January 20, 201511 yr Au pire, il te faut quoi en RS ? Fait ta liste ici, si je peux je viendrai t'en livrer un peu
January 20, 201511 yr Lol bah je sais pas. J'en ai en rab mais je mettais dis que je remettrai bien l'usine en fonction histoire d'avoir une map clean avec les différentes usines qui fonctionnent. Je voulais aussi faire une petite (64 blocs de long dans 3 directions) usine à ghast sur le toit du nether loin de l'usine à or
January 21, 201511 yr Et si tu préservais ce genre de projets pour la V2, ça rentre dans le délire général prévu non ? Pour la V1, on est censé mettre un frein aux gros trucs et se contenter de maintenir nos habitations. Par contre, une ferme à Ghast sur le toit du Nether dans la V2 ça, c'est bonnard, je signe quand tu veux
January 21, 201511 yr Oui oui je penses que ça rentre dans le délire de la V2. Après je n'ai pas accès à la V2 (une histoire de whitelist ) D'où mon intention de le faire sur la V1 Après je fais tranquillou mes tests sur la V1. Sans utiliser les nouveaux blocs de la V2. Et comme tu dis je maintiens ma maison (nouvelle usine à popo sur modèle de JuJoue de HollyCube). Au passage merci Tryxe je test ça ce soir pour voir si j'ai les accès et s'il faut je répares l'usine pour faire en sorte qu'elle fonctionne (ou tente )
January 22, 201511 yr Thanks pour la proposition Pour le moment pas trop le temps de ma connecter mais dès que je peux je commence l'usine. Une 16 de longueur pour commencer et poser les bases et ensuite j'augmente. A moi les larmes de ghast... mouhahahaha...
February 7, 201511 yr Bonsoir à tous je ne serais pas connecté pour un petit moment le temps de récupérer un autre pc Cordialement arkaon
July 9, 201510 yr Salut je suis passé sur la V1 et j'ai vu quelque problème ...Dans l'end l'usine a poulet ,tous les poulets sont dehors , les circuits sont cassés et l'usine a bois presque tous et détruit et le wither n'est plus là .
September 14, 201510 yr Adieu INcraft~ Attention âmes sensibles s'abstenir: maltraitance d’animaux virtuels.
January 25, 201610 yr Bonjour à tous ! Je suis Meekalynn, j'ai 25 ans, et j'aimerai rejoindre deux de mes acolytes Un_Babybel et Captain Swig , présents sur ce serveur. Je souhaiterai donc avoir l'immense honneur de pouvoir avoir accès à votre serveur Minecraft :) Merci beaucoup de m'avoir lu, et a bientot ! Meeka'
January 25, 201610 yr C'est ce sujet là : https://forum.nextinpact.com/topic/169540-incraft-v2/page-108 Mais passe sur le serveur :)
February 18, 201610 yr Bonjour, je me présente mon pseudo est WilliCrafter09, mon nom IRL c'est William. Le serveur est magnifique, les constructions sont oufissimes et la communauté est super sympa. Je voudrais joindre le serveur pour faire parti des oufs de ce serveur Merci d'avoir lu
February 20, 201610 yr Mon pseudo:Muang Age:13 ans Je suis passé sur le serv il ma bien plus alors je voudrais avoir les acces pour construire avec des pote merce de votre reponse Muang
February 24, 201610 yr Salut ! Je suis RedEnergys. J'ai été attiré sur ce serveur grace au youtubeur ERfire et enfait je m'ennuie un peu tout seul. puis-je aider a construire PLS ???
February 25, 201610 yr Salut ! Je suis RedEnergys. J'ai été attiré sur ce serveur grace au youtubeur ERfire et enfait je m'ennuie un peu tout seul. puis-je aider a construire PLS ??? Salut, tu t'es planté de sujet ! ->https://forum.nextinpact.com/topic/169540-incraft-v2/page-116
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.