Jump to content

Recommended Posts

Ouah la pression, j'adore :o

Va falloir qu'on se synchronise, je suis de la Réunion, pas trop les mêmes horaires mais ça devrait le faire.

Je me suis déjà connecté, mon uuid devrait être trouvable dans les logs je pense, sinon, je peux le filer en MP.

Merci Asseo pour la proposition, c'est très sympathique de ta part ;)

Et pis, le plus vieux… outche… quel honneur… ou pas !

Sinon, ben euh, au boulot comme on dit…

• Replies 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bah, j'ai rien le droit de casser alors je vais pas beaucoup pouvoir vous aider.

D'ailleurs, je vais arriver à poil, laissez moi au moins le temps de me stuffer oh ! ;)

Sinon, j'ai trouvé un coin sympa à x2000 z1000 environ, quelques blocs à enlever et c'est une île, c'est chouette.

Te voilà builder, comme ça tu pourras démarrer direct ;), n'oublie pas de venir sur ts qu'on t'ajoute aussi dessus et qu'on puisse t'expliquer les petites spécificités d'Incraft.

@tryxe : le repeteur est revenu sur 1 tick pendant la nuit :x, dat bug ^^

Super.

Je passerai dans la soirée, là mes obligations de papa solo m'appellent.

Vais me retrouver au sommet d'une colline, à poil et à 3000 du spawn… hm…

Bienvenue sur INcraft ;)

Super.

Je passerai dans la soirée, là mes obligations de papa solo m'appellent.

Vais me retrouver au sommet d'une colline, à poil et à 3000 du spawn… hm…

Bienvenue sur INcraft ;)

Bon ce soir je vais essayer de penser a passer sur TS pour te donner les droits chez moi, MP moi si tu ne vois pas

Je viens de me fritter avec un pigmen full diam's qui traînait du côté de zeebix. Si quelqu'un pense que le stuff lui appartient qu'il vienne le demander sur ts

Je viens de me fritter avec un pigmen full diam's qui traînait du côté de zeebix. Si quelqu'un pense que le stuff lui appartient qu'il vienne le demander sur ts

Tu parles bien de celui pour lequel je t'ai aidé en fuyant le plus loin possible pendant que tu le "travaillait" ?

• 2 weeks later...

L'encodage de la video vers la fin laisse un peu a desirer.

j'aime beaucoup le petit encart de la pyramide de nuit, faudrait que tu envoies où que tu m'envoies la video de cet encart

Youtube, tout ça ...

Par contre la musique est vraiment trop forte, on a dû mal à entendre ce qui est dit par moment.

Sinon tu as "oublié" de censurer un passage sur les belges :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...