Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les cerisiers ont commencé a fleurir donc je suis pas sur qu'ils tiennent juqsu'a avril par contre ^^'

A moins que tu ailles dans les régions du nord :)

 

Oui j'ai cru voir ça, j'arrive le 5 donc à mon avis à ce rythme ce sera déjà terminé à Tokyo.

J'ai un JR Pass doncj'irai peut être voir du côté de Niigata, je ne connais pas la ville en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate Stay Night UBW qui promet du très lourd, bon je suis fan de la franchise mais ce remake est un viol visuel et auditif tellement c'est bon :o

D'ailleurs le dernier visuel est assez hum explicite même si ce n'est pas du tout ce qui se passe ! 

 

Fate-stay-night-Unlimited-Blade-Works-2n

 

Pour le reste hum j'attends High School DxD Saison 3, Grisaia,  et le reste ça sera de la découverte une fois les premiers épisodes sortis  ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Terminé :

  • Aldnoah Zero "s2": oui mais non... franchement moins bien que la première partie.
  • Death Parade : sympathique. A voir.
  • Log Horizon s2: bon la fin rattrape pas trop mal la saison mais reste moins bien que la s1.
  • Nanatsu no Taizai: une histoire classique mais efficace, des héros au pouvoir légèrement cheaté :D . Ca vaut le coup d'oeil !

 

Démarré

  • Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka ou encore s It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? : De loin ca rappel Druaga no Tou, avec une dose de "stats" (level, xp etc.). J'en suis qu'a l'épisode deux mais pour l'instant ca passe bien :)
  • Denpa Kyoushi: Vu qu'un seul épisode. Marrant. Un génie blasé de tout ce retrouve a être prof dans son ancien lycée.
  • Seconde partie de Fate Stay Night UBW. J'ai une chose à dire : Trace on. :)  Je me demande si on aura droit à l'incantation d'archer (I am the bone of my sword) :iloveyou:
  • Highschool DxD s3 : il n'y a pas plus du tout de ecchi dedans.... non je déconne c'est pire qu'avant :incline:
  • Kekkai Sensen (Blood Blockade Battlefront) : Premier épisode explosif, ambiance sympathique, à voir avec les prochains épisodes.
  • Mahou Shoujo Lyrical Nanoha ViVid (la saison 4 de cette serie): oui j'adore les magical girls :oops:, et cet univers me plait bien. L'histoire devrait tourner autour de Vivio pour ceux qui connaissent.
  • Owari no seraph: vu que l'épisode 1. Un cataclysme, des vampires, une vengeance, du sang. Ca devrait être pas mal du tout. Une saison 2 est annoncé.
  • Seirei Tsukai No Blade Dance : histoire classique qui tourne au harem, des pouvoirs magiques, des méchants et des gentils. Rien de bien trançandant mais ca fait toujours plaisir :devil:
  • Triage X: Une bande de justicier qui ont décider d'éradiquer le mal dans leur ville. Je n'ai vu que le premier épisode : ca peut être bien comme nul... à voir avec les prochains épisodes.

 

Et j'ai encore des animes à finir, comme parasites :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

moi j'ai commencé :

 

 - Hibike! Euphonium, même style que K-on mais avec des instruments de fanfare...

 - DanMachi

 - Food Wars, ça déchire il faut le voir !

 - Ghost in the shell Arise - Alternative Architecture -, Un Gits qui est classe, je trouve !

 - Owari no seraph

 

Et je pense commencer Kekkai Seisen.

 

J'en commence pas trop puisque après je ne les finis pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kekkai Seiken c'est assez spécial, sympa mais vachement spécial et j'ai toujours eu un peu de mal avec les animes de ce genre là ^^ 

 

Depuis quelques saisons j'ai pris la mauvaise habitude de regarder un peu tout ou presque, 30 animes/semaine sans compter tout les séries US, les manga et jeux vidéos, je cherche un peu de temps pour le travail et la vie sociale alors si vous en trouvez j'achète ! :francais:

 

Food Wars je plussoie, j'ai failli acheter le manga mais vu que l'anime arrivait, j'ai laissé mon porte monnaie se reposer un peu et je trouve que c'est pas mal du tout même si pour le moment le héros semble cheated dès le début :o

 

 

N'empêches que je suis bien content que Fate/Stay Night UBW est repris cette saison, c'est tout simplement du viol auditif et visuel pour ma part, déjà fan de la licence mais là c'est tout simplement excellent, j'attends une annonce en BluRay et il y a intérêt sinon ce serait du gâchis ! (Et puis Bordel je suis prêt à lâcher pas mal quand même :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo tout le monde, je voudrais savoir si ici, il y en a qui on déjà acheté sur amazon jp et si les frais de ports + Douane sont compris à la commande ou on les paye après quand le produit est chez nous ?

 

Il va y avoir le film The Last de Naruto qui va sortir, et juste pour dire "Hého, j'ai une super boite du film Naruto en bluray" je la voudrais, sous-titre ou non je m'en fou c'est juste pour le "style" mais j'ai peur des frais en plus....

 

(Sinon j'ai déjà vu le film Naruto, et il est vachement classe, le 15 mai au ciné en France n'hésitez pas à aller le voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde, je voudrais savoir si ici, il y en a qui on déjà acheté sur amazon jp et si les frais de ports + Douane sont compris à la commande ou on les paye après quand le produit est chez nous ?

 

Je commande bcp sur amazon.jp mais je me fait livrer au Japon donc ça compte pas ^^'

normalement les frais de ports sont compris a la commande, les frais de douane a la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est la fatigue, je voulais juste en savoir juste un peu plus sur les frais de douanes mais merci, j'aurai pensé qu'ils ajouteraient ça à la commande.
Maintenant faut que je cherche de combien sont les frais de douanes, et si ca vaut vraiment le coup que j'achète les BR.

 

Sinon Luinil tu as vu le film de Naruto ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah oui, c'est la fatigue, je voulais juste en savoir juste un peu plus sur les frais de douanes mais merci, j'aurai pensé qu'ils ajouteraient ça à la commande.

Maintenant faut que je cherche de combien sont les frais de douanes, et si ca vaut vraiment le coup que j'achète les BR.

 

Sinon Luinil tu as vu le film de Naruto ou pas du tout ?

 

Pour connaître combien sont les frais de douanes. C'est TVA 20% + environ 21 € frais de dossier pour le valeur total (frais de port compris) jusqu'à 150 €. En dessus de 150 €, on ajoute le frais de douanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître combien sont les frais de douanes. C'est TVA 20% + environ 21 € frais de dossier pour le valeur total (frais de port compris) jusqu'à 150 €. En dessus de 150 €, on ajoute le frais de douanes.

 

 

Donc si ca coute 35€, je rajoute 20% soit ~10€ + 21€ ? Ouah ca veut dire que je m'en tire pour ~55€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...