Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous, je suis encore visiteur sur le serveur et donc je vais faire cette "petite" candidature pour essayer de devenir membre ;).

Elle va se résumer en plusieurs parties :

1) Ma vie IRL :

2) Ma partie IG :

3) Mes spécialités :

4) Mon projet :

5) Fin :

Tout d' abord je remercie Arcy de m' avoir accueilli sur le serveur (Oh le fayot) et ZeeBix ainsi que tous les autres membres :).

1) Ma vie IRL :

Je m' appelle Nolan, j' ai 14 ans et je suis en 3eme, plutôt bon scolairement même si je n' aime pas ça (normal xD), j' adore le foot, le handball et le football-américain même si je vois pas souvent de match ^^. Par contre je déteste les oeufs :p. Généralement quand j' ai quelque chose à faire je le fais avec acharnement, j' essaye de le faire le mieux et le plus vite possible. Voilà, voilà vous savez tout de moi :).

2) Ma partie IG :

Mon pseudo est Nolan79000, Nolan pour mon prénom et 79000 pour ma ville (ouais je sais, je suis très original xD). Je joue à Minecraft depuis assez longtemps (depuis la 1.2 je crois), j' ai vogué sur pas mal de serveur RP ou PVP avec des potes mais j' en ai jamais trouvé un sympa (jusqu' à maintenant ;)). Sur le serveur ça doit faire presque deux semaines que je suis dessus, j' ai visité pas mal de grand monument : La base d' Arcy, celle de ZeeBix, les monuments volant, la tour à mob, la ferme à enderman, la fusée, le cactus géant et bien d' autres ... Niveau statistiques : j' ai marché 67,64 km ; j' ai 0,95 d de temps de jeu et déjà ... 6 morts --'. J' ai rencontré pas mal de personnes vraiment sympa qui m' ont accueillis généreusement, merci à vous.

3) Mes spécialités :

Je suis plutôt bon en construction, je fais les choses en grands mais par contre je suis très mauvais en redstone et en décoration intérieure ^^. Comme je l'ai dit juste avant, lorsque je commence quelque chose je le finis.

4) Mon projet :

J' ai comme projet de créer un arbre géant avec dedans un parcours de jump "easy" (style acrobranche) : si l' on tombe, il y a de l' eau en dessous. Et un "hard" : plus dur avec juste le sol en dessous, donc mort assuré :D. L' arbre serait en bois naturellement, avec de l' eau qui tombe des feuilles pour donner un style fleuve au pied de l' arbre. A côté je mettrais bien de grands arbres de la jungle, du genre 4 x 4 pousses de la jungle ce qui ferait une forêt énorme.

5) Fin :

Voilà j' espère que ma candidature vous a plus, je ne pense pas avoir fais trop de fautes, et je vous remercie de l' avoir lue.

A+ et bon jeu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il n'était pas utilisé, meme un peu, ca n'est pas trop grave. Comme je suis dans le train j'ai apporté quelques modifs dans la config du serveur. Les chunks sont dorénavant compressés plus fort pour ceux dont l'ordinateur permet ça (donc processeur au moins d'une technologie 2006 ; on oublie donc les celerons, les G- de chez Intel les A- et E- de chez amd)

Les logs du serveur font état de visiteurs qui se deco reco a répétition, dans le but d'être prioritaires dans les ticks serveur, ce n'est maintenant plus le cas ; pour les builders, la fonction est randomisée.

il ya aussi d'autres nouveautés mais elles sont plutôt invisibles donc je ne les détaille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news concernant notre serveur :

- On passe à 500Mbps garantis

- La connexion réseau peut monter à 3gbps garanti pendant 36 heures chaque mois (parfait pour les éventuels events à 10000 joueurs)

- On a 500go de backup offert

et deux trois autres trucs qui ne parlerons pas à grand monde.

Voilà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.7.9 est sortie, ce sont les derniers préparatifs avant la 1.8, on a quelques soucis côté serveurs => profils de joueurs qui passent pas.

Je ferais ça ce week end avec une copie du serveur en faisant convertir par vanilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu les règles (ou regardé la vidéo des dites règles), les admins ne sont que greffier et ne prennent pas de décision, c'est l'ensemble des joueurs qui décide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...