MeowMeow Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 19 minutes, X-System a écrit : On voit que ce topic marche bien, il y a des gens qui aiment regarder des animes mais est-ce que vous lisez aussi des mangas ? 🙂 J'ai voulu remonter le topic de mangas mais il est archivé 😞 J'ai retrouvé mon vieux message de juin 2013 dans le topic de mangas que j'avais 39 titres de mangas. Maintenant, j'ai 143 titres de mangas avec ses 845 volumes "vous lisez aussi des mangas ? :)" "lisez" Je suis désolé. Lire, je ne peux pas 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 14 minutes, trOmAtism a écrit : "vous lisez aussi des mangas ? :)" "lisez" Je suis désolé. Lire, je ne peux pas 😞 Tu ne peux pas lire des textes de dialogue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 lire, ça coûte cher et ça prend de la place ! Personnellement, non je ne lis pas. Mais certains light novels me tentent, je me suis justement créé un compte sur myanimelist pour voir ce qui existe en support papier avec les animes que j'ai bien aimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Moi j'en lis des tas, je ne compte même plus ! 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Je ne fais que lire (manga, comics et franco belges). La dernière série japonaise animée que j'ai vu devait être Death Note (après avoir lu la série). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 11 minutes, fragzepika a écrit : Je ne fais que lire (manga, comics et franco belges). La dernière série japonaise animée que j'ai vu devait être Death Note (après avoir lu la série). Tu as donc loupé quelques très bon animes (de ceux créés pour la TV et non adaptés) comme Ghost In The Shell Stand Alone Complex ou Code Geass ! Dommage ! La bonne idée, c'est de lire/voir l'œuvre originale quelle qu'elle soit et pas les adaptations. Actuellement, je lis les Duararara en roman par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Je ne peux pas lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 @EdtechJ'ai dû loupé pleiiin de trucs très bien. J'adore la Bande dessinée (en général) et vu que les journées ne font que 24h, j'ai choisi de faire l'impasse sur les séries animés. Mais j'aimerais bien m'y remettre un peu. Pour le moment, j'ai repéré Aggretsuko, je m'y mettrais dans quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 3 minutes, trOmAtism a écrit : Je ne peux pas lire. Pourquoi ? C'est pas végan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Quand je suis passé en France cet été, j''ai vu brièvement un dessin animé sur des enfants pendants la 2nde guerre mondiale, dans le plus pur style anime japonais (Candy) Connaissez-vous le titre ? J'aimerais bien le voir au complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 59 minutes, Edtech a écrit : u as donc loupé quelques très bon animes (de ceux créés pour la TV et non adaptés) comme Ghost In The Shell Stand Alone Complex ahahah GITS SAC, il a rien loupé du tout à ce niveau , par contre tous les Watanabe, il n'y a rien qui peut fournir les mêmes émotions en papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 J'ai vraiment du mal avec le format Manga. Par contre les (light) novel passent. Mais je ne suis pas un grand lecteur, du coté jap je n'ai lu que SAO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 33 minutes, CryoGen a écrit : J'ai vraiment du mal avec le format Manga. Par contre les (light) novel passent. Mais je ne suis pas un grand lecteur, du coté jap je n'ai lu que SAO. Dommage, il y a des mangas/manhwas qui sont vraiment bien. Par exemple, le manhwa "The Swordsman" est excellent des arts martiaux aux sabres. Et le manga "Isabella Bird, la femme exploratrice" est super, ça parle l'histoire de la fin du XIXe siècle d'une femme anglaise qui voyage au Japon pour découvrir la vie des japonais. Et le manga "Magical Girl of the End", là, c'est vraiment ouf ! Et le manga "Sun Ken Rock", c'est le meilleur manga du baston Etc... 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 J'ai encore craqué pour un truc d'amour bien à la mode sur Netflix , Your lie in April, mais je sens que le mec il va encore faire le mauvais choix et finir avec la mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Aaaah. Si les couples n'étaient pas monogame et que le polyamour serait pas tabou, c'est questions ne se poserais pas. Y'a énormément de séries/films/manga où si le polyamour existerai; il n'y aurait plus de scénario ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 On m'a conseillé btooom! , 12 épisodes, vraiment moyen , sorte de battle royal un peu facile. Par contre, et là JE CONSEILLE À TOUT LE MONDE, c'est français, c'est rythmé, y a de la baston, de l'intrigue, de sexe, de la musique, bref de tout, c'est LASTMAN. 26 épisodes, vraiment, mais vraiment excellents. Une fois qu'on est capté par le rythme, on en décroche pas. RIen à voir, j'ai cru comprendre qu'il existait une suite aux deux saisons de Spice & Wolf, quelqu'un pourrait m'en dire plus? si ça existe, sous quelle forme? light novel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 On 16/10/2018 at 22:57, Bamaury a écrit : Par contre, et là JE CONSEILLE À TOUT LE MONDE, c'est français, c'est rythmé, y a de la baston, de l'intrigue, de sexe, de la musique, bref de tout, c'est LASTMAN. 26 épisodes, vraiment, mais vraiment excellents. Une fois qu'on est capté par le rythme, on en décroche pas. Je confirme, au départ les graphismes font peur (et le fait d'avoir des voix françaises aussi, il faut bien le dire). Mais une fois ces aprioris passés et la série lancée, c'est une véritable claque ! Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 On 22/08/2018 at 17:16, Aloyse57 a écrit : Quand je suis passé en France cet été, j''ai vu brièvement un dessin animé sur des enfants pendants la 2nde guerre mondiale, dans le plus pur style anime japonais (Candy) Connaissez-vous le titre ? J'aimerais bien le voir au complet... Salut, https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/2015/04/20/dessin-anime-sur-france-3-les-grandes-grandes-vacances-la-seconde-guerre-mondiale-vecue-par-des-enfants-en-normandie-708517.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 3 heures, digital-jedi a écrit : Salut, https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/2015/04/20/dessin-anime-sur-france-3-les-grandes-grandes-vacances-la-seconde-guerre-mondiale-vecue-par-des-enfants-en-normandie-708517.html ? C'est ça ! Merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Qui qui as regardé Adventure Time! ? C'est tellement trop bien 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 j'ai pas aimé. J'ai commencé Overlord, Goblin Slayer et Erased. J'accroche aux trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 @Bamaury Tu tes arrêter où? Et pourquoi tu n'as pas aimé? On m'a parlé de Vermin par les gens qui ont fait les lascars. Erased me dit quelque chose. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 j'ai un pote qui m'a dit hey c'est trop bien regardez ça les amis. On a maté un épisode entier et personne n'a ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 27 minutes, Bamaury a écrit : j'ai un pote qui m'a dit hey c'est trop bien regardez ça les amis. On a maté un épisode entier et personne n'a ri Le début est bof bof. Le 1er épisode ne fait pas rêver. Regarde au moins 5 épisodes (ou 1 saison) pour te faire un avis. Surtout que cela dur 10min. Franchement, c'est ultra bieeeeen 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.