Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bonjour toute l'équipe d'Incraft,

Je suis thekrafty un ami de pikog (qui est builder sur votre serveur).

Je recherche actuellement un serveur legit et pikog m'a donc conseillé votre serveur.

Pour me présenter brièvement j'ai 16 ans, cela fait environ 3 ans que je joue à Minecraft (depuis la bêta 1.4), j'aime réaliser différents systèmes de redstone, mais ce que je préfère est l'exploration et le minage.

 

J'aimerais vraiment rejoindre votre serveur.

Cordialement,

Thekrafty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous. Je m'appel Anthony et j'habite l'île de la réunion.

Du haut de mes 32 ans, je commence depuis peut une vocation de youtubeur. Je suis donc à la recherche d'un serveur prêt à m’accueillir pour mes futures vidéos.

 

Je suis l'actualité d'INcraft depuis maintenant deux bon mois grâce à Anaximore / MaamuT, ami de moi IRL et accessoirement mon maître dans la maîtrise de la force des cubes. Puis précisément au sujet de Minecraft, je suis un peut touche à tout, build , redstone etc...

 

Alors vous allez me demander pourquoi choisir INcraft ?

 

- Tout simplement pour apprendre, aider, réaliser et me surpasser. Que Minecraft est en constante évolution pour l'instant et qu'il me reste beaucoup de choses à découvrir.

 

Bonne soirée à tous

Cordialement nathis ( Minenathis Ingame )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla, maître, maître, euh ;)

Y’a du level ici mon ami et des maîtres aussi, mais pas moi, moi je ne suis qu’un petit joueur à côté d’eux ;)

Sinon, je confirme la candidature de mon ami et voisin Nathis.

On à quelques projets à venir sur YouTube, notamment Réunicraft qui devrait voir le jour très prochainement.

Sinon, on est aussi (enfin, moi en simple visiteur peu assidu, je sais, c’est pas bien) sur MysteriaCraft avec mes deux gamins.

Nathis est aussi la seule personne extérieure à avoir accès à mon serveur familial, là aussi avec mes deux gamins.

Mais c’est surtout et avant tout un très bon pote IRL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,
 
Je passe sur le forum pour voir si je pouvais me joindre à vous sur incraft... A force de voir ressortir incraft sur les news minecraft, je me suis dit pourquoi pas aller voir. Je suis déjà passer visité le serveur plusieurs fois mais j'ai encore jamais eu l'occasion de croiser du monde.
 
Je papote plus sur les actu que sur le forum mais je traine silencieusement dans le coin depuis plusieurs années :)
Je joue sans jouer sur un serveur perso où je m'amuse plus avec la redstone qu'a faire des constructions de folie.
 
Je vais pas m'étendre trop sur qui je suis irl et tout et tout (histoire de pas laisser trop d'info perso). Je préfère sympathiser en premier lieu et après papoter :)
 
In game, je suis Ewi_lo.
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...