Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey les Incraftiens,

Comment allez vous depuis le temps ?

Je vous ai un peu abandonné ces derniers temps à cause de ma chaîne, mais vu que mes abonnés me demande de venir faire un petit tour chez vous pour voir les meilleurs (ou les plus folles :mad2: ) je me disais que faire un petit worldtour avec pas mal d'entre vous serez bien du coup si cela vous intéresse je vais essayer de vous dire quand je passerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision au sujet des slots du serveur (50 affichés en l'occurrence). Je pense (vous comprendrez plus tard pourquoi) qu'il n'est pas inutile de préciser qu'il s'agit des slots visiteurs : il n'y a pas de limite de builders connectés simultanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, aujourd'hui on passe en 1.7.9 :p. Je fermerais le serveur à je ne sais trop quel moment puisque je vais commencer par faire les mises à jours des différents éléments autour de spigot


Rendez vous à tous les volontaires pour un évent surprise à 17h45 sur le ts d'INcraft ;)


Bon pour la 1.7.9 la dernière merde qu'on rencontre vient de ... essentials :p


Bon j'ai scripté la conversion des profils stockés par essentials. On va voir ce que ça donne


Bon bah rollback, la conversion se passe mal : on perd les inventaires des joueurs.... (quand bien même ils sont pas stockés par Essentials)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est 1.7.9... Ne faites rien d'extraordinaire pour l'instant parce qu'il n'est pas impossible que ça aboutisse à devoir rollback.

Quand vous vous connectez vérifiez bien que votre inventaire a été restauré (donc qu'il est comme d'hab)

J'ai profité pour ajouter dans le code l'impossibilité pour les visiteurs d'ouvrir les minecart chest et de péter les frames. => Donc a tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...