Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ou bien l'idée d'il y a 2 jour d'une méga usine à bambou, en tout cas moi je suis sur le trou.

par contre ma bande passante me joue des tours ce we impossible de jouer avec la télé en fonction sur le free player première fois que j'ai ce problème

Modifié par caldertroy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement envie de te tuer :D

Te gênes pas

Être tué par deux boulets ? Vous avez pas peur de vous blesser mutuellement ? :transpi:

Comment tu fais pour insérer une image stp ?

Balise "insérer une image", deuxième ligne, juste avant <>

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement envie de te tuer :D

Te gênes pas

Je ne me generais pas, j'en metterais partout :3

J'ai franchement envie de te tuer :D

Te gênes pas

Être tué par deux boulets ? Vous avez pas peur de vous blesser mutuellement ? :transpi:

Il faut savoir lire Arcy: il n'a pas dit qu'il voulait que tu meures, il a dit que ca lui ferait plaisir que tu meures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente, CodJack59, j'ai déjà visité le serveur, et ça me plaît bien:)

je connecterais régulièrement afin de tomber sur un admin.

CodJack59

tomber sur un admin ? pourquoi ? As tu lu les règles du serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente, CodJack59, j'ai déjà visité le serveur, et ça me plaît bien:)

je connecterais régulièrement afin de tomber sur un admin.

CodJack59

tomber sur un admin ? pourquoi ? As tu lu les règles du serveur ?

il peux tout simplement tomber sur la tête de la statue de Olivier, il serait tombé sur un admin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours chers Membres je souhaiterait rejoindre le serveur après l'avoir visité et aussi parce que j’adore le principe merci de votre compréhension.


bonjour je me nomme ben0185

je suis un fan des serveur publique de ce type, j'ai visité le serveur et discuter avec certain membres

ce qui me plait sur ce serveur c'est le confiance et le fait que personne ne cheat

et j'ai remarquer la simpatie qu'il y avait sur le serveur

j'espère que ma candidature vous plait

coordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as dit "J'aime les serveurs publique de ce type" j'ai compris à qui j'avais affaire ..

Y'a une limite pour dire qu'Incraft est publique . (Publique = libre accès + usages , Incraft a besoin d'une grande" confiance".)

Confiance ? Sans vouloir faire le mec chiant qui n'aime pas ce serveur (J'y suis depuis un an, j'avais jamais eu de probleme avant ) je me suis fait voler plus d'un stack de bloc de diamant .

Pourtant, j'avais entièrement confiance envers les membres d'Incraft.. Peut être les nouveaux .. M'enfin, de toute façon je joue plus a minecraft (BREF)

Gens sympas ? C'est pas notre métier de faire chier nos visiteurs , au contraire . (ça dépend, si le gars est un petit pyj venu pour voir aypierre, là oui, notre devoir est de le faire quitter )

Si ton message était une candidature selon toi ...

Pour moi c'est juste un essai gratuit pour une entrée sur minefield .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as dit "J'aime les serveurs publique de ce type" j'ai compris à qui j'avais affaire ..

Y'a une limite pour dire qu'Incraft est publique . (Publique = libre accès + usages , Incraft a besoin d'une grande" confiance".)

Confiance ? Sans vouloir faire le mec chiant qui n'aime pas ce serveur (J'y suis depuis un an, j'avais jamais eu de probleme avant ) je me suis fait voler plus d'un stack de bloc de diamant .

Pourtant, j'avais entièrement confiance envers les membres d'Incraft.. Peut être les nouveaux .. M'enfin, de toute façon je joue plus a minecraft (BREF)

Gens sympas ? C'est pas notre métier de faire chier nos visiteurs , au contraire . (ça dépend, si le gars est un petit pyj venu pour voir aypierre, là oui, notre devoir est de le faire quitter )

Si ton message était une candidature selon toi ...

Pour moi c'est juste un essai gratuit pour une entrée sur minefield .

En même temps stocker autant de diamants au spawn sans aucune protection... entre confiance et naïveté il n'y a qu'un pas....c'est pas comme si la commande pour Wg était compliqué.

La confiance tu la lâche ensuite petit a petit en donnant accès ou pas aux membres à tes différentes régions, je n'ai jamais subi un seul vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...