Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

pour ceux que ça intéresse... il y a une version dev de InventoryTweaks qui fonctionne bien (build 104 en date du 10 Février).. en attendant la RB..

http://build.technicpack.net/job/Inventory-Tweaks/

@Cask .. : je crois qu'il y a la maison des projets derrière toi.. qui avait cette vocation. (sauf erreur de ma part)

Moi la page ne se charge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais ... source officielle ?

Pour l'avoir testé.. ça fonctionne nickel, maintenant je n'en sais pas plus... (mais bon t'as bien un Reis minimap beta ;))

... puis quand tu vois le nombre de builds ça sent pas trop l'arnaque ;) je dis ça.. j'dis rien.. .en tout cas mes coffres sont triés !

pour ceux que ça intéresse... il y a une version dev de InventoryTweaks qui fonctionne bien (build 104 en date du 10 Février).. en attendant la RB..

http://build.technicpack.net/job/Inventory-Tweaks/

@Cask .. : je crois qu'il y a la maison des projets derrière toi.. qui avait cette vocation. (sauf erreur de ma part)

Moi la page ne se charge pas

j'upload le fichier une fois chez moi...

Modifié par maxscript
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas faire un pôle emploi officiel, cet endroit n'est qu'éphémère. Une fois le dit projet lancé il sera rasée ^^. Et oui ce bâtiment existe mais j'ai voulu faire un peu plus voyant car sauf erreur je ne vois presque jamais de personne à la maison des projets... P-e qu'il faudrait faire un panneau annonce devant? M'enfin, pourquoi aller a l'ANPE quand on peut aller au PMU? ;)

Cask_Ador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas faire un pôle emploi officiel, cet endroit n'est qu'éphémère. Une fois le dit projet lancé il sera rasée ^^. Et oui ce bâtiment existe mais j'ai voulu faire un peu plus voyant car sauf erreur je ne vois presque jamais de personne à la maison des projets... P-e qu'il faudrait faire un panneau annonce devant? M'enfin, pourquoi aller a l'ANPE quand on peut aller au PMU? ;)

Cask_Ador

C'est sympa toussa, mais c'est vraiment utile dans le fond ? le forum rempli très bien ce rôle à la limite ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coup de gueule....

si je passe 20h à prospecter la ferme à or c'est pas cool que quelqu'un vienne vider les coffres

+1, une option "ferme réservée" serait bien (genre une lampe allumée, etc ...).

Sans compter que pour les besoins "urgents", il y a le coffre à l'extérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je suis retourné sur le serveur, ça faisait longtemps..

Et j'ai remarqué quelques disparitions :

un paquet de moutons

les diamants dans mes coffres

les outils de diamant enchantés

une table d'enchantement

une forge

Autant pour les moutons, j'accuserai personne, ils ont du chopper une maladie ; mais pour le reste, c'est plutôt louche..

J'ai aussi remarqué des blocs manquants dans la structure des murs..

Ca ne m'aurait pas dérangé d'être délesté de quelques diamants, après tout, je ne joue pas souvent...

Mais la totalité, les outils et les tables....

Il y a des gens qui se croient autorisés à faire n'importe quoi juste parce qu'il le peuvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps...

Ouaip, les moutons ça m'étonne pas :)

Ben ouais c'est moche... C'est pour ça que je passe le dire, pour si quelqu'un se reconnait et prenne conscience de son acte.

Sinon c'est pas bien grave, j'irais miner dans le gruyère qui sert de sous sol pour me refaire.

Au fait, comment on protège les coffres maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, comment on protège les coffres maintenant ?

Pour faire une zone (dans l'ordre)

//wand

on sélectionne un carré de zone à protéger en définissant la diagonale de cette zone. Une fois fait :

//expand vert

/region claim [region]

/region flag [region] use deny

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà savoir où était la base avant toute chose, parce que perso ça ne me dit rien.

EDIT : maintenant que zee m'a montré : les moutons c'est moi et olivier parce que la zone de zeebix faisait laguer à mort de le serveur alors que c'était du à une méga colonie de mouton. Pour la protection, je ne sais pas depuis combien de temps les panneau protection ont été neutralisés mais ça remonte à au moins un an, un an et demi.

Donc aller chercher quelque chose d'aussi ancien :x Je ne vois pas trop comment, ça remonte à la 1.3.2.

Après c'est une gageure qu'on s'engage à prendre du temps à faire en sorte de conserver des bases non protégées et qui plus est abandonnées... On a fait le tour pour effacer des bases de personnes qui n'étaient pas venues depuis plus d'un an et donc les bases ne présentaient pas d'intérêt particulier, tant dans un but de nettoyage que de soulager la machine des milliers d'animaux errants. La tienne n'en faisait pas partie parce qu'on l'a pas repéré mais sinon elle aurait été tout simplement détruite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: Détruite !!

Oué, je comprends bien et j'aurais pas blâmé pour ça. C'est clair que j'avais plein de moutons, désolé pour le lag ;)

Après, c'est pas un drame drame, faut pas déconner non plus ^^ J'étais juste surpris de ces disparitions

Ca remonte pas à tant que ça, j'étais passé il y a un mois ou deux et j'avais pas mis les protections, ça ne me semblait pas nécessaire sur le coup.

Ceci dit, n'étant pas très assidu, voire pas du tout, ça me dérange pas plus que ça.. Si un jour faut faire le ménage et que je passe aussi souvent que maintenant, je m'étonnerai pas trop

PS Pas besoin de te galérer à faire des recherches Piou...

Modifié par uzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'incident d'hier soir :

- il n'y avait plus d'espace disque (un bug exotique de bukkit qui se recopiait sans cesse) et ça a blindé une des partitions.

- Ca a tué TS, SQL et une partition virtuelle.

- Tout est maintenant réparé et une routine supprime automatiquement les excédents de bukkit.

Merci donc de bien vouloir faire tourner un max la ferme à fer qu'on puisse repasser sur Spigot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...