Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Edtech a c'est a cause de toi le pb de connection ;)

sinon perso j'ai un Gros soucis :/

la zone tout au bout a droite avec l'hopital sur la carte ( le H rouge ) semble etre tombé dans une faille temporelle, j'ai mon lit la ba dans le metro

quand je vais /home j'arrive en surface et la zone est vierge comme quans je l'ai découverte il y a 2-3 semaines ( plus d'eglise, d'hopital, plus les modif a l'entrée des mines )

edit : merci a Edtech qui a résolu le pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui serait cool.

C'est d'indiquer les "gros" travaux en cours comme le metro, et comment on peu aider :

- type de travaux à faire

- ou?

Et dans le jeu ajout d'un panneau devant le chantier pour l'indiquer.

Comme ça, ceux qui passent peuvent donner un coup de main, même si les principaux constructeurs ne sont pas connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a redirigé ici ^^

Je voudrai savoir si le systeme electrique (redstone) permettai d'alumer ou eteindre les torches (les torches de base, pas les torches rouges/redstone)

Car j'ai fais le circuit pour ma chambre (on appuie sur l'interrupteur, la lumiere s'alume , mais la lumiere proviens d'une torche redstone, alors ça fait pas beaucoup pour eclairer.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.7 est prévue pour Jeudi prochain. Surtout ne mettez pas à jour votre client avant qu'on ne vous dise que c'est OK !! Comme nous utilisons des add-on, il risque d'y avoir quelques jours de décalage entre la sortie officielle et la mise à jour des add-ons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Lecteur assidu de Pc Inpact depuis 2008 (mais pas commentateur), je viens de découvrir votre serveur Minecraft.

Je me suis promené un peu dedans et si il vous reste une petite place , je suis preneur pour vous aider à construire ce monde.

Pour la petite histoire , j'ai 27 ans , je jouais à Minecraft depuis décembre 2010 sur un petit serveur privé de 5 personnes qui n'est plus, et je suis actuellement sans emploi ce qui me laisse beaucoup de temps.

Je reste connecté sur le serveur pour qu'un admin me passe "builder" si mon postulat vous convient :mdr: Je reste également à votre disposition pour plus d'informations si besoin.

Edith : Mon pseudo IG est "N3cR0n0M1k0V" (pourquoi faire simple ?) et j ai un skin de creeper en costard !

Edith2 : Je suis tombé dans un trou juste à coté d'un obélisque, j'étais juste à coté de la porte, et la nuit est arrivée. Forcément un creeper est arrivé et à cassé quelques blocs juste au pied de la base de l'obélisque , aucun dégât au monument. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...