanim, je la regarderais surement avec leur système de pub, mais j'en attends pas énormement, l'arc 1 de la saison 1 est pour moi ce qu'il y a de terrible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha l'annonce chelou mais bien du moment : France 4 va diffuser L'Attaque des Titans à la rentrée, c'est bien une des seules chaînes que je regarde encore et bim ils vont passer ça, c'est tout du bon !!! Enfin ma redevance tv va servir à quelque chose :francais:

Sinon en ce moment je regarde : MM!, je n'arrête pas de rire, c'est l'histoire d'un jeune garçon qui suite à un traumatisme va devenir sadomaso, dès qu'une femme le frappe il va prendre son pied pas possible et il va tenter de guérir mais pour le moment je ne suis qu'à la moitié et j'ai pas l'impression que ça fonctionne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha l'annonce chelou mais bien du moment : France 4 va diffuser L'Attaque des Titans à la rentrée, c'est bien une des seules chaînes que je regarde encore et bim ils vont passer ça, c'est tout du bon !!! Enfin ma redevance tv va servir à quelque chose :francais:

Ouais en VF version "censuré". :mdr: (En gros de la merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edtech

Je suis arrivé au 12em épisode de la S2 de Clannad je sent le coup venir ! >< ils ont pas le droit de faire ça :(

Par contre la relation Nagisa/Tomoya est d'un niais -_- comment ils ont fait pour avoir un bébé alors qu'il ne se sont jamais embrassé de la série. xD


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha l'annonce chelou mais bien du moment : France 4 va diffuser L'Attaque des Titans à la rentrée, c'est bien une des seules chaînes que je regarde encore et bim ils vont passer ça, c'est tout du bon !!! Enfin ma redevance tv va servir à quelque chose :francais:

Ouais en VF version "censuré". :mdr: (En gros de la merde)

Source ? car pour moi vu qu'il sera diffusé en deuxième partie de soirée soit après 22h30 et j'ai lu quelque part qu'il serait possible de passer en vost ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha l'annonce chelou mais bien du moment : France 4 va diffuser L'Attaque des Titans à la rentrée, c'est bien une des seules chaînes que je regarde encore et bim ils vont passer ça, c'est tout du bon !!! Enfin ma redevance tv va servir à quelque chose :francais:

Ouais en VF version "censuré". :mdr: (En gros de la merde)

Source ? car pour moi vu qu'il sera diffusé en deuxième partie de soirée soit après 22h30 et j'ai lu quelque part qu'il serait possible de passer en vost ?!

Mon expérience passée, après si ils censurent pas tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha l'annonce chelou mais bien du moment : France 4 va diffuser L'Attaque des Titans à la rentrée, c'est bien une des seules chaînes que je regarde encore et bim ils vont passer ça, c'est tout du bon !!! Enfin ma redevance tv va servir à quelque chose :francais:

Ouais en VF version "censuré". :mdr: (En gros de la merde)

Source ? car pour moi vu qu'il sera diffusé en deuxième partie de soirée soit après 22h30 et j'ai lu quelque part qu'il serait possible de passer en vost ?!

En général chaine nationale rime avec censure et VF hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...