Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Tiens, moi aussi je suis SAO depuis le début, j'ai les bluray de la saison 1 et j'avoue que ça aurait pu être quelque chose de génial mais au final c'est un peu un pétard mouillé. Faut bien faire plaisir aux fans, je regarderais aussi mais plus avec autant de passion :francais:

 

Un anime m'ayant un peu choqué : Cross Ange qui dans chaque épisode nous fout des trucs déplacés, des sous entendus malsains et j'en passe mais ça reste pas mal comme anime sinon ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un anime m'ayant un peu choqué : Cross Ange qui dans chaque épisode nous fout des trucs déplacés, des sous entendus malsains et j'en passe mais ça reste pas mal comme anime sinon ^^ 

 

J'ai pas eu l'occasion de le regarder, j'ai juste vu que Wakanim avait suspendu la mise à dispo gratuite des épisodes justement à cause du caractère un peu déplacé de l'anime.

 

Bon sinon, je vous confirme que Shigatsu wa Kimi no Uso est une tuerie intersidérale. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est plus des cheveux bleus là, c'est limite des fibres optiques :mdr:

 

Bon sinon je sais pas pourquoi mais j'ai recommencé à regarder des animes (après... pas mal d'années). Je pense que Golden Time avait été mentionné quelque part ici cette année. (damned de remise à plat du fofo qui me mets des topics non lus depuis avril alors que j'y postais encore des mois après :roll:. Bon, :smack: à l'équipe quant même, y'avais du taff faut ce qu'il faut ;) )

 

Bref, Golden Time donc. Eh ben... J'en suis à l'ep 13 et ça devient assez intéressant depuis le 9 environ je dirais. Avant ça manque un peu de sel mais en voyant comme ça évolue c'est compréhensible, on pose les personnages etc.

MAIS! c'est le premier anime où j'utilise le bouton "mute" à certains moments quand je le regarde je crois X). Kaga Koko est à 90% carrément insupportable! Ils ont tellement accentué son côté stalker-arrogante-jalouse-possessive que je n'arrive pas à concevoir un seul instant que Banri ait pu en tomber amoureux. Y'avait peut-être pas besoin d'autant pour montrer son évolution par la suite hein *tousse*.

 

Pour le reste ça va sinon, on va voir si je craque pas de rage avec le reste de l'histoire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus des cheveux bleus là, c'est limite des fibres optiques :mdr:

 

Bon sinon je sais pas pourquoi mais j'ai recommencé à regarder des animes (après... pas mal d'années). Je pense que Golden Time avait été mentionné quelque part ici cette année. (damned de remise à plat du fofo qui me mets des topics non lus depuis avril alors que j'y postais encore des mois après :roll:. Bon, :smack: à l'équipe quant même, y'avais du taff faut ce qu'il faut ;) )

 

Bref, Golden Time donc. Eh ben... J'en suis à l'ep 13 et ça devient assez intéressant depuis le 9 environ je dirais. Avant ça manque un peu de sel mais en voyant comme ça évolue c'est compréhensible, on pose les personnages etc.

MAIS! c'est le premier anime où j'utilise le bouton "mute" à certains moments quand je le regarde je crois X). Kaga Koko est à 90% carrément insupportable! Ils ont tellement accentué son côté stalker-arrogante-jalouse-possessive que je n'arrive pas à concevoir un seul instant que Banri ait pu en tomber amoureux. Y'avait peut-être pas besoin d'autant pour montrer son évolution par la suite hein *tousse*.

 

Pour le reste ça va sinon, on va voir si je craque pas de rage avec le reste de l'histoire :transpi:

 

Si tu recommences à regarder des animes. Je te conseille de regarder aussi Golden Boy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur Shingeki no Bahamut, Shigatsu wa Kimi no Uso, SAO S2 et Log Horizon S1 pour ma part (et c'est déjà pas mal, entre 2 épisodes de The Walking Dead et mes sessions de jeu sur WoW xD)

 

Et j'ai beaucoup entendu parler de Tokyo Ghoul qu'il faudrait que je commencer à regarder, mais à ce rythme j'ai besoin d'avoir des journées de 40 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@X-System : Golden Boy c'est cultissime, vieux mais terrible perso j'adore et c'est pas long à regarder ^^

 

@Aekyros : Nisekoi j'ai trouvé l'anime sympa mais parfois c'est un peu long, faudrait que je lise le manga un jour car j'avoue que le pitch était sympa et les personnages tout aussi bien !

 

@tigerskin : Que du bon ! Perso je regarde beaucoup d'animes de cet saison ( une bonne trentaine, bon qui a dit que j'étais devenu boulimique ?! ) et ceux que tu cites sont géniaux  (Log Horizon,  Shigatsu wa Kimi no Uso avec son opening que j'écoute en boucle en version longue et Shingeki no Bahamut ), Tokyo Ghoul c'était cet été et une saison deux devrait arriver l'année prochaine si je ne me trompe pas.  Si tu veux regarder d'autres animes vraiment bons : Parasite, Aldnoah Zero, Yowamushi Pedal S01 et S02 en cours et la liste est encore assez longue et j'ai failli oublié : Fate Stay Night 2014, j'adore j'adore :o

 

@Edtech : J'ai vu le coffret sur anime-collection, hummmmmm il me tente beaucoup vu que je n'ai jamais vu la série et puis il est pas cher pour un collector avec autant de bluray et trois saisons quoi !!!!

 

Faut vraiment que je me calme sur les animes mais c'est quasi mission impossible, quand on tombe dedans c'est fini :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur Shingeki no Bahamut, Shigatsu wa Kimi no Uso, SAO S2 et Log Horizon S1 pour ma part (et c'est déjà pas mal, entre 2 épisodes de The Walking Dead et mes sessions de jeu sur WoW xD)

 

Et j'ai beaucoup entendu parler de Tokyo Ghoul qu'il faudrait que je commencer à regarder, mais à ce rythme j'ai besoin d'avoir des journées de 40 heures...

 

Tokyo n'est pas a regardé mais plutôt a lire, ou attendre les version Blu-ray parceque la censure c'est moche. Perso j'ai les 3premiers épisodes BD 1080p sur mon pc et c'est tellement plus jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tigerskin : Que du bon ! Perso je regarde beaucoup d'animes de cet saison ( une bonne trentaine, bon qui a dit que j'étais devenu boulimique ?! ) et ceux que tu cites sont géniaux  (Log Horizon,  Shigatsu wa Kimi no Uso avec son opening que j'écoute en boucle en version longue et Shingeki no Bahamut ), Tokyo Ghoul c'était cet été et une saison deux devrait arriver l'année prochaine si je ne me trompe pas.  Si tu veux regarder d'autres animes vraiment bons : Parasite, Aldnoah Zero, Yowamushi Pedal S01 et S02 en cours et la liste est encore assez longue et j'ai failli oublié : Fate Stay Night 2014, j'adore j'adore :o

 

Ah oui je suis aussi sur Fate Stay/Night 2014 évidemment ^^

Merci pour ces recommandations, Aldnoah Zero j'hésite parce que je ne suis pas trop fan de méchas, mais bon... opening de Kalafina... *ne pas craquer*

Après j'ai tellement d'animés qui me tentent, entre Magi : The Labyrinth of Magic, Nisekoi, No game no life, Psycho Pass S2, Terraformars (en non censuré), Witchcraft Works...

 

 

Tokyo n'est pas a regardé mais plutôt a lire, ou attendre les version Blu-ray parceque la censure c'est moche. Perso j'ai les 3premiers épisodes BD 1080p sur mon pc et c'est tellement plus jolie...

 

Je verrai, je pense que de toute façon le temps que j'aie le temps de regarder ce sera sorti en Blu-Ray :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du tout de méchas non plus et pourtant j'ai adoré Aldnoah Zero, que ce soti l'ost au top ou l'histoire vraiment sympathique, d'ailleurs crunchyroll a traduit un reportage sur Aldnoah Zero qui est vraiment sympa.

 

Hum pour ceux qui te tentent : No Game no Life est terrible, Psycho Pass S02 est pas mal pour le moment, Terraformas hum vu que les 3 premiers en non censuré et j'avoue que c'est bien mieux ^^ 

 

Après Nisekoi c'est pas mal mais je pense qu'il vaut mieux lire le manga et Witchcraft Works j'ai trouvé ça un peu bizarre même si c'était sympa à regarder mais trop court, 12 épisodes je les ai regardé à l'affilé :francais:

 

Magi par contre je n'ai pas encore vu, les dvd sont assez chers et je n'ai pas regardé si c'était disponible sur ADN ^^ 

 

On manque tous de temps pour faire ce que l'on veut (et regarder des animes)  :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Janvier 2015 va être un bon mois, Kuroko no basket S03, Aldnoah zero S2, Toukyou kushu S2 (Même si j'hésite a la regarder, pour m'éviter le spoil du manga papier) et Ansatsu Kyoushitsu. Déjà juste eux, c'est déjà pas mal mais j'ai vraiment hâte d'y être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis plus trop à jour avec les nouvelles séries moi. :transpi:

Je liste pas, je pense qu'elles ont toutes déjà été citées, même Slayers, et je n'ai pas bonne mémoire de tout ce que j'ai vu.
Juste une que je n'ai pas trouvé avec la recherche: Rurouni Kenshin, un peu vieux aussi mais pas mal. :ouioui:

 

Bon là je fais vraiment mon vieux:

Pas une série mais un vieux film anime (1979) qui vaut peut-être le détour, à voir pour ceux que ça intéresse, Tatsu no ko Taro (Taro l'enfant dragon)

 

Et une autre série et film de Osamu Tezuka: Hi no Tori (Phoenix, Phoenix 2772 aka Ai no Kosumozōn), c'est très spécial comme histoire, ça plait pas à tout le monde. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je viens de terminer pas mal de séries pendant mes vacances :

 

Fate/Stay Night / Unlimited Blade Works : le reboot de la série est de mon point de vue une franche réussite, l'animation est grandiose, les personnages comme Caster un peu plus creusés, j'ai hâte d'être en avril pour découvrir la suite ! Et le petit clin d’œil au thème musical original de la première série à la toute fin du dernier épisode, chanté par LiSA (<3) est bien sympathique.

 

SAO Saison 2 : honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser... Clairement en dessous du premier arc de la saison 1 qui était la référence, j'avais trouvé le premier arc de la saison (Death Gun) assez sympa, le second (Excalibur) juste risible, et le dernier (Mother's Rosario) beaucoup plus intéressant même si plus "psychologique". Quoiqu'il en soit, c'est certain que la série prend un virage qui ne plaira pas à tout le monde.

 

Log Horizon S1 et S2 (en cours) : j'avais moins accroché au début et il souffrait un peu dans mon esprit de la comparaison avec SAO. Au final, ça n'a rien à voir. LH est beaucoup plus tourné sur le côté aventures/raids lié aux MMO et les personnages sont tous assez attachants, bref, on y prend vite goût :)

 

Brynhildr in the Darkness : ma déception, ou comment le dernier épisode a complètement ruiné mon intérêt pour la série. Même si le côté harem est un peu barbant par moment, il y avait un peu d'action, de suspense, bref tout pour faire quelque chose de bien. Et tout a été écroulé par un dernier épisode qui laisse absolument TOUT en suspens, on pourrait croire qu'il a été bâclé tellement la trame principale a été balancée en 2 secondes... Bref j'espère vraiment qu'une deuxième saison ou un OAV seront prévus pour répondre aux interrogations en suspens parce que là c'est un peu abusé...

 

Et du coup ce soir j'attaque Aldnoah Zero :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Bullet: Sympathique, je me demande s'il y aura une saison 2 :) , j'adore la musique de l'OP du coup j'ai récupéré l'album de fripSide, je ne connaissais pas ce groupe il est pas mal.

 

Log Horizon: j'ai terminé la saison 1 et commencé la saison 2. J'aime bien aussi, différent de SAO.

 

SAO S2: Moins bien que la saison 1 quand même, l'arc Excalibur est juste trop court et Mother's Rosario trop long XD. S3 pour fin 2015 début 2016 en théorie...

Et puis c'est quoi cette histoire d'épée absolue plus forte que Asuna l'éclair et Kirito XD, surtout que Kirito n'utilise pas toutes ses compétences (même si a priori il a fait plus ou moins exprès...)

 

Akame Ga Kill : Franchement pas mal. Ca change des héros qui survivent à tout.

 

Cross Ange (en cours) : Je me demande ou çà va aller mais c'est pas mal du tout.

Par contre le coup de la chanson pour complètement activer les robots... j'suis pas fan

 

Kiseijuu (Parasite) (en cours) : concept sympa (un peu dérangeant :D) mais j'espère que ca va un peu s'approfondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Bullet: Sympathique, je me demande s'il y aura une saison 2 :) , j'adore la musique de l'OP du coup j'ai récupéré l'album de fripSide, je ne connaissais pas ce groupe il est pas mal.

 

Je ne pense pas malheureusement.

Il me semble que l'anime avait été fait juste pour lancer le visual novel, donc si tu veux la suite, il faut l'acheter, comme pas mal de séries maintenant :(

 

 

SAO S2: Moins bien que la saison 1 quand même, l'arc Excalibur est juste trop court et Mother's Rosario trop long XD. S3 pour fin 2015 début 2016 en théorie...

Et puis c'est quoi cette histoire d'épée absolue plus forte que Asuna l'éclair et Kirito XD, surtout que Kirito n'utilise pas toutes ses compétences (même si a priori il a fait plus ou moins exprès...)

 

Je ne trouve pas Mother's Rosario trop long, c'est juste qu'il est, comme je le disais, beaucoup plus psychologique (et dur sur la fin). On en apprend pas mal sur Asuna qui est le personnage principal de l'arc et je trouve ça pas mal :)

 

Ah et Akame Ga Kill c'est comme Tokyo Ghoul, faut que je m'y mette, un jour :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...