Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Bonjour ! J'aimerai bien être builder dans votre serveur, cela fait près d'un an et demi que je joue à Minecraft et je suis un petit YouTuber.

Lien de la chaîne ==> https://www.youtube.com/user/MrLdc95

Je possède un serveur avec des amis mais j'aimerais débuter l'aventure sur INcraft ! ( Si j'ai l'honneur d'y être accepter en temps que builder ^^)

J'aimerai bien créer un parcelle avec une architecture moderne/futuriste et surtout m'amuser ^^

Voilà j'espère que vous tiendrez compte de ce commentaire. :)

Bon.. je relance ma candidature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rapports aux bugs dynmap (liaison avec essentials provoquant des soucis d'affichage des lits etc.), worlguard n'est pas touche car sur une base de donnée a part directement interrogée par dynmp-worldguard.

Les autres c'est une autre paire de manche parce que generé directement a la volée (et comme je l'ai expliqué, j'ai modifie essential a la main pour que le serveur puisse tourner en 1.7.9).

Donc passé ce soucis, merci de ne pas lancer un update via le script parce que ca se passerais super mal vu qu'il rétablirait l'état précédent des plugins.

Donc du coup il faut maintenant attendre une mise a jour d'essential pour la 1.7.9 qui sera d'avance compatible avec la 1.8 (on pourra alors passer en 1.8 directement dès la version alpha sans prendre de risque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma candidature:

J'aimerai rejoindre ce serveur, car c'est le seul serveur Freebuild et Legit français que je connait sans whitelist. Également, je connais très bien la redstone, donc je pourrais aider quelques membres qui y trouvent quelques difficultés! Autrement, j'ai tout le matériel pour les vidéos, je joue depuis la 1.1 et ai fait de grosses constructions.

Mon pseudo IG est QGR974 et mon Youtube: QGR974leMinecrafter

Voilà! En espérant passer Builder... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma candidature:

J'aimerai rejoindre ce serveur, car c'est le seul serveur Freebuild et Legit français que je connait sans whitelist. Également, je connais très bien la redstone, donc je pourrais aider quelques membres qui y trouvent quelques difficultés! Autrement, j'ai tout le matériel pour les vidéos, je joue depuis la 1.1 et ai fait de grosses constructions.

Mon pseudo IG est QGR974 et mon Youtube: QGR974leMinecrafter

Voilà! En espérant passer Builder... :ouioui:

T'as des captures d'écrans ? Histoire qu'on se fasse une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info au sujet des slots du serveur : les 50 slots sont des slots visiteurs.

Conséquemment si vous voyez 0 slot disponible ou le serveur plein : ça n'a aucune importance puisque les builders ne sont pas comptés dedant et ont des slots reservés non comptés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18217_2014_05_17_11.25.24.png

Aujourd'hui est un jour nouveau, j'ai ENFIN réussi a faire enfiler leurs vêtements aux mannequins !

J'en profite pour vous dire que même si la couturière est en rénovation (ca risque pas d'être bientôt fini), elle est ouverte et accessible à tous ! Et il me faudrait un architecte-décorateur, qui sera bien sûr payé ! Merci d'avance :)

EDIT: Plus besoin de decorateur, Arcy s'est designe

Modifié par sataphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des semaines d'attentes, la couturière, renommée Spawn Cool, a enfin été rénovée !

Elle se situe à la deuxième maison à droite, dans l'avenue principale (un enseigne de la boutique a été placé).

Elle est désormais accessible a tous les visiteurs ayant pour souhait une armure d'or ou de fer.

Pour cela, il suffit d'entrer dans la cabine de votre choix et de demander à un joueur non visiteur d'actionner le mécanisme d'essayage.

Pour sa décoration, je remercie infiniment oOArcyOo :)

Voici quelques screen :

Devanture

Cabines

Comptoir

A bientôt dans notre magnifique magasin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous amis Minecraftiens :D

Je me présente pour devenir Builder sur le serveur INcraft

Alors oui je ne suis pas membre depuis un mois du forum mais je suis quelqu'un de très actif sur les serveurs minecraft et qui est régulièrement connecté sur des serveurs comme Hypixel ou Mineplex

Pour parler un peu de moi j'ai 16ans, geek, passionné de Minecraft et d'informatique

J'ai une grande expérience du jeu et des plugins (pour avoir créer il y a quelques années mon propre serveur sur une machine dédié a cette effet avec MineOS)

Je suis très actif et très amical :D

Merci d'avance et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher joueurs INpactien, comme je pense une majorité des visiteurs venus sur ce serveur, je l’ai découvert grâce à aypierre, j’ai ensuite fais mes propre recherche car à la vue des projets impressionnants réalisés dessus, j’avais envie de voir ça de mes propres yeux... Et quand j’ai finit pas trouver l’IP sur un petit coup de chance, le « Loging In » et ouaaah ! C’était comme sur la vidéo ! Donc j’ai visité puis en même temps sympathisé avec des gens. Puis je me suis finalement décidé, ça me paraissait impossible en voyant les choses à faire pour se faire accepter, mais je me suis dit que j’allais tenter le coup ! Je vous envois donc cette candidature, je vais maintenant me présenter puisque c’est la chose demandé ^^ :

Je me surnomme clapod InGame, je suis particulièrement doué en redstone mais je vous avoue que je m’ennuie à en construire en survival (j’arrive à faire des efforts quand même). Je me débrouille aussi en construction, mais le domaine où je suis le plus talentueux, parce qu’il y en a forcément un, c’est la connaissance du jeu, ça peut paraitre spécial mais c’est fort utile dans la réalisation de bug ;). Pour mon âge (que je préfère ne pas divulguer {jeune}), je maitrise particulièrement bien la langue ce qui permet de créer des bonnes amitiés, ou bien tout simplement de trouver de bons arguments pour une candidature...

Et voilà pour ma part, j’espère avoir été plutôt concluent et peut-être à bientôt InGame !

Au revoir !

clapod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...