Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

bonjour je suis mattelle est j'aimerai être membre sur le serveur je le trouve très bien et je me connecte assez souvent (sauf quand je suis en vacances) et j'aiderai ta la vie du serveur.

je suis aussi bon en redstone.

merci cordialement mattelle.

et bonne journée.

Modifié par mattelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cher joueurs Inpactien,

Comme je pense un grand nombres de personnes est venue sur ce serveur, moi je l'ai connu grâce à un pote, qui lui la connu grâce aypierre. Je me suis connecté, et j'ai tout de suite été impressionné, il y avait plein de beacon, des constructions, c’était sublime. Puis j'ai un petit peu sympathisé avec les membres surtout Arcy, il ma fait un très bon accueil, les autres aussi d'ailleurs. Et ça fait plus d'une semaine que je vais sur le serveur, voir ce que font les joueurs etc,(oui je sais je suis un peu curieux :D), et j'ai enfin décidé de faire ma candidature, et comme dit ma grand-mère qui ne tente rien n'a rien, donc je vous envoie ma candidature.

Je me présente (quand même xD), je suis Julien IRL, jpmene In game, je suis assez alaise en pvp, en redstonne et en construction. Cela fait déjà 5 ans que je joue à minecraft alors je connaît très bien le jeu, je ne dit pas que je connaît tout mais presque xD. Pour mon age j'ai 14 ans ½, Je maîtrise assez bien ma langue. Voila pour moi j’espère été assez compressible. Merci d'avoir lu.

A bientôt (peut-être parmi vous sur Incraft xD)

PS : Si vous voulez discuter avec moi je suis avant tous sur le serveur, et sur Twitter : https://twitter.com/jpmeneMc

Cordialement

jpmene

Modifié par jpmene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh elle pas mal ta candid, moi aussi j'en ai fais une y a pas longtemps, par contre, il faudrait que tu t'entrennes en orthographe... :)

J'ai une question pour Sataphir, pourquoi tu es titré Ewok comme les visiteurs alors que tous les builders ou autres grades vous avez tous un autre titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon et sinon ? :reflechis:

Vous faites quoi actuellement sur le serv ? l'idée de projet de construction d'un gros truc (pas forcément avec de la redstone) est abandonné ou il y a quelqu'un toujours chaud ?

Le Trou n'est pas un gros projet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...