Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Petite info, le ts adopte un fonctionnement similaire au serveur : les visiteurs peuvent venir (merci de ne pas inviter des boulets), il n'y a plus de mot de passe et ils ne peuvent aller que dans le channel accueil(ou dans des channels créés par les builders). Il faut être builder pour pouvoir rentrer dans les autres channels et voir qui est connecté. Donc si vous vous connectez au serveur ne vous étonnez pas si vous ne voyez personne alors que vous devriez ;). Dès la connexion on rajoute les droits aux gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon , j'ai décidé que pendant ces vacances j'essayerai de revenir sur le serveur .

Même si minecraft m'a un peu dégouté , et que le voleur de les diamants ne s'étant pas dénoncé , je pense pas sérieusement que c'est l'événement le plus grave de ma vie ^^' .

Mais j'aimerais quand même savoir qui a fait ça , et surtout pourquoî ? Sachant que nous sommes une communauté ..

C'était ça ma question etce que je te demandais de faire karta . ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aimerais quand même savoir qui a fait ça , et surtout pourquoî ? Sachant que nous sommes une communauté ..

C'était ça ma question etce que je te demandais de faire karta . ^^'

Ben comme on est une communauté, ce qui est à toi est à tout le monde, le mec a eu raison de se servir !

Blague à part, en collectivité, il y aura toujours des incertitudes et des zones d'ombres. Ta question restera donc sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit karta, tes coffres sont restés sans protection un bon moment.

Je ne sais pas si les logs peuvent toujours parler apres si longtemps, ou même s'il y en a qui traitent de ce genre de situation.

J'ai eu de la chance de mon côté, ayant signalé tout de suite la disparition, le lien a été rapide a établir. Mais là, n'y a t'il tout simplement pas eu trop de temps écoulé ? Pis entre les nouveaux, les anciens bannis, les aut' qui viennent pu, ca fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un abonné premium et j'aimerais vous rejoindre sur le serveur, donc voici ma candidature.

J'ai 24 ans, de profession en informatique, j'ai réellement découvert Minecraft il y a environ un an, j'entend par là y jouer.

Si aujourd'hui je candidate c'est avant tout car je recherche une communauté, car le jeu solo m'ennuie à cause du manque d'intéraction sociale, qui pour moi sera bénéfique sur le plan personnel.

Je ne recherche pas forcement à faire de projet commun, mais rien que parler c'est déjà bien. Même si je reste ouvert à de la construction (pour plus tard quand mon niveau sera meilleur) et à faire de la co-op.

Sur le plan du jeu en lui même, niveau construction j'arrive à faire des quelques trucs ; par contre niveau esthétique ce n'est pas encore ça.

J'aime par contre, crée des pièges et des énigmes grâce à la redstone, par exemple un petit labyrinthe avant l'accès dans une salle où il faut découvrir une combinaison pour accécer à une pyramide.

Pseudo: INgame : Chaft52 ou Shaft52

TS: Non

Mumble: Oui

Modifié par Chaft52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Le plus simple est de venir nous trouver directement sur le ts pour faire les présentations ;) mc.incraft.fr :p ou sur le serveur mais c'est moins pratique pour expliquer les règles :p

P:S au sujet du ts pour les builders, n'hésitez pas à poker si on ne vous calle pas (vu qu'on joue surtout à KSP en ce moment ;)) ou de me biper sur Skype ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bukkit est vraiment à genoux lol... On repasse sur spigot.

[17:37:42 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2536ms behind, skipping 50 tick(s)[17:37:43 INFO]: UUID of player kartapuss is a92920a5cc494456b8c7f3c608fc58cd[17:37:43 INFO]: kartapuss[/87.90.87.56:60289] logged in with entity id 9247682 at ([iNcraft] 53.81468065917335, 63.5, 69.90479425816608)[17:37:47 INFO]: kartapuss issued server command: /version[17:38:00 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2986ms behind, skipping 59 tick(s)[17:38:17 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2844ms behind, skipping 56 tick(s)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bukkit est vraiment à genoux lol... On repasse sur spigot.

[17:37:42 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2536ms behind, skipping 50 tick(s)[17:37:43 INFO]: UUID of player kartapuss is a92920a5cc494456b8c7f3c608fc58cd[17:37:43 INFO]: kartapuss[/87.90.87.56:60289] logged in with entity id 9247682 at ([iNcraft] 53.81468065917335, 63.5, 69.90479425816608)[17:37:47 INFO]: kartapuss issued server command: /version[17:38:00 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2986ms behind, skipping 59 tick(s)[17:38:17 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2844ms behind, skipping 56 tick(s)

Ouahaha un arc-en-ciel ( ya plein de couleur), Ah non merde c'est un erreur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : bans ce soir sur Incraft :

- victorcraft44 pour insultes et destruction d'items frame

- thomasstgeorges pour utilisation de nodus & spam à la déco (protection du serveur qui le kickait à chaque détection de nodus)

- oli4500 pour sa complicité avec thomasstgeorges

Ces bans sont bien évidemment définitifs et sans appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé dans le topic correspondant

mouais... mais j'ai pas vraiment envie de me taper tout le topic pour cette simple question :p

et j'ai pas vraiment trouvé ma réponse dans la description :p

edit : bon ok j'ai trouvé ma réponse à la dernière page... avant de voir qu'il y avait un autre sujet plus explicite ... vais pt'etre me laisser tenter

sinon y en a qui jouent à Rust ?

Modifié par maxscript
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé dans le topic correspondant

mouais... mais j'ai pas vraiment envie de me taper tout le topic pour cette simple question :p

et j'ai pas vraiment trouvé ma réponse dans la description :p

edit : bon ok j'ai trouvé ma réponse à la dernière page... avant de voir qu'il y avait un autre sujet plus explicite ... vais pt'etre me laisser tenter

sinon y en a qui jouent à Rust ?

Oui moi j'y joue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...