Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je tiens à signaler un problème dans l'ascenseur a droppers il y a surement un freeze de la redstone ce qui fait que les loots des enderman ne vont pas dans les hoppers car ils sont fulls voila je dis ca pour les constructeurs de l'usine a ender man parce que moi j'ai pas les droits nécessaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+Ewok J'ai déjà fait sur le serveur de mon ami une grande catédrale , assez stylé , et comme projet je compte reproduire l'usine à pain de Zephirre qui n'a pas encore été fait , une maison moderne-médiévale , mais le les autres vont rester secret pour la surprise ;)

Cordialement, JFcube

Modifié par JFcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure d'inscription à INcraft

Si vous n'avez pas de compte PCI, il faut en faire un (nécessaire pour candidater). Si vous en avez un, passez directement au point 5

  1. Allez sur nextinpact.com puis faire S'IDENTIFIER / CREER UN COMPTE
    1394385640-inscription0.jpg
  2. Tapez votre adresse mail à droite (encadré rouge)
    1394385639-inscription1.jpg

    L'INSCRIPTION EST GRATUITE !
  3. Après avoir cliquer sur CONTINUER, consultez votre boite mail et cliquez sur le lien présent pour continuer la procédure.
    1394385630-inscription2.jpg
  4. Une fois cliqué, on continue l'inscription :
    1394385635-inscription3.jpg
    On saisie son pseudo, le mot de passe (2 fois) et on tape le CAPTCHA (2 mots plus ou moins déformé) à la place de Saisissez le texte. On termine avec S'INSCRIRE

  5. Une fois inscrit, on tape /rules dans le jeu et on clique sur le lien qui est dans le chat. On accepte l'avertissement en cliquant sur OUI/YES
    1394385635-inscription4.jpg
  6. On arrive sur le sujet INcraft
    1394385639-inscription5.jpg
  7. Tout en bas figure la zone de texte permettant de saisir sa candidature. On termine avec le bouton AJOUTER
    1394385634-inscription6.jpg
Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je t'avoue que je trouve le process d'inscription de PCI un peu spécial ... c'est même le seul site que je connaisse qui procède de la sorte. Généralement, le mail est là pour confirmer l'inscription, pas pour le commencer. :transpi:

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le serv a encore merdé après la mise à jour de linux en servant une sauvegarde bien encombrante dont il a le secret sur le mirroring. Du coup les bases SQL n'ont pas pu démarrer ce qui a bloqué pas mal de truc dont TS, Worldguard etc. J'ai changé le système d'incrémentation des sauvegardes pour qu'il soit un peu moins débile :p, ça ne devrait plus se reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous

Depuis quelque tant je visite le serveur et du coup j'aimerais avoir un accès au serveur parce que vos construction sont épatante comme l'île volante et votre pyramide en or impressionnante et j'aimerais y faire au tant même-ci mes construction sera pas plus imposante que les votre mais je prouverai que je pourrai faire parti de votre server parce que je me connecterai régulièrement je vous donnerai des astuces déco .

Si je fais parti parti du server mon pseudo c'est myfunny475.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur réagi bizarrement :

  • on peut pas se connecter (serveurs d'authentification en maintenance - arrivé une fois)
  • les commandes ne réagissent plus, seul la discussion "joueur à joueur" fonctionne
  • on tombe indéfiniment.

Et bien sûr, tout ça avant d'être éjecté du serveur (Timeout).

Quelqu'un a constaté ça sur d'autres serveurs ?

EDIT : le serveur d'Hypixel semble aussi concerné.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde vite fais ce que je peux faire.

Edit: j'ai regardé, rien de super flagrant, j'ai assoupli un peu au niveau de la co au serv ; je te rappelle que tu peux faire /restart si besoin, le script s'occupe de tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Depuis quelque tant je visite le serveur et du coup j'aimerais avoir un accès au serveur parce que vos construction sont épatante comme l'île volante et votre pyramide en or impressionnante et j'aimerais y faire au tant même-ci mes construction sera pas plus imposante que les votre mais je prouverai que je pourrai faire parti de votre server parce que je me connecterai régulièrement je vous donnerai des astuces déco .

Si je fais parti parti du server mon pseudo c'est myfunny475.

Merci :)

LOL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...