Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yep,

Pseudo Minecraft : Anaximore

Sur Minecraft depuis trois mois, je ne suis pas un grand guerrier (pas très fort en PVP), j’ai une préférence pour le jeu en mode survie (normal ou UHC) et vanillia, j’aime pas trop les mods.

Je suis plutôt Redstone et usines / machines (exploitation des spawner et des villageois par exemple).

Pas super « architecte », j’habille simplement mes mécanismes en essayant de faire propre.

Et surtout, une grosse envie de passer au stade supérieur : jouer en multi sur un serveur sympa où je pourrais aider ;)

Ouala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaamuT Si tu es déjà passer sur le serveur et que les autres INcraftiens pensent que tu es fait pour être un bon INcraftien je veux bien te parrainer, sachant que j'ai arrêté de jouer a minecraft il y a déjà un petit moment je te donnerai tout ce que j'ai pour commencer ( je suis pas riche pas mais pas trop pauvre, enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas la peine, c'est comme la corée du nord chez nous : on accompli d'abord le service xD (je plaisante). En tout cas personnellement j'ai toujours eu du respect pour les gens alliant le verbe et la verve. Donc bienvenue chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaamuT, (le) 15 Juin 2014 - 20:23, a écrit :

Merci pour les soutiens c'est cool ;)

Enfin bref quand tu seras passé Builder (donc connecté sur incraft) tu me MP sur le fofo et si j'ai mon tel sur moi (pour voir ton MP) je me connecterai tout de suite pour te mettre les permissions chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref quand tu seras passé Builder (donc connecté sur incraft) tu me MP sur le fofo et si j'ai mon tel sur moi (pour voir ton MP) je me connecterai tout de suite pour te mettre les permissions chez moi :D

Il va pas être déçu du voyage s'il voit ta base ...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah la pression, j'adore :o

Va falloir qu'on se synchronise, je suis de la Réunion, pas trop les mêmes horaires mais ça devrait le faire.

Je me suis déjà connecté, mon uuid devrait être trouvable dans les logs je pense, sinon, je peux le filer en MP.

Merci Asseo pour la proposition, c'est très sympathique de ta part ;)

Et pis, le plus vieux… outche… quel honneur… ou pas !

Sinon, ben euh, au boulot comme on dit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...