Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'encodage de la video vers la fin laisse un peu a desirer.

j'aime beaucoup le petit encart de la pyramide de nuit, faudrait que tu envoies où que tu m'envoies la video de cet encart

j'ai suprimer la vidéo des mes disque dur, mais tu peut toutjours la dl depuis youtube

et l'encodage qui laisse à désirer je m'en suis rendu compte aprés les 6 h de rendu ^^

Modifié par Fouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, si ça ne tenait qu'à moi j'y jouerai mais :

1) j'ai pas envie de débourser 15 € (au pif) pour un jeu que je jouerai 3j (parce que j'en aurai vu le tour)

2) je veux pas que ça vienne une addiction ^^

Mais il existe pas une version de Minecraft où on peut que se balader (un peu comme le mode solo) ? Je suis curieux de votre ligne de métro (géré par Titia ? Attention aux retards si c'est le cas ^^).

3 jours hein :turevesmongars:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Euh ... pour avoir efficacité 4, tu fais que des enchants de niv 1, 25% de probabilité d'avoir efficacité 1.

 

Après tu les cumules, au bout de 1/2h, t'as ton eff 5.

 

Je sais pas comment tu t'y prend, mais j'arrive a avoir de l'effi 5 sans trop de problème et pas besoin d'une heure.... une petite demi heure suffit largement à en avoir quelques une..... après je sais pas si c'est moi qui ai de la chance ou le jeu qui à pitié de moi.....

 

Sinon on en est ou de l'avancement d'INcraft V2 ? j'imagine que non, mais sait-on jamais, si besoin d'aide à quoi que ce soit ne pas hésiter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 


j'ai commencé minecraft il y a 3 semaines grâce à lapin et j'ai déjà beaucoup joué en solo 

 

 

Sinon j'ai également beaucoup joué à plusieurs mmorpg, je suis également passionné du jeu magic the gathering auquel je joue régulièrement avec lapin irl

Modifié par arkaon89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...