Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon saison cool au premier abord avec :

 

Toukyou kushu Tokyo Ghoul Root A

Assassination classroom

Aldnoah Zero 2 (avec la fameuse phrase "Le vent est trop fort." alors qu'il se trouve dans l'espace :mdr: )

Death parade

Kuroko no basket S3 ( for me it's the best :p )

 

Et c'est tout pour l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon saison cool au premier abord avec :

 

Toukyou kushu Root A

Assassination classroom

Aldnoah Zero 2 (avec la fameuse phrase "Le vent est trop fort." alors qu'il se trouve dans l'espace :mdr: )

Death parade

Kuroko no basket S3 ( for me it's the best :p )

 

Et c'est tout pour l'instant :D

 

encore une foi ça se lit tokyo ghoul et pas tokyo kushu :p

Aldnoah j'ai eu l'impression que c'était une rediff mais c'est bien la saison 2 ?  (dans ce cas la faut que je programme l'enregistrement...)

 

Y'a Sokyu no fafner exodus aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldnoah j'ai eu l'impression que c'était une rediff mais c'est bien la saison 2 ? (dans ce cas la faut que je programme l'enregistrement...) Y'a Sokyu no fafner exodus aussi :)

 

Oui c'etait bien la saison 2, et oui je l'avais oublié, sokyu no fafner exodus est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokyo Ghoul (s1): J'ai commencé hier et fini aujourd'hui... heureusement que la saison 2 commence !

 

Fate/Stay Night UBW : Et moi qui betement pensait que tous les épisodes feraient 45 minutes :bol: . Mais pas mal, vivement la suite !

Par contre il me semble qu'il y a beaucoup plus d'indices que dans Fate/Stay Night concernant Archer/Shiro... pour ceux qui n'auraient pas encore capté la relation :-D

 

Je vais donc commencer la s2 deTokyo Ghoul, la s2 de Aldnoah et un nouvel anime: Junketsu no Maria.

 

Et j'ai toujours en cours: Fairy Tail, Shingeki no bahamut, Log Horizon s2, Argevollen, Madan no O to Vanadis, Parasite,  Cross Ange et Gundam reconguista in G que j'ai un peu mis de coté... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundam Reconquista in G j'ai tenu 10 minutes pendant le 1er épisode, bon je connais pas trop l'univers Gundam, je sais pas si ça a trop un lien, mais j'ai trouvé l'anime tellement "fouillis" que je l'ai fui...

 

Sinon, après moult recommandations ici, j'en suis à l'épisode 18 de Golden Time et... quand j'ai vu l'opening j'ai eu un peu peur ("ouaaah mais c'est quoi ce truc complètement girly"), et j'avoue que là j'en peux plus et je veux connaître la suite :ouioui:

Je pense le terminer ce weekend.

 

Et une fois terminé j'enchainerai sur Rolling☆Girls (j'ai vu le 1er épisode qui m'a pas trop accroché, mais je veux voir le second pour me faire un avis définitif) et Aldnoah Zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, après moult recommandations ici, j'en suis à l'épisode 18 de Golden Time et... quand j'ai vu l'opening j'ai eu un peu peur ("ouaaah mais c'est quoi ce truc complètement girly"), et j'avoue que là j'en peux plus et je veux connaître la suite :ouioui:

Je pense le terminer ce weekend.

 

Et ouais c'est l'effet que ça fait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gantz, je n'ai vu que les premiers épisodes en anime, pas tenté le manga car j'ai détesté l'anime mais bon c'était il y a déjà quelques années, ça tombe j'aimerais bien maintenant mais bon je suis pas sûr :p
 
A côté des animes de saisons, je me regarde Gatchaman Crowds, une petite bombe disponible sur crunchyroll ! C'est 12 épisodes de pur bonheur avec des personnages travaillés comme il faut, une histoire sympa, une bande son au top et des couleurs de partout. Et puis il y a Hajime Ichinose <3 <3 <3

 

https://www.youtube.com/watch?v=SKnDAYRtCx8

 

 

D'ailleurs Wakanim rediffuse gratuitement chaque semaine un épisode d'un anime qui a l'air sympa : Ano Natsu de Matteru. Après avoir vu le premier épisode, j'ai bien envie de regarder la suite, ce qui porte le nombre d'animes que je suis à 31, faut que je me calme un peu :francais:

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argevollen: Bon j'ai fini et je suis un peu déçu par la fin. Finalement ca aura eu un peu de mal à décoller puis tout à coup des dénouements rapide et une tentative de création de complot et de technologie non compréhensible... bref il y avait moyen de mieux faire sans trop se fouler, et à moins qu'il n'y ai une saison 2 je pense que ca ne vaut pas plus qu'un 6/10.

 

Saison 2 de Tokyo ghoul (episode 1) : Ca commence sur les chapeaux de roues, en directe continuité de la fin de la saison 1. A voir.

 

Saison 2 de Aldnoah : 19 mois après l'attaque de la forteresse. J'ai vu les 2 premiers épisodes et c'est énergique.

Inaho est devenu un poil overkill quand même :transpi: , et même si Slaine a la capacité de voir les trajectoires des balles (surement à cause d'une capacité spécial du Tharsis) je me demande comment ils vont rééquilibrer les batailles sans monter dans une surenchère de puissance. Vu que Inaho peut (peut-être) démarrer les réacteurs Aldnoah, ils vont peut-être se mettre à récupérer les kataphract martien ?

 

Premier épisode de Junketsu no Maria : 1er épisode sympa, les dialogues sont frais :transpi: et y a de la succube et du fan service... bref à voir pour le scénario :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite peur ! :D J'ai commencé Argevollen hier soir. ><

 

Franchement c'est pas non plus mauvais mais c'est clairement pas Aldnoah Zero, les derniers épisodes sont un peu rushés je trouve mais bon fais toi ton propre avis ! 

 

Pour le moment mon coup de coeur de cette saison hiver 2015 en anime c'est Yoru no Yatterman qui n'est tout simplement pas licencié en France.....

Une petite fille dont la mère est malade  qui va partir à la recherche de médicaments mais va se faire refouler, sa mère mourir et former un trio de choc avec deux connaissances pour se venger de ceux qui l'ont refoulés !  Pour moi il y a tout ce qu'il faut d'après les deux premiers épisodes : de l'émotion, de l'humour et une histoire pas trop nulle. Les graphismes et certains passages sont tout simplement terribles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter Steins:Gate (import UK) et je pense que je vais craquer pour Time of Eve (aussi en import UK mais là, il y a les sous-titres en français !). C'est tout de même chiant de devoir acheter à l'étranger juste parce que les éditeurs n'ont pas de couilles en France !

 

Au passage, le zonage BD est le même que chez nous (région B), alors profitez-en si vous comprenez bien l'anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise le site http://www.blu-ray.com/ pour voir si le zonage BD est le même que chez nous, ils ont l'air d'avoir une bonne base de donnée. Après l'import ça revient cher aussi au bout d'un moment :francais:

 

En ce qui concerne les éditeurs oui c'est sûr qu'ils sont peureux et on a le droit à des ré éditions d'anciens animes. Après il y a bien quelques tentatives genre At@nime avec les coffrets à 60€ les 12 épisodes, ce que je trouve un poil cher surtout quand la qualité n'est pas au rendez vous (cf : boîte d'une même série pas au même format, sous-titre mal placé parfois, erreurs multiples dans les collectors, collectors abîmés, DVD/BR cassé, matériel utilisé pas terrible et j'en passe tellement les retours sont :x )

 

Et puis il y a l'avènement du numérique avec la vod/streaming qui coûte quand même moins cher je pense que l'édition physique qui recule petit à petit. Perso je consomme des deux, après niveau anime j'aime beaucoup les coffrets gold/saphir pas très cher et pas mal niveau rapport qualité/prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, je saute sur les coffrets saphir dès qu'ils sortent, ils ne sont pas chers du tout et en général la qualité est quand même au rendez-vous :)

 

Bon sinon, j'ai rattrapé mon retard sur Aldnoah Zero (pas d'abo sur Crunchyroll donc obligé d'attendre que le 16 sorte avant de voir le 15). J'avais un mauvais à priori parce que je pensais que c'était un mecha à la Gundam, mais en fait pas du tout, et j'suis content de m'être trompé ! Par contre l'épisode 12 (qui correspond à la fin de la saison 1 ?), WTF !

Et l'opening de Kalafina <3

 

Du coup, j'ai vu à peu près tout ce que je voulais voir, sauf peut être No game no life, mais il n'y a que 12 épisodes il me semble, donc je me le garde sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden time !! <3

 

Perso je viens de finir Shirogane no Ishi Argevollen, honnêtement, je ne saurais dire si j'ai aimé ou pas ! -_- L'histoire et l'animation sont pas si mauvaise mais globalement ça tient difficilement debout ! >< La j'attaque TerraFormars, ça commence assez fort !~Ensuite j'enchainerai sur Terror in Resonance.

 

Edtech, tu as vu Sakasama no Patema du même réalisateur que Time of Eve ? (qui soit dis en passant, un très bon film d'anticipation sur la robotique)


 

Du coup, j'ai vu à peu près tout ce que je voulais voir, sauf peut être No game no life, mais il n'y a que 12 épisodes il me semble, donc je me le garde sous le coude.

 

No Game no Life j'avais bien aimé perso ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terra Formas perso j'ai trouvé ça génial au départ puis c'est devenu moyen, l'histoire qui ne se finit pas vraiment à la fin, bref un anime promo pour le manga, c'est dommage car il y avait du potentiel :(

 

No Game No Life c'était assez terrible, un des animes les plus appréciés du printemps 2014, j'espère juste qu'on aura le droit à une suite ou je vais devoir me procurer le light novel :francais:

 

@tigerskin : Pas d'abonnement Crunchyroll ? Mais tu te rend compte que c'est un must have pour l'animation japonaise en France ? En plus ils font de la lecture de manga en ligne légale qui vient d'être inclus dans le prix de l'abo anime, 5 misérables euros pour autant, c'est juste génial et j'ai un peu de mal à comprendre comment ils font pour être rentable :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tigerskin : Pas d'abonnement Crunchyroll ? Mais tu te rend compte que c'est un must have pour l'animation japonaise en France ? En plus ils font de la lecture de manga en ligne légale qui vient d'être inclus dans le prix de l'abo anime, 5 misérables euros pour autant, c'est juste génial et j'ai un peu de mal à comprendre comment ils font pour être rentable :francais:

 

Ben j'achète régulièrement des streams sur Wakanim et j'ai pris l'abo annuel chez ADN déjà, donc je sais pas, ça dépend du prix en fait, faut que je me renseigne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...